Elni Rath Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 429 Age : 40 Arme/Bouclier : Arc des oubliés // Arc de forgeron Profession : Rodeur Loisirs GW : TUER... en PVE Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Equipe type pour Fragments d'Orr dans GW:EN Sam 6 Oct 2007 - 13:07 | |
| J'ai cherché de lm'aide dans d'autres forum pour faire ce ****** de donjon ! Voici la réponse que l'on m'a apporté : - Stego sur Miss-Signoritas.net a écrit:
- Perso j'ai utiliser une team un peu spécial :
Moi un rodeur barrage + arme a frag + clairevoyance du juge ( donné par un de mes M smites), pis deux interrupts ( pensez a fouttre le tir de diversion sur le festin de corruption du boss ou sa desacra) avec comme héros : Dunkoro Talk l'autre M de Gwen Les trois la en smite avec un le build suivant : _ Sceau du jugement, mimetisme des arcanes, sceau du fléau, clairevoyance du juge/aura de baltha ou un autre sceau de Gwen qui ( sait pu le nom), revers de degats, mantra des inscriptions, un autre mantra qui faut que le prochain sceau utiliser se recharge direct Un sceau de rez Le M heal Le M prot L'El terre L'El feu. Alors voila tu peux te faire tout le donjon solo, tu prends un gateaux d'anni ( pour la vitesse), tu te met arme a frag, clairevoyance et tu fais du hit and run comme pour le farm épées des morts, tu va faire des dommages colossaux tu verras. Les M smite petent tout, tu verras c'est hallucinant, avec le build la ils ont 3sceaux du jugement chacun soit 1350pts de degats sacrées/12s sans compté leurs autres sceaux. Bref ca passe tout seul en 1h30 avec cette team. Si t'as des questions n'hésite pas. Bonne soirée. Mon impression : Effectivement pour la partie "avant boss" tout va bien : On met l'arme a frag, on clique sur son propre nom, on balance la clairvoyance du juge, TAB tir de barrage, on recule, re-frag re-tir de barrage re-recul, clairvoyance du juge et on continue : on ne tue pas tout, on fini apres ( les moines jugementx2 ca arrache ! ). Certains groupes arrivent a vous suivre : dans ce cas à l'ancienne ça passe, au pire prennez un piege a poussière pour les rodeurs ou silouette pour les Assassin, bref faites gaffes. Pour le boss : Ca se complique, il se tue en deux fois, <li>Une première forme accompagnée de 5/6 squelettes archers qui font bobo</li> <li>Une seconde forme nettement plus méchante avec un tas d'esprits et des mobs.</li> La technique : restez hors du cercle d'agro des squellettes, avant le premier piege de flamme ( vous verrez ^^ ), bloqquez vos héros ainsi : première ligne les M smites, deuxieme lique les soigneurs et les El, vous un peu devant tout le monde. On pull le boss, on le nitrate pèpère en bloquant ABSOLUMENT sa désacralisation des enchantement ( sinon tout le monde meurt a de rares exeptions ) et son festin je sais plus quoi qui fait mal. La deuxième forme arrive, normalement elle est loin de ses esprits et mob, et souvent en plein milieu du piege de flamme ( Ca nous arange ) : explosez la en bloquant un max de sorts et en forçant les smites à utiliser leurs sceaux et la clairvoyance sur vous. Peu apres il disparait et la priez le grand dieu du pop : la première forme revient avec ses archers, des fois pres de vous, des fois loin. Ne vous inquietez pas la deuxième forme garde la marque de vos dégats, et elle est donc battable, meme si comme dans mon cas, vous êtes avec vos héros à -60% à la fin. Bon moi je n'y ai gagné qu'une targe de bois req 13, mais je suis sur qu'il y a mieux a choper. Des questions ? | |
|
chim air hic Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 1060 Age : 60 Arme/Bouclier : baton Profession : EL/EN Loisirs GW : ouvrir les coffres Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Equipe type pour Fragments d'Orr dans GW:EN Sam 6 Oct 2007 - 19:17 | |
| | |
|
Boromor designer du forum
Nombre de messages : 108 Arme/Bouclier : cela dépend de qui je tue ^.^ Profession : Assassin de toujours Loisirs GW : Aider les autres ,former mes copains a guild wars Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Equipe type pour Fragments d'Orr dans GW:EN Sam 6 Oct 2007 - 21:06 | |
| Sur un sondage sur les forums ,97% des votants ont dit ne pas avoir eu un objet un minimumu bien dans ce donjon contre seulemetn 2% pour les autres donjons (gw guru forum) Bref ,je doute qu'il y ait mieu à drop ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe type pour Fragments d'Orr dans GW:EN | |
| |
|