Nombre de messages : 465 Age : 32 Arme/Bouclier : un arc qui déchire sa race de-lamort-ninja-de-l'enfer Profession : Rodeur et Assassin forever ! Loisirs GW : TUER...avec style. Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: ouinnnnn :'( à l'aide ! Jeu 8 Nov 2007 - 23:29
Je suis completement paumée dans prophecies ! j'ai débarqué ce soir même et je me suis deja frottée à des marcheurs du vent et des centaures bien pénibles ! Les merco sont completement dibeles et peu efficaces ( et moches aussi...). et Pis je fais comment pour aider pily sensei moi ?! hein ? je fais comment ? j'suis paumée dans une foret bleue avec des sortes de guivres qui sortent du sol et qui me font du -70 à chaque coup de tête ! C'est un continent de tarés !
alors aidez moi svp snif ! :'(
il faut sauver Mya la pilleuse !
svp.......j'aimerais bien que se soit elni rath , Pily et Chim et Isis qui viennent me sauver. Parceque stephou.....voila quoi...il va se foutre de ma geulle et il va se barrer...
et si vous venez m'aider, je vous donnerais à chacun une recompense
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 34 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: ouinnnnn :'( à l'aide ! Ven 9 Nov 2007 - 0:41
mais euh ! non moi je vais venir je vais me marrer et rien foutre, c'est pas pareil ! non je dec je vais tabasser du monstre tout en me tripant ^^
chim air hic Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 1060 Age : 60 Arme/Bouclier : baton Profession : EL/EN Loisirs GW : ouvrir les coffres Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: ouinnnnn :'( à l'aide ! Ven 9 Nov 2007 - 20:33
cela aurais été avec plaisir mais je n'ai pas prophécie^^
kyakura Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 465 Age : 32 Arme/Bouclier : un arc qui déchire sa race de-lamort-ninja-de-l'enfer Profession : Rodeur et Assassin forever ! Loisirs GW : TUER...avec style. Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: ouinnnnn :'( à l'aide ! Ven 9 Nov 2007 - 21:35
damned ! Chim n'as pas prophecies !
Pily Administrateur
Nombre de messages : 3042 Age : 30 Arme/Bouclier : Mangeur de Cicatrice Profession : Moine Loisirs GW : Fissure,UW Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: ouinnnnn :'( à l'aide ! Ven 9 Nov 2007 - 23:09
je viens t'aider , prophétie c'est mon domaine je le connais par-coeur ! tu en est à ou ? tu as commencer un new perso ? non tu as emmener mya dessus ? dans la glace ( cimefroide ) j'ai des coop à refaire avec ma G pour explorer , toute seule c'est triste et puis j'ai pas envi de le faire avec ce qui doive la faire à par si je connais la personne
Sujet: Re: ouinnnnn :'( à l'aide ! Sam 10 Nov 2007 - 0:09
Ce serais un immence privilege Pily sensei que de vous accompagner dans les cimefroides et à vrai dire, je suis à LO'uest , là ou il y a des sortes de méduses envouteuses et des forets bleues inquetantes...et ou la lame brillante et le blanc manteau m'entrainent dans des assassinats en pleine jungle....et puis bon du moment que j'y passe du bon temp...
Pily Administrateur
Nombre de messages : 3042 Age : 30 Arme/Bouclier : Mangeur de Cicatrice Profession : Moine Loisirs GW : Fissure,UW Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: ouinnnnn :'( à l'aide ! Sam 10 Nov 2007 - 1:02
jé deteste la jungle mais je peux toujours t'aider
Sujet: Re: ouinnnnn :'( à l'aide ! Sam 10 Nov 2007 - 1:38
huhu ! il est pas née le gars qui tuera Mya !
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 34 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: ouinnnnn :'( à l'aide ! Sam 10 Nov 2007 - 2:12
si ! et il vient de te repondre ! lol
Sujet: Re: ouinnnnn :'( à l'aide ! Sam 10 Nov 2007 - 11:17
Tss attend que je ramene Bradok : tueur des arcanes
et on verra qui sera mort avant moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ouinnnnn :'( à l'aide !
ouinnnnn :'( à l'aide !
Page 1 sur 1