Je tennais a vous montrer l'équipe type que j'utilise pour faire ce donjon.
- Rodeur "barrage frag ( tir de barrage[élite]/arme a fragmentation[rt]/voie d'extinction/"je suis le plus fort!"[norn]/invocation du jin rubis/sceau de rez/étendar de sagesse d'ebon[avant-garde]/vannage ou autre)
Héros :
- 2 Héro élémentaliste feu ( chaleur de teinai/chaleur de savane[élite]/chaleur de fournaise/afinité ignée/glyphe d'énergie mineure/sceau de rez/le reste au choix )
- Moine parole de guérison ( parole de guerison/un rez illimité/le reste au choix )
Mercenaires :
- Les deux moines
- Herta / Cynn
1.Je ne suis pas rodeur !!
Premièrement si vous êtes élémentaliste ou moine, remplassez le héro et mettez un rodeur à la place ( bah oui )
Si vous n'êtes ni rodeur ni élémentaliste et pas plus moine : bah démerdes vous ! non, disons que préférez les mass degats à distance pour ne pas ramasser trop, le reste se passera bien, le mercenaire Herta est le plus facilement interchangeable.
2.Comment on fait ??
Alors que vous soyez rodeur ou que ce soit un de vos héros, faite poser les deux esprits ( vannage et extinction ) hors de portée des bonhommes de neige, "je suis le plus fort" arme a fragmentation, barrage.
[quote=Voie d'extinction]Crée un esprit de niveau 1..10. Si une créature (autre qu'un esprit) dans sa portée meurt, la Voie d'extinction inflige 14..50 points de dégâts à toutes les créatures de même type qui ont moins de 90% de santé et sont à portée de l'esprit. Cet esprit disparaît au bout de 30..150 secondes[/quote]
Le but est donc de blesser un max de mobs avant que les premiers ne meurent. A chaque fois que cela est possible parlez au fanal de droknar ( au début et deux ensuite ). Avec ces builds tout devrait bien se passer.
3.Des difficultés ?
Deux endroits sont risqués :
La troisieme salle ou des groupes sont présents a gauche et à droite. Bloquez les héros, pullez à gauche, tuez ce qui vient et ensuite attaquez vous a la droite avant de finir l'autre coté et de parler au fanal.
Un peu avant la fin, un endroit avec pleins de pieges qui font du dégat ( là ou on récupère la clé du donjon : progressez doucement ! Ca peut faire mal.
Le boss Frisquet : pullez le groupe à sa gauche en premier, ce sera plus simple !
2.On gagne quoi ??
A la fin vous aurez les memes objet qu'en normal, maix deux fois ! On fait entre 1500 et 3000 points de nain par donjon, pratique pour le titre ( 20 minutes par donjon ) et on y trouve beaucoup de golds et parfois des tomes Moine/Parangon/Derviche.
PS : n'utilisez pas de pose de combat défensive type reflexes foudroyants : ce ne sont pas des attaques donc pas bloquables. Pas d'égide non plus. Pour les necros je ne crois pas qu'esprit malveillant fonctionne non plus.