Les Phenyxs Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phenyxs Du Feu

Bienvenue sur le forum des LPDF
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Y a une petite place pour moi ? :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raz Mottes
Adjudant des Lanciers (2)
Adjudant des Lanciers (2)
Raz Mottes


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Arme/Bouclier : Grâce de Dwayna
Profession : Derviche
Loisirs GW : PvE
Date d'inscription : 23/12/2009

Y a une petite place pour moi ? :) Empty
MessageSujet: Y a une petite place pour moi ? :)   Y a une petite place pour moi ? :) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:00

Salut tous le monde !! Je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans et je joue à GW depuis environ 3 ans.
Je joue beaucoup avec mon derviche que j'ai crée récemment mais j'ai d'autres personnages comme un bon guerrier !! Smile

Je possède les 3 campagnes de GW + GWEN !! Je joue beaucoup en PvE, mais je n'ai rien contre du PvP, zones élites, etc..

Autant vous le dire tous de suite, je suis le cousin de Dwarven IG et il m'a vivement conseillé d'intégrer votre guilde.

Voilà pour le petit topo !! J'espère recevoir une invitation sous peu et à la prochaine !!

PS : autant que vous le sachiez maintenant, je ne serais presque pas connecté cette année à cause de mes études. Il m'arrivera de passer de temps en temps pour dire bonjour et pour voir les nouveautés !! Voilà! !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Maître de guilde
Maître de guilde
Seb


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Arme/Bouclier : Hache Du Chaos (Rose) / Bouclier tourmenté
Profession : Guerrier
Loisirs GW : PvE
Date d'inscription : 02/01/2009

Y a une petite place pour moi ? :) Empty
MessageSujet: Re: Y a une petite place pour moi ? :)   Y a une petite place pour moi ? :) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:39

Salut, bienvenue,
tout d'abord une question :
- As tu finis tous les jeux avec un perso ou possèdes tu le HM sur tous les continents ?

Pour ce qui est des horaires de jeu, je peux le comprendre très bien, l'an dernier j'étais en Prépa et c'était tendu, donc, je le comprends sans problèmes.

PS : Par contre pour une invitation, un pseudo IG c'est quand même mieux Y a une petite place pour moi ? :) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Raz Mottes
Adjudant des Lanciers (2)
Adjudant des Lanciers (2)
Raz Mottes


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Arme/Bouclier : Grâce de Dwayna
Profession : Derviche
Loisirs GW : PvE
Date d'inscription : 23/12/2009

Y a une petite place pour moi ? :) Empty
MessageSujet: Re: Y a une petite place pour moi ? :)   Y a une petite place pour moi ? :) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:03

Ah oui lol PARDON !! mon IG: Raz Mottes

J'ai fini proph et GWEN !!
J'ai tendance à retarder la fin de factions ! Par contre Nf, je doit le finir ac mon D mais ce sera pas pour tous de suite, encore une fois à cause de mes études !!

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a une petite place pour moi ? :) Empty
MessageSujet: Re: Y a une petite place pour moi ? :)   Y a une petite place pour moi ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a une petite place pour moi ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit Rôdeur qui cherche une place.
» une vente pour le plaisir et surtout pour me refaire^^
» Une petite presentation
» Aide pour les titres ??
» Demande pour passer Officier des LPDF ( Neoshi Angel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phenyxs Du Feu :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: