Les Phenyxs Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phenyxs Du Feu

Bienvenue sur le forum des LPDF
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 [Postulant] Yakeno Uro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yakeno
Officiers des nous
Officiers des nous
Yakeno


Masculin
Nombre de messages : 162
Profession : Guerrier Bourrin
Date d'inscription : 24/11/2010

[Postulant] Yakeno Uro Empty
MessageSujet: [Postulant] Yakeno Uro   [Postulant] Yakeno Uro Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:15

1. Comment avez-vous connu les LPDF?
Les pages Jaunes. Non sans blague je faisais partit de votre guilde il y a très longtemps de cela lol.

2. Quel est votre âge et votre prénom? Rédigez aussi une petite présentation personnelle (passions,...).
Alexis, 29 ans. Je suis normand de sang mais j’ai habité toute ma jeunesse chez les croques mais dans les Landes. J’habite maintenant en Angleterre depuis 7 ans ou je travaille comme commercial dans l’électronique. J’aime enormement le sport (gym. Endurance, art martial, badminton & rugby) même si je peux rester toute la journée à jouer a l’ordi lol.

3. Quelles sont vos horaires de connexion?
19h – minuit et les weekends mais cela dépend de ma vie IRL

4. Combien d'heures avez-vous passées dans le jeu et depuis combien de temps jouez-vous?
4200h sur 56 mois

5. Quel est la profession de votre personnage principal? La maîtrisez-vous bien?
Bonjour je m’appelle Yakeno uro et je suis guerrier de la paix avant tout. Je maitrise cette profession les doigts dans le….. nez. Je suis R5 crème avec cette Boite à ferraille.

6. Quels sont vos autres personnages? Les maîtrisez-vous bien?
Ayumi Uro (Rt) – Maitrise parfaite
Mei Liwong (M) – oui sauf si on me demande de healer lol
Katsumi Uro (A) – Maitrise bonne
Koria Nemensys (R) – Maitrise normale
Nerfis Aderium (N) – Maitrise Nul
Octevia Rolus (En) – Maitrise moyenne
Aie Aie Ca Pique (P) – Maitrise débutant

7.Avez-vous fini les 4 jeux? Avec quels personnages?
Oui avec Yak Yak
Les autres ont plus ou moins fini 2-3 opus mais tous ont accès au temple des âges sauf les boulets de N & P

8. Quelles sont vos connaissances en matière de zones élites?
FowSc : 100b, EoE et T3
UwSc : Eoe (bouh le manchot), Aimerait tester T1 & T2
DoaSc : Deep freexe et DwG
UrgozSc : Eoe en Paraway
AbimeSc : Connait pas
DongeonSc : Tres Faible

9. Quelles sont les dernières guildes que vous avez fréquentées? Pourquoi êtes-vous
partis?

[SFX] J’étais seul avec mon meilleur pote dans la guilde et je voulais connaitre les Zone Elites.
[DDLM] Moins en moins de monde connecte donc j’ai commence à jouer avec les gens de l’alliance
[TRIP] Même chose que les DDLM et ils jouaient souvent que entre les OFF et MG. Jamais de sortir organise sur Forum donc c’était a l’arrache.
[LPDF] Partit du fait que je me faisais harceler sexuellement par Kaz, Loria et Adinah (je ne cite pas Seb, Link et Dwarven car j’ai peur des représailles) et également dans le but de faire mon titre Lulu que je n’ai pas fini.
[GdA] Je suis R6 suffisant pour mettre mon titre au panthéon et pour plusieurs future raisons IRL.


10. Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde?
Aucune car c’est la guilde qui a des attentes envers moi (si seulement lol)

11. Possédez-vous TeamSpeak? Mumble? Avez-vous un micro?
J’ai pas Teamspeak mais Moonble (contrefaçon de mumble) et je n’ai pas un micro désolé mais deux.


Voila si vous avez des questions je suis dispo et ouvert a tout dialogue.

Sinon plus sérieusement, j’ai décidé d’arrêter définitivement GW à la fin de l’année et je ne serais pas sur Gw2 donc je veux profiter de jouer avec vous tous avant d’arrêter.

Mon retour dans la guilde pourra s’effectué a partir de Lundi 15 Aout si vous m’acceptez bien sur.

Bidibouh powaaaa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adinah
Officiers des nous
Officiers des nous
Adinah


Féminin
Nombre de messages : 290
Profession : Envouteuse
Date d'inscription : 14/05/2011

[Postulant] Yakeno Uro Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Yakeno Uro   [Postulant] Yakeno Uro Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:12

Coucou Yak Yak et bienvenue sur notre forum , nous allons étudier ta candidature .... lol!
naaa je plaisante bouh , mp nous des que tu quitte les GdA (au faite c'est à partir du r4 qu'on peut déposer son titre au panthéon)^^.
Contente de ton retour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loria
Officiers des nous
Officiers des nous
Loria


Masculin
Nombre de messages : 149
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/05/2011

[Postulant] Yakeno Uro Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Yakeno Uro   [Postulant] Yakeno Uro Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:00

recoucou yak yak , tu es super rapide pour up r12 HIHIHI
En tout cas content de te voir revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakeno
Officiers des nous
Officiers des nous
Yakeno


Masculin
Nombre de messages : 162
Profession : Guerrier Bourrin
Date d'inscription : 24/11/2010

[Postulant] Yakeno Uro Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Yakeno Uro   [Postulant] Yakeno Uro Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:03

Oui mais quand meme je suis R6 bientot R7 en 4 jours en partant R3. De plus je reste chez les Gda pour ce weekend et risque de ne pas trop dormir donc je pense que c est possible de faire le R12 ce weekend avec les doubles points.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarven
Officiers des nous
Officiers des nous
Dwarven


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Arme/Bouclier : euh... mais ça rentre pas!
Profession : Rôdeur tapette fulgurante
Loisirs GW : Ce qui me tombe sous la main^^
Date d'inscription : 27/05/2009

[Postulant] Yakeno Uro Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Yakeno Uro   [Postulant] Yakeno Uro Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:11

Pas beaucoup de reroll, faible experience dans les zones élites...
De plus pas mal de problèmes avec différents membres sur certains points (je préfère rester flou).

Pour moi c'est NON ! faire con


EDIT : en plus il a perdu la raison :

Citation :
Bidibouh powaaaa !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.gwshop.net/magasin-Dwarfy.html]Magasin de
Contenu sponsorisé





[Postulant] Yakeno Uro Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Yakeno Uro   [Postulant] Yakeno Uro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulant] Yakeno Uro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phenyxs Du Feu :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: