kyakura Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 465 Age : 32 Arme/Bouclier : un arc qui déchire sa race de-lamort-ninja-de-l'enfer Profession : Rodeur et Assassin forever ! Loisirs GW : TUER...avec style. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Boite à question du PVE Dim 9 Déc 2007 - 12:29 | |
| Ben voila, vu que Mya a finie factions, j'ai commencé tetsuno. Mais bizarrement, des que tetsuno est apparue dans l'île de shin jea, elle possedais directement le mode hard oO alors j'aimerais savoir si c'est pas un bug...ou si c'est normal Je me suis permis d'editer le titre Stéph_ou. | |
|
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 34 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Boite à question du PVE Dim 9 Déc 2007 - 20:33 | |
| c'est tout a fait normal vus que un de tes perso a fini faction, tout ceux de faction de quel niveau qu'il soient auront accé au mode hard de la campagne moi j'ai une autre questoion, on peut faire du farm solo avec un envouteur ? | |
|
kyakura Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 465 Age : 32 Arme/Bouclier : un arc qui déchire sa race de-lamort-ninja-de-l'enfer Profession : Rodeur et Assassin forever ! Loisirs GW : TUER...avec style. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Boite à question du PVE Lun 10 Déc 2007 - 10:28 | |
| c'est chaud mais c'est possible ! tu fait un envouteur assassin, et tu cherche un sort de zone que les envouteurs possedent. Pour l'instant, les seuls farm possibles avec des casters sont :
_ Soit magie de la terre avec toutes les armures.
_ Soit magie de la restauration avec les cendres du revanchards et l'arme de vengeance (assez efficcace même avec ma rodeuse).
_ Soit assassin magie de l'ombre avec silhouette. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à question du PVE | |
| |
|