Les Phenyxs Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phenyxs Du Feu

Bienvenue sur le forum des LPDF
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pouf, un pavé

Aller en bas 
+2
Seb
Nae Lussia Taani
6 participants
AuteurMessage
Nae Lussia Taani
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)
Nae Lussia Taani


Masculin
Nombre de messages : 2
Arme/Bouclier : Baton du zodiaque de rapidité
Profession : nécro
Loisirs GW : Zones élites, donjons, ...
Date d'inscription : 02/04/2010

Pouf, un pavé Empty
MessageSujet: Pouf, un pavé   Pouf, un pavé Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:24

Désolé du pavé, mais comme ça vous pourrez mieux me cerner. Malgré tout si y'a des questions...
Je serai sûrement de passage IG en fin de journée, mais je serai absent ce week-end déjà...

1.Comment avez-vous connu les LPDF?
Un peu par hasard ! Google -> forum monde persistant -> et voilà

2.Quel est votre age et votre prénom? Rédigez aussi une petite présentation personnelle (passions,...).
Romain, 24 ans
Ensuite disons que j'aime bien l'univers fantasy en général. Niveau IRL, je suis dans le domaine informatique (je sais c'est vague, mais justement je fais des choses trop variées pour tout décrire). Je suis joueur (jeux-video, société, cartes) et musicien (guitare piano) à mes temps libres.

3.Quelles sont vos horaires de connexion?
Question piège ! On va dire aléatoire... Avec de plus fortes probabilités le soir (disons 21h) et le week-end (pendant heu la journée Smile). En tout cas pas la journée, je bosse aussi un peu des fois.

4.Combien d'heures avez-vous passées dans le jeu et depuis combien de temps jouez-vous?
Nombre d'heure heu je dirai 1500 mais c'est ptet 1200. Ca va me faire 2 ans de jeu.

5.Quel est la profession de votre personnage principal? La maîtrisez vous bien?
Nae Lussia Taani est une joyeuse nécrote. Je pense bien la maîtriser, et c'est surtout elle qui joue. Je joue le plus souvent avec team N discordway de héros, je soutiens en build pve avec assassin's promise (elite A).
R1 crème avec 3 titres de protectrice, et rang max en lancier et porteur de lumière. Pour le reste du cv, R7 mini en norn, asura, deldrimor et avant-garde. 60% mini en cartographie diverse. Manque 90 élites pour la capture. Quelques zones vanquish, assez peu de mission HM.

6.Quels sont vos autres personnages? Les maîtrisez vous bien?
Un personnage par profession (faut bien essayer !).
Guerrier : surtout épée, pas d'expérience en tank, premiers pas en marteau
Rodeur : arc et pet, pas de build favori encore, maitrise moyenne.
Moine : farm, peu d'expérience en soin (un peu peur de pas avoir le réflexe aussi), galère à trouver un bon truc en smite.
Envout : galère pour trouver un bon build tout court (normal ?). Actuellement test en domination, mais pas de reflexes surhumains pour faire interrupt.
Nécro : à part assassin's promise et malédictions, bien maitrisés, je reste niveau 0 en MM (trop de bestioles à regarder)
Elementaliste : bonne maitrise feu/eau, air presque pas touché et terre surtout pour farm. Test en cours de builds débiles en E/A (shadow step ennemi, on lance tout en zone, shadow step retour) pour le fun.
Assa : surtout farm avant, pas encore de build "normal" qui me botte vraiment non plus
Ritu : des idées de build, pas encore testé. Dernier arrivé dans la tribu, c'est le moins joué, donc niveau maitrise heu...
Parangon : bonne maitrise en paraway Imbagon (après, c'est assez injouable hors-paraway :s)
Dervish : j'accroche guère, donc maitrise pas super

7.Avez-vous fini les 4 jeux? Avec quels personnages?
Au moins avec Nécrote qui est passé (presque) partout. Certains jeux avec les uns, certains jeux avec les autres. On va dire que en N, A, Mo, El, P je suis dispo un peu partout, exception de prophécie qui prend un peu le chou (sauf N hein bien sûr) !

8.Quelles sont les dernières guildes que vous avez fréquentées? Pourquoi êtes-vous partis?
Une guilde de pote IRL dissoute : les gens ne jouaient plus
les WINN : je pense trop grande guilde/ally (un peu trop prise de tête ?) pour un moment où je jouais quasiment plus
Depuis rien Smile

9.Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde?
Je joue de façon très irrégulière (temps libre diminuant oblige). Perte un peu de vitesse dans le jeu, je commence à tourner en rond, sauf... Que les zones élites ben voilà je connais moins. Je cherche une guilde accueillante de PAS-nolifes qui puisse me fournir des opportunités de sorties intéressantes, sans le stress de "connectes-toi au moins 5h par jouuuuuur". Parce que le groupage aléatoire avec des inconnus, en zone élite, heu... Non...
Je précise quand même que j'ai souvent pris le temps d'aider des p'tits jeunes à monter leur perso et donner quelques conseils n'est pas une activité qui me rebute. Toutefois, j'évite au plus possible les crétins qui écrivent en sms avec un build fait en 2 min 30 qui croient tout savoir et qui se la pète.
En gros, une guilde pépére et sympatoche (original !!!) pour un joueur qui joue presque comme un retraité ^^

10.Possédez vous TeamSpeak? Mumble? Avez vous un micro?
TS avant que mon disque dur lâche, je le réinstallerai. J'ai un micro, mais faut que j'aille le chercher (nooon c'est trop loiiiin)

Je rajoute des questions !!!!

11. Comment que tu joue ?
Tranquillou, sans envie de fracasser son clavier sur l'écran. J'aime prendre le temps de monter mes builds. Mes scéances de jeu restent assez courtes par manque de temps (1h-1h30 disons), et si j'ai le temps, c'est moi qui limite parce que après ca me saoule (genre une FoW de 4h30, plus jamais...). Pépére quoi. Après, je pense que la prévision de sorties pourra me permettre de mieux organiser mon emploi du temps en fonction.

12. Quelles expérience en zones élites ?
Vanquish / missions HM / bouquins HM de EotN : quelques uns/unes en solo avec N (équipe décrite au point 5)
Fonderie : jamais fait
uw2 (via antre dragon) : intégralement farmé en A pré-nerf, mais pas plus
urgoz : N, plus souvent en R soutien qui pose les esprits (avec voyage en N si personne n'a, un rez de groupe Rt sinon), ou en P Imbagon
Deep : jamais fait (mais partant)
DoA : quelques début sans fin avec N et des gens au hasard... Jamais eu de bol avec cette zone qui me tente bien et me fait de l'oeil
Donjons EotN : quelques uns avec N, notamment slayer's exile et les guivres (de bonnes références je pense...) avec un pote.
UW post-dhuum : pas fait. Avant dhuum, farm 600/smite et quelques essais par-ci par-là sans plus. J'ai un peu tout visité avec les quêtes d'halloween mais je connais pas tout les ptits détails.
FoW : souvent fait en paraway ou en N 1hp bip chanteur, qulequefois en N SS et en El feu.

13. Des petits plus ?
- Run des ruines de Morah HM master avec moniale (si je retrouve les builds).
- Run grand destructeur HM avec moniale.
- Run de shiro en fin de factions HM master avec élé.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Maître de guilde
Maître de guilde
Seb


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Arme/Bouclier : Hache Du Chaos (Rose) / Bouclier tourmenté
Profession : Guerrier
Loisirs GW : PvE
Date d'inscription : 02/01/2009

Pouf, un pavé Empty
MessageSujet: Re: Pouf, un pavé   Pouf, un pavé Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:04

Bonjour, et tout d'abord bienvenue sur notre forum ^^

Pour un pavé, c'est un pavé mais agréable à lire, ça va ^^

Ton profil est tout à fait intéressant,c'est exactement ce que nous recherchons, je pense que c'est plutôt positif pour ma part Pouf, un pavé Icon_smile

Nous n'avons pas d'obligation de jeu, nous sommes là pour nous détendre, après il y a les sorties en Alliance, elles sont très souvent centralisées sur le forum (http://kaamelott.heroes.leforum.eu/index.php), il y a quelques obligations (de base) genre avoir le build complet qui est demandé et venir écouter le leader sur TS (pas d'obligation de parler) et ne pas leave pendant la sortie, ce sont 3 règles de base mais qui permettent le respect entre joueurs.

Je pense être connecté Ig ce soir, peut être pourra-t-on discuter, Soka passera surement par ici pour ajouter un petit quelque chose Pouf, un pavé Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Soka Lefort
Maître de guilde
Maître de guilde
Soka Lefort


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Arme/Bouclier : hache du chaos, bouclier tourmenté
Profession : Guerrier
Loisirs GW : zones élites, donjons, ...
Date d'inscription : 16/04/2009

Pouf, un pavé Empty
MessageSujet: Re: Pouf, un pavé   Pouf, un pavé Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:42

Bienvenue sur le forum =)

Comme l'a dit Seb, tu corresponds tout à fait à la guilde, et tes horaires de connexion se situent vers 21h, heure où débutent toutes nos sorties =).

Je n'ai pas eu le temps de te croiser ce soir, mais je serai connecté assez souvent pendant ces deux semaines Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Link Holn
Administrateur
Administrateur
Link Holn


Masculin
Nombre de messages : 98
Arme/Bouclier : ça depend ^^
Profession : Retraité
Loisirs GW : PvE uniquement
Date d'inscription : 07/08/2009

Pouf, un pavé Empty
MessageSujet: Re: Pouf, un pavé   Pouf, un pavé Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 0:00

Bon, je n'ai rien à rajouter tout à été dis ... sauf Bienvenue Pouf, un pavé Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Soka Lefort
Maître de guilde
Maître de guilde
Soka Lefort


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Arme/Bouclier : hache du chaos, bouclier tourmenté
Profession : Guerrier
Loisirs GW : zones élites, donjons, ...
Date d'inscription : 16/04/2009

Pouf, un pavé Empty
MessageSujet: Re: Pouf, un pavé   Pouf, un pavé Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 0:10

Bienvenue dans la guilde ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Maître de guilde
Maître de guilde
Seb


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Arme/Bouclier : Hache Du Chaos (Rose) / Bouclier tourmenté
Profession : Guerrier
Loisirs GW : PvE
Date d'inscription : 02/01/2009

Pouf, un pavé Empty
MessageSujet: Re: Pouf, un pavé   Pouf, un pavé Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:30

Bienvenue dans la guilde, n'oublie pas d'aller t'inscrire ici : http://kaamelott.heroes.leforum.eu/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Nae Lussia Taani
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)
Nae Lussia Taani


Masculin
Nombre de messages : 2
Arme/Bouclier : Baton du zodiaque de rapidité
Profession : nécro
Loisirs GW : Zones élites, donjons, ...
Date d'inscription : 02/04/2010

Pouf, un pavé Empty
MessageSujet: Re: Pouf, un pavé   Pouf, un pavé Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:42

Et bien bonjour à tous !
L'ambiance à l'air détendue. De ce que j'ai déjà vu, j'apprécie l'orga des sorties qui a l'air carrée, et la zoulie cape de guilde Wink !
J'espère avoir bientôt le temps de faire une bonne sortie en ally
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Maître de guilde
Maître de guilde
Seb


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Arme/Bouclier : Hache Du Chaos (Rose) / Bouclier tourmenté
Profession : Guerrier
Loisirs GW : PvE
Date d'inscription : 02/01/2009

Pouf, un pavé Empty
MessageSujet: Re: Pouf, un pavé   Pouf, un pavé Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:32

J'ai vu que tu t'étais inscrit, parfait ^^

Y a de nombreuses sorties, tu n'as que l'embarras du choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Dwarven
Officiers des nous
Officiers des nous
Dwarven


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Arme/Bouclier : euh... mais ça rentre pas!
Profession : Rôdeur tapette fulgurante
Loisirs GW : Ce qui me tombe sous la main^^
Date d'inscription : 27/05/2009

Pouf, un pavé Empty
MessageSujet: Re: Pouf, un pavé   Pouf, un pavé Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:43

Coucou, bienvenue dans la guilde!
Au plaisir de te rencontrer dès que j'aurais internet (et comment je post ici sans internet moi? Pouf, un pavé Icon_scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.gwshop.net/magasin-Dwarfy.html]Magasin de
Stéph_ou
Animateur
Stéph_ou


Masculin
Nombre de messages : 1477
Age : 33
Arme/Bouclier : Plasma Gun
Profession : Fantôme
Loisirs GW : Passer de temps a autres
Date d'inscription : 20/07/2007

Pouf, un pavé Empty
MessageSujet: Re: Pouf, un pavé   Pouf, un pavé Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:22

bienvenue dans la guilde Razz

5.Quel est la profession de votre personnage principal? La maîtrisez
vous bien?

et bien, voyez vous, pour ma part, c'est un El du nom de Steph Ou

Et non je la maitrise pas. (comme tout mes autre perso d'ailleurs)

Mais am bonne humeur m'en toujours bénéfique.. sauf que là euuuh niveau connexion... ha heeem heum.

meme le chef de guilde il me connais pas xD (ou presque pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouf, un pavé Empty
MessageSujet: Re: Pouf, un pavé   Pouf, un pavé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouf, un pavé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phenyxs Du Feu :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: