Les Phenyxs Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phenyxs Du Feu

Bienvenue sur le forum des LPDF
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petites questions concernant le recrutement LPDF

Aller en bas 
+2
Seb
Stezer
6 participants
AuteurMessage
Stezer
Adjudant des Lanciers (2)
Adjudant des Lanciers (2)



Masculin
Nombre de messages : 23
Arme/Bouclier : Pamplemousse
Profession : Elementaliste
Loisirs GW : Jouer
Date d'inscription : 29/04/2009

Petites questions concernant le recrutement LPDF Empty
MessageSujet: Petites questions concernant le recrutement LPDF   Petites questions concernant le recrutement LPDF Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:09

Voilà j'ai été attiré par votre sujet de recrutement sur Univers-Virtuel et j'ai quelques question à propos du rectrutement:
- Dans vos critères, il y a notamment avoir un accès à toute les zones HM avec minimum 2 personnages. En fait j'ai accès à toutes les zones HM avec mon personnage principal (sauf la citadelle d'ébène de Mallyx, vu que j'ai jamais mis les pieds dans le Domaine de l'Angoisse), mais pas avec mes autres persos (j'ai accès au HM avec plusieurs autres de mes persos mais pas à toutes les zones), est-ce que je peux postuler quand même ?
(Je suis Protecteur des 3 continents et j'ai fini GW:EotN avec mon Elémentaliste vieux de bientôt 4 ans, ça peut compenser ? Laughing )
- J'ai pas TS mais je peux l'installer sans problème seulement j'ai pas de micro, juste un casque, c'est un problème ? (vu votre fiche non mais je préfère demander, j'ai déjà eu des mauvaises surprises dans le genre)
- J'ai vu que vous faisiez des sorties principalement en W-E mais aussi en semaine, seulement hormis certaines périodes (typiquement les vacances) je ne peux me connecter que le week-end, là encore est-ce un problème ?
- LPDF est une guilde PvE et moi un joueur PvE mais y'aurait-il des membres qui serait motivé pour faire un chouïa de PvP occasionnellement ?

Sinon je pense remplir les autres critères (j'ai 18 ans, je suis sympa, poli, restpectueux, intelligent, beau gosse, modeste, heu ... je m'égare Laughing ), je suis toujours prêt à donner un coup de main et sans être riche je suis financièrement indépendant (dans le jeu hein) donc vous me verrez pas débarquer en demandant 10k (pour les matériaux aussi, mon stock de matériaux commun est rempli au cas où ).

Voili Voilou, j'attend impatiemment vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Maître de guilde
Maître de guilde
Seb


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Arme/Bouclier : Hache Du Chaos (Rose) / Bouclier tourmenté
Profession : Guerrier
Loisirs GW : PvE
Date d'inscription : 02/01/2009

Petites questions concernant le recrutement LPDF Empty
MessageSujet: Re: Petites questions concernant le recrutement LPDF   Petites questions concernant le recrutement LPDF Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:01

Bonjour, tu corresponds bien au profil de joueur que nous cherchons, je pense qu'il n'y aura pas de souci, le TS n'est requis que pour les sorties d'alliance (au minimum l'écoute), tes plages de connexions sont correctes, c'est identique pour tous.
L'essentiel, c'est de maitriser une classe parfaitement bien, et d'autres professions plus ou moins.

PS: Quelle est ton IG ? Merci d'avoir posté
Revenir en haut Aller en bas
Pily
Administrateur
Administrateur
Pily


Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 29
Arme/Bouclier : Mangeur de Cicatrice
Profession : Moine
Loisirs GW : Fissure,UW
Date d'inscription : 23/10/2006

Petites questions concernant le recrutement LPDF Empty
MessageSujet: Re: Petites questions concernant le recrutement LPDF   Petites questions concernant le recrutement LPDF Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:34

Oui comme a dit Seb Smile tu corresponds tout à fait et tu as l'air très sympathique Very Happy
Pour le PvP peut -etre que certains membre seraient d'accord pour un petit chouia Smile

Tu es le bienvenue chez nous Smile il nous faudrait ton IG
Revenir en haut Aller en bas
zelmar
Adjudant des Lanciers (2)
Adjudant des Lanciers (2)



Masculin
Nombre de messages : 37
Arme/Bouclier : baton de feu de Deldrimor
Profession : Élémentaliste
Loisirs GW : PvP, PvE, Farm de minotaures
Date d'inscription : 12/04/2009

Petites questions concernant le recrutement LPDF Empty
MessageSujet: Re: Petites questions concernant le recrutement LPDF   Petites questions concernant le recrutement LPDF Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:01

Moi j'aimerais bien faire des sorties PvP!!!

Bienvenue^^

Mon IG c'est Zelmar Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stezer
Adjudant des Lanciers (2)
Adjudant des Lanciers (2)



Masculin
Nombre de messages : 23
Arme/Bouclier : Pamplemousse
Profession : Elementaliste
Loisirs GW : Jouer
Date d'inscription : 29/04/2009

Petites questions concernant le recrutement LPDF Empty
MessageSujet: Re: Petites questions concernant le recrutement LPDF   Petites questions concernant le recrutement LPDF Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 1:05

Merci, je m'y attendais pas du tout ... c'est pour ça que je vous ai préparé un petit discours.

*hum*hum*
*sort un petit papier de la poche et commence à lire*

Merci, je m'y attendais pas du tout ... c'est pour ça que je vous ai préparé un petit discours.
Ah euh non je l'ai déjà dit ça, désolé c'est l'émotion.

En fait je pensait que j'aurais une sorte de rite initiatique à passer, une épreuve comme tuer un charr à mains nues ou une énigme très compliquée à résoudre (du genre deviner la couleur du slip de Jean-Pierre Coffe), du coup je suis un peu déçu ...
Meuh non je rigole, j'suis content d'être pris, la cape va bien avec l'armure de mon perso principal .... sinon qui est-ce que je dois soudoyer pour devenir le maître de guilde ? Laughing (je sens que je vais me faire éjecter à coup de pieds au c** si je continue à dire des conneries moi)

Pily a écrit:
tu as l'air très sympathique Very Happy
Naaan c'est juste une illusion d'optique, faut faire gaffe avec ces trucs là


P.S: J'ai failli oublié de mettre mon IG:
Stezer Blackfire
Tous mes persos s'appellent Stezer truc ou bidule Stezer, comme ça j'ai que la moitié du nom à retenir Laughing
(eh oui si jeune et je comence déjà à perdre la mémoire)

P.S.2: (non pas la console) désolé pour tout ce que j'ai pu dire dans mon message, j'enchaine les nuits de 7h (moi il m'en faut 10 mini) depuis quelques jours donc je commence à être fatigué (vive le 1er Mai, vais enfin pouvoir dormir cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Pily
Administrateur
Administrateur
Pily


Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 29
Arme/Bouclier : Mangeur de Cicatrice
Profession : Moine
Loisirs GW : Fissure,UW
Date d'inscription : 23/10/2006

Petites questions concernant le recrutement LPDF Empty
MessageSujet: Re: Petites questions concernant le recrutement LPDF   Petites questions concernant le recrutement LPDF Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 1:11

Bon eh bien je t'es envoyé une invitation, mais vu que t'es pas connecté je pourrais pas te faire mon "Bienvenue"

donc bienvenue ^^ Smile bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Aurions K R A T O S
Capitaine des Lanciers (5)
Capitaine des Lanciers (5)
Aurions K R A T O S


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Arme/Bouclier : épé d'ombre d'enchantement et tempete de droajam
Profession : El, M, G, N, P, A, R, En
Loisirs GW : farmer et zone hm
Date d'inscription : 27/02/2009

Petites questions concernant le recrutement LPDF Empty
MessageSujet: Re: Petites questions concernant le recrutement LPDF   Petites questions concernant le recrutement LPDF Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 7:10

Oué on tatends que tu sois recruté Smile
(a part si c dja fé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu la brute
Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nosferatu la brute


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 48
Arme/Bouclier : hache de Murakai / Egide éxalté
Profession : Guerrier
Loisirs GW : run et drop
Date d'inscription : 23/07/2007

Petites questions concernant le recrutement LPDF Empty
MessageSujet: Re: Petites questions concernant le recrutement LPDF   Petites questions concernant le recrutement LPDF Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:34

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Stezer
Adjudant des Lanciers (2)
Adjudant des Lanciers (2)



Masculin
Nombre de messages : 23
Arme/Bouclier : Pamplemousse
Profession : Elementaliste
Loisirs GW : Jouer
Date d'inscription : 29/04/2009

Petites questions concernant le recrutement LPDF Empty
MessageSujet: Re: Petites questions concernant le recrutement LPDF   Petites questions concernant le recrutement LPDF Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:08

Merci pour l'accueil, à très bientôt IG (pour ceux que j'ai pas encore rencontré)
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu la brute
Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nosferatu la brute


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 48
Arme/Bouclier : hache de Murakai / Egide éxalté
Profession : Guerrier
Loisirs GW : run et drop
Date d'inscription : 23/07/2007

Petites questions concernant le recrutement LPDF Empty
MessageSujet: Re: Petites questions concernant le recrutement LPDF   Petites questions concernant le recrutement LPDF Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 8:02

pas de problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions concernant le recrutement LPDF Empty
MessageSujet: Re: Petites questions concernant le recrutement LPDF   Petites questions concernant le recrutement LPDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions concernant le recrutement LPDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Demande pour passer Officier des LPDF ( Neoshi Angel )
» demande de recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phenyxs Du Feu :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: