Les Phenyxs Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phenyxs Du Feu

Bienvenue sur le forum des LPDF

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[HM]Le repaire secret des bonhommes de neige.

4 participants
AuteurMessage
Elni Rath
Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Elni Rath

Masculin
Arme/Bouclier : Arc des oubliés // Arc de forgeron
Profession : Rodeur
Loisirs GW : TUER... en PVE

[HM]Le repaire secret des bonhommes de neige. Empty
MessageSujet: [HM]Le repaire secret des bonhommes de neige.   [HM]Le repaire secret des bonhommes de neige. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:56

Je tennais a vous montrer l'équipe type que j'utilise pour faire ce donjon.
- Rodeur "barrage frag ( tir de barrage[élite]/arme a fragmentation[rt]/voie d'extinction/"je suis le plus fort!"[norn]/invocation du jin rubis/sceau de rez/étendar de sagesse d'ebon[avant-garde]/vannage ou autre)
Héros :
- 2 Héro élémentaliste feu ( chaleur de teinai/chaleur de savane[élite]/chaleur de fournaise/afinité ignée/glyphe d'énergie mineure/sceau de rez/le reste au choix )
- Moine parole de guérison ( parole de guerison/un rez illimité/le reste au choix )
Mercenaires :
- Les deux moines
- Herta / Cynn

1.Je ne suis pas rodeur !!
Premièrement si vous êtes élémentaliste ou moine, remplassez le héro et mettez un rodeur à la place ( bah oui )
Si vous n'êtes ni rodeur ni élémentaliste et pas plus moine : bah démerdes vous ! non, disons que préférez les mass degats à distance pour ne pas ramasser trop, le reste se passera bien, le mercenaire Herta est le plus facilement interchangeable.
2.Comment on fait ??
Alors que vous soyez rodeur ou que ce soit un de vos héros, faite poser les deux esprits ( vannage et extinction ) hors de portée des bonhommes de neige, "je suis le plus fort" arme a fragmentation, barrage.
[quote=Voie d'extinction]Crée un esprit de niveau 1..10. Si une créature (autre qu'un esprit) dans sa portée meurt, la Voie d'extinction inflige 14..50 points de dégâts à toutes les créatures de même type qui ont moins de 90% de santé et sont à portée de l'esprit. Cet esprit disparaît au bout de 30..150 secondes[/quote]
Le but est donc de blesser un max de mobs avant que les premiers ne meurent. A chaque fois que cela est possible parlez au fanal de droknar ( au début et deux ensuite ). Avec ces builds tout devrait bien se passer.
3.Des difficultés ?
Deux endroits sont risqués :
La troisieme salle ou des groupes sont présents a gauche et à droite. Bloquez les héros, pullez à gauche, tuez ce qui vient et ensuite attaquez vous a la droite avant de finir l'autre coté et de parler au fanal.
Un peu avant la fin, un endroit avec pleins de pieges qui font du dégat ( là ou on récupère la clé du donjon : progressez doucement ! Ca peut faire mal.
Le boss Frisquet : pullez le groupe à sa gauche en premier, ce sera plus simple !
2.On gagne quoi ??
A la fin vous aurez les memes objet qu'en normal, maix deux fois ! On fait entre 1500 et 3000 points de nain par donjon, pratique pour le titre ( 20 minutes par donjon ) et on y trouve beaucoup de golds et parfois des tomes Moine/Parangon/Derviche.

PS : n'utilisez pas de pose de combat défensive type reflexes foudroyants : ce ne sont pas des attaques donc pas bloquables. Pas d'égide non plus. Pour les necros je ne crois pas qu'esprit malveillant fonctionne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemouton.fr
delle drimme horre
delle drimme horre

Masculin
Arme/Bouclier : lame d'oni / BDéfenseur d'ailesombre
Profession : M / G / A
Loisirs GW : UW / Mumu /DoA / Zones HM

MessageSujet: Re: [HM]Le repaire secret des bonhommes de neige.   [HM]Le repaire secret des bonhommes de neige. Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:32

ok merci pour ttes ces précisons^^
Nosferatu la brute
Nosferatu la brute

Masculin
Arme/Bouclier : hache de Murakai / Egide éxalté
Profession : Guerrier
Loisirs GW : run et drop

MessageSujet: Re: [HM]Le repaire secret des bonhommes de neige.   [HM]Le repaire secret des bonhommes de neige. Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:54

Moi je l'ai reussi avec mon G + 2 M heal +1 M Prot + 1 N bebete +1 N sang + 2 El feu.
delle drimme horre
delle drimme horre

Masculin

MessageSujet: Re: [HM]Le repaire secret des bonhommes de neige.   [HM]Le repaire secret des bonhommes de neige. Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:13

en HM?
chim air hic
chim air hic

Masculin
Arme/Bouclier : baton
Profession : EL/EN
Loisirs GW : ouvrir les coffres

MessageSujet: Re: [HM]Le repaire secret des bonhommes de neige.   [HM]Le repaire secret des bonhommes de neige. Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:35

moi je l'ai fait avec mon G et une équipe lambda
1G 2M heal 1M prot 1N bèbèttes 1EL feu 1EL terre
Nosferatu la brute
Nosferatu la brute

Masculin
Arme/Bouclier : hache de Murakai / Egide éxalté
Profession : Guerrier
Loisirs GW : run et drop

MessageSujet: Re: [HM]Le repaire secret des bonhommes de neige.   [HM]Le repaire secret des bonhommes de neige. Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 5:56

pour moi c'est un des donjon les plus simple !!!!!

ca vaut celui de mord-givre !!! aÏe aïe !!!
delle drimme horre
delle drimme horre

Masculin

MessageSujet: Re: [HM]Le repaire secret des bonhommes de neige.   [HM]Le repaire secret des bonhommes de neige. Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:17

^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HM]Le repaire secret des bonhommes de neige.   [HM]Le repaire secret des bonhommes de neige. Icon_minitime

[HM]Le repaire secret des bonhommes de neige.
Page 1 sur 1