Les Phenyxs Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phenyxs Du Feu

Bienvenue sur le forum des LPDF
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Sharina the boloss'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharina
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Arme/Bouclier : Dagues oppresseur
Profession : Assassin
Loisirs GW : Glander <3
Date d'inscription : 16/07/2011

Sharina the boloss' Empty
MessageSujet: Sharina the boloss'   Sharina the boloss' Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:59

Comme promis, voici ma nouvelle présentation ... Qui n'est autre que la même qu'avant, faute d'énergie pour en refaire une autre, étant donné ma fatigue d'aujourd'hui x)

1.Comment avez-vous connu les LPDF?
Ténébro et moi recherchions une guilde intéressante, un beau jour il vient me trouver avec un MP plein d'enthousiasme : (Je cite) " SHARINAAAAAAAAAAAAA !" J'me suis dit que c'était un bon coup...

2.Quel est votre age et votre prénom? Rédigez aussi une petite présentation personnelle (passions,...).

Je vais tout doucement vers ma 17ème année, je m'appelle Simon et je passe en Terminale S (Réponse bonus). Vous aurez sûrement l'occasion de vous en rendre compte, mais je suis en grand amateur de musique, que ça soit à écouter ou à jouer, j'ai le Rock dans l'âme xD J'suis également un sportif, je suis à ma 12ème année de judo, et je suis passé par d'autres sports, comme le rugby, auquel j'ai joué pendant 7 ans ^^ Et puis sinon bah ... Mes activités sont en gros les mêmes que la majorité des ados, à savoir sortir, dormir boire et manger, héhé

3.Quelles sont vos horaires de connexion?

Actuellement mes horaires sont assez serrés et pas trop propices à des sorties , étant donné que je suis sur mon job d'été, comme serveur dans un restaurant, donc des horaires lourds et pas compatibles aux sorties quotidiennes ... Mais dès le 14 août, à la fin de mon contrat, je serais frais et dispo' pour vous ^^ Mon jour de repos est le lundi, donc le lundi soir je suis partant si ça prend pas trop de temps ! Le reste du temps, au courant de l'année, je suis connecté tous les soirs pendant quelques heures, et le week end pareil ^^

4.Combien d'heures avez-vous passées dans le jeu et depuis combien de temps jouez-vous?

Mon compte est à 1300 heures en 4 ans ... Dont 3 ans et des poussières pendant lesquels je n'ai pas pu jouer, à cause d'un ordi pourrave et d'une connexion en papier WC, donc l'essentiel de ces heures ont été faites depuis Octobre dernier.

5.Quelle est la profession de votre personnage principal? La maîtrisez-vous bien?

Mon personnage principal est une assassine, elle est niveau 4 ... Non, joke Very Happy Sharina Laptidar, assassine de haut niveau, tous les jeux finis, et oui je maîtrise relativement bien, pour y a voir passé pas mal de temps xD

6.Quels sont vos autres personnages? Les maîtrisez-vous bien?

J'ai :
- une Ritualiste, niveau également, que je gère très bien ... Vive le SoS, héhé
- Une Nécro quasiment niveau 20, elle est actuellement sur Fronis pour finir son parcours vite fait, après elle ira faire sa vie en zones élites, style DoA, SC en tous genres, etc etc...
- Une Parangonne (Tous mes persos sont féminins xD) très récente et très peu jouée, elle aussi destinée aux SC Smile
- Deux personnages PvP, une assassine pour le RA, et une Rodeuse que j'utilise une fois tous les tremblements de terre pour de l'élite Z xD
7.Avez-vous fini les 4 jeux? Avec quels personnages?
J'ai fini les 4 Jeux avec mon assassine, et ma Ritu en a fini quasiment 3, les autres ne les finiront probablement pas, du moins pas plus que ce dont ils ont besoin pour zoner en élite ^^

8.Quelles sont vos connaissances en matière de zones élites?

à force de DoA je pourrais le faire les yeux fermés en faisant du monocycle, j'utiliserais ces connaissances en HM quand j'y passerais avec ma Rt, c'est à dire d'ici très peu de temps Smile La FoW j'en connais la plus grande partie grâce à de nombreux SC, idem pour la plupart des donjons GWEN. Urgoz est devenu un terrain de jeu, l'Abime je ne l'ai pas pratiquée très souvent, mais ça doit pas être très sorcier ! Smile
Seul l'UW me reste encore très méconnu, j'ai l'intention de pallier à ces petits défauts ! Smile

9.Quelles sont les dernières guildes que vous avez fréquentées? Pourquoi êtes-vous partis?

La [SY] a été ma seule guilde depuis mon arrivée (réelle) sur le jeu, je la quitte pour vous, étant émigré !

10.Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde?

Du français correct, de la bonne entente, du fun, des sorties régulières et du rire ... Que demande le peuple ?

11.Possédez vous TeamSpeak? Mumble? Avez vous un micro?

TS3 skype, mumble ... Et le micro qui va avec ! Smile J'investirais sous peu dans un micro casque, un peu plus performant que mon matos' actuel !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Maître de guilde
Maître de guilde
Seb


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Arme/Bouclier : Hache Du Chaos (Rose) / Bouclier tourmenté
Profession : Guerrier
Loisirs GW : PvE
Date d'inscription : 02/01/2009

Sharina the boloss' Empty
MessageSujet: Re: Sharina the boloss'   Sharina the boloss' Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:03

Je fais un peu de copier/coller, désolé hein ^^

Salut, merci pour la présentation Wink

Te voilà membre sur notre forum,quand tu auras le temps passes t'inscrire sur le forum de l'alliance ici, beaucoup de sorties y sont organisées, et ton bonheur tu trouveras, n'oublies pas de mettre [LPDF] derrière ton pseudo (sur le forum d'ally pas celui-là).
Revenir en haut Aller en bas
Yakeno
Officiers des nous
Officiers des nous
Yakeno


Masculin
Nombre de messages : 162
Profession : Guerrier Bourrin
Date d'inscription : 24/11/2010

Sharina the boloss' Empty
MessageSujet: Re: Sharina the boloss'   Sharina the boloss' Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Adinah
Officiers des nous
Officiers des nous
Adinah


Féminin
Nombre de messages : 290
Profession : Envouteuse
Date d'inscription : 14/05/2011

Sharina the boloss' Empty
MessageSujet: Re: Sharina the boloss'   Sharina the boloss' Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:40

bienvenu Sharina parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sharina
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Arme/Bouclier : Dagues oppresseur
Profession : Assassin
Loisirs GW : Glander <3
Date d'inscription : 16/07/2011

Sharina the boloss' Empty
MessageSujet: Re: Sharina the boloss'   Sharina the boloss' Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:08

Héhé, merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharina the boloss' Empty
MessageSujet: Re: Sharina the boloss'   Sharina the boloss' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharina the boloss'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phenyxs Du Feu :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: