Les Phenyxs Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phenyxs Du Feu

Bienvenue sur le forum des LPDF
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tsukiyo Seika !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukiyo Seika
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)



Masculin
Nombre de messages : 1
Profession : Rodeur
Date d'inscription : 20/04/2010

Tsukiyo Seika ! Empty
MessageSujet: Tsukiyo Seika !   Tsukiyo Seika ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:07

Bonjour, bonsoir à tous et à toute.
Je viens me présenté à vous dans le but d'intégrés votre guilde.

1. Comment avez-vous connu les LPDF?

Hé bien, je cherche actuellement une guilde qui colle un peu plus à ma vision de Gw et Perseus_Nx ainsi que Sire Nemesis m'ont conseillé cette guilde.

2. Quel est votre âge et votre prénom?

Je m'appelle Jean Daniel, 18 ans au premier Mai prochain, je fais des études en graphisme et j'habite en Aquitaine.

3. Quelles sont vos horaires de connexion?

Hé bien je suis un élève interne donc durant les jours de cour je ne peux me connecté que durant le week end (mais j'y passe le plus clair de mon temps ça c'est certain) durant les vacances hé bien cela varie, mais généralement c'est entre 10/12h a 1h/3h du matin.(sous réserve de cet été, comme je travaille il se pourrait que je m'achetais un pc portable pour l'internat, mais après tout dépendra de l'internat.S'il a la wifi ou pas =s)

4. Combien d'heures avez-vous passées dans le jeu et depuis combien de temps jouez-vous?

J'ai joué au total 478h sur 33 mois cependant j'ai débuté GW sur le compte
d'un ami et j'ai dû, y passer environ deux mois.

5. Quel est la profession de votre personnage principal? La maîtrisez-vous bien?

Mon personnage principal est un Rodeur (Eragon Finiarel) et je pense le maitrise un tant soit peu.

6. Quels sont vos autres personnages? Les maîtrisez-vous bien?

J'ai actuellement, une Moine, une assassine (un assassin pvp), une Rt et une Elé (level 1 et qui n'attend que d'être level up >.<) Pour ce qui est de les maitriser je dirais que je m'en sorts quelque peu avec chacun d'eux.

7.Avez-vous fini les 4 jeux? Avec quels personnages?

Je n'ai actuellement que 3 des 4 jeux (faction, prophécies et Gwen) Nightfall ne devrais pas tarder (bientôt mon annif), alors j'ai fini Gwen, prophécies et
Faction avec mon rodeur, ma Moinette a fini Faction et je vais sous peu la lancer sur prophécies, quant à l'assassine et à la ritualiste elles sont sur faction en ce moment.

8.Quelles sont vos connaissances en matière de zones élites?

Hé bien, j'ai pas mal joué en Fow, je l'ai finis une ou deux fois avec l'une de mes anciennes guilde, j'ai aussi fais de l'UW que je ne connais pas totalement et je ne me souviens pas l'avoir fini ! j'ai aussi touché à l'UW². J'ai fini l'Urgoz et pour ce qui est des autres zone Hm je n'ai pas eu la chance d'y toucher ayant été dans des guildes très peu active niveau sortie Zone élite et Hm après [AMIS]. Sinon voilà je crois que pour les zone élite c'est tout...

9. Quelles sont les dernières guildes que vous avez fréquentées? Pourquoi êtes-vous partis?

J'ai fréquenté dernièrement la guilde [AMIS] je ne me rappelle plus de
son nom exacte >.< Guilde très centré pve que j'ai quitter car, le GM (personne avec qui j'ai débuté GW) A abandonné le jeu a causse de sa vie personnelle, la guilde ayant changé de GM ce n'était plus la même chose et je ne voyais plus de réel raison d'y rester. Après ça j'ai été chez Infinity Seed [SEED] guilde où j'étais sous officier, plus centrer pvp, qui a était dissoute pour des raisons d'inactivité. Plus récemment j'ai été chez les anges de lemuria [LADE] Que j'ai quitté pour des raisons de mésentente avec le Gm, je suis donc un SGF, un sans guilde fixe à l'heure actuel !

10.Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde?

Approfondir mes connaissances sur GW et sortir en zone élites, car le pve ou encore le pvp, me lasse. Je ne cherche pas à faire des sorties Hm pour de l'argent ou autre (je suis un éternel pauvre, vous pouvez le demander aux deux autres zigoto xD) mais avant tout pour prendre du plaisir à jouer tout en gardant ce sérieux qui donne tout un sens à ces zones Hm.

11.Possédez vous TeamSpeak? Mumble? Avez vous un micro?

Oui je possède teamspeak, pour le micro par-contre celui que j'ai actuellement semble avoir quelque petit problème filaire, j'attends mes sous de mon annif et je le chance en même temps que j'achète Nightfall ^^

Merci de votre attention, Dada.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Maître de guilde
Maître de guilde
Seb


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Arme/Bouclier : Hache Du Chaos (Rose) / Bouclier tourmenté
Profession : Guerrier
Loisirs GW : PvE
Date d'inscription : 02/01/2009

Tsukiyo Seika ! Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Seika !   Tsukiyo Seika ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:57

Salut à toi !
Je vois que tu as déjà des amis chez nous Tsukiyo Seika ! Icon_lol
Je pense que c'est plutôt positif dans l'ensemble ^^
Notre cher MG, va surement conforté ça.
Revenir en haut Aller en bas
Soka Lefort
Maître de guilde
Maître de guilde
Soka Lefort


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Arme/Bouclier : hache du chaos, bouclier tourmenté
Profession : Guerrier
Loisirs GW : zones élites, donjons, ...
Date d'inscription : 16/04/2009

Tsukiyo Seika ! Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Seika !   Tsukiyo Seika ! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:38

Bienvenue sur le forum Wink.
Le fait que tu n'aies pas Nightfall te pénalise car on joue souvent avec des builds imposés Wink.
Mais comme tu connais quelques personnes ici, c'est pas grave =D.

Je te contacterai dès que je te vois connecté Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Stéph_ou
Animateur
Stéph_ou


Masculin
Nombre de messages : 1477
Age : 33
Arme/Bouclier : Plasma Gun
Profession : Fantôme
Loisirs GW : Passer de temps a autres
Date d'inscription : 20/07/2007

Tsukiyo Seika ! Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Seika !   Tsukiyo Seika ! Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 1:00

Bienvenue ici Smile


et on a mumble nous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Maître de guilde
Maître de guilde
Seb


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Arme/Bouclier : Hache Du Chaos (Rose) / Bouclier tourmenté
Profession : Guerrier
Loisirs GW : PvE
Date d'inscription : 02/01/2009

Tsukiyo Seika ! Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Seika !   Tsukiyo Seika ! Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:54

Oui on a mumble !
Revenir en haut Aller en bas
Stéph_ou
Animateur
Stéph_ou


Masculin
Nombre de messages : 1477
Age : 33
Arme/Bouclier : Plasma Gun
Profession : Fantôme
Loisirs GW : Passer de temps a autres
Date d'inscription : 20/07/2007

Tsukiyo Seika ! Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Seika !   Tsukiyo Seika ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 0:17

ah ^^ faudra que je trouve les coordonés alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukiyo Seika ! Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Seika !   Tsukiyo Seika ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyo Seika !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phenyxs Du Feu :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: