Les Phenyxs Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phenyxs Du Feu

Bienvenue sur le forum des LPDF
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Y a une petite place pour moi ? :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raz Mottes
Adjudant des Lanciers (2)
Adjudant des Lanciers (2)
Raz Mottes


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Arme/Bouclier : Grâce de Dwayna
Profession : Derviche
Loisirs GW : PvE
Date d'inscription : 23/12/2009

Y a une petite place pour moi ? :) Empty
MessageSujet: Y a une petite place pour moi ? :)   Y a une petite place pour moi ? :) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:00

Salut tous le monde !! Je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans et je joue à GW depuis environ 3 ans.
Je joue beaucoup avec mon derviche que j'ai crée récemment mais j'ai d'autres personnages comme un bon guerrier !! Smile

Je possède les 3 campagnes de GW + GWEN !! Je joue beaucoup en PvE, mais je n'ai rien contre du PvP, zones élites, etc..

Autant vous le dire tous de suite, je suis le cousin de Dwarven IG et il m'a vivement conseillé d'intégrer votre guilde.

Voilà pour le petit topo !! J'espère recevoir une invitation sous peu et à la prochaine !!

PS : autant que vous le sachiez maintenant, je ne serais presque pas connecté cette année à cause de mes études. Il m'arrivera de passer de temps en temps pour dire bonjour et pour voir les nouveautés !! Voilà! !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Maître de guilde
Maître de guilde
Seb


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Arme/Bouclier : Hache Du Chaos (Rose) / Bouclier tourmenté
Profession : Guerrier
Loisirs GW : PvE
Date d'inscription : 02/01/2009

Y a une petite place pour moi ? :) Empty
MessageSujet: Re: Y a une petite place pour moi ? :)   Y a une petite place pour moi ? :) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:39

Salut, bienvenue,