| damned ! j'en ais maaaaaaaaaaaaaarre ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kyakura Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 465 Age : 32 Arme/Bouclier : un arc qui déchire sa race de-lamort-ninja-de-l'enfer Profession : Rodeur et Assassin forever ! Loisirs GW : TUER...avec style. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: damned ! j'en ais maaaaaaaaaaaaaarre ! Ven 4 Jan 2008 - 21:18 | |
| maintenant que tu dis ça, ça me rapelle un truc j'avais eu il y a quelques années, un problème avec ma carte vidéo, mon pere avait ahceté une nouvelle mais ça plaisait pas trop à l'ordi.
Sinon, j'ai retrouvé l'emballage de ma carte graphique : alors c'est une : MSI FX5200-T128
128 MB DDR tv out
alors les gars, c'est grave ? :s | |
|
| |
Elni Rath Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 429 Age : 40 Arme/Bouclier : Arc des oubliés // Arc de forgeron Profession : Rodeur Loisirs GW : TUER... en PVE Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: damned ! j'en ais maaaaaaaaaaaaaarre ! Ven 4 Jan 2008 - 21:36 | |
| AGP 8x donc ( quand même ) ... mon pauvre le choix est leger concernant ces cartes aujourd'hui... Ce serai mon PC je changerai la carte mère, honnereux car cela implique de chager de processeur, et vu l'age de la bête de RAM ( tu dois être en SDRam il faudrait passer en DDR2 ), enfin bref je préconiserai le changement de PC complet du coup, ce qui n'est peut être pas dans tes moyens. A la limite cherche sur les sites d'enchères et de discount pour une carte graphique AGP 8x d'occasion ( ou neuve, ce n'est pas cher pour la plupart [éxemple : MSI GeForce NX6200AX-TD256 (256 Mo) ). Probleme : tes ports sont peut être des AGP 4x, auquel cas la carte graphique sera bridée à 4x même si tu prends du 8x ( vérification avec AIDA32 ) | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 32 Arme/Bouclier : un arc qui déchire sa race de-lamort-ninja-de-l'enfer Profession : Rodeur et Assassin forever ! Loisirs GW : TUER...avec style. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: damned ! j'en ais maaaaaaaaaaaaaarre ! Ven 4 Jan 2008 - 21:57 | |
| beuuuuuuuuuuh.....effectivement ce n'est pas dans mes moyens financiers et argumentaires =_=" | |
|
| |
| Sujet: Re: damned ! j'en ais maaaaaaaaaaaaaarre ! Sam 5 Jan 2008 - 15:30 | |
| mais c'est bizarre parceque aux debut des vacances d'été de 2007 (l'année derniere) tout marchait parfaitement bien et je jouait en haute résolution.
(bon les lag étaient présents mais ils me genait pas)
donc c'est moi et mes conneries que j'ai installé et il faut que je reformate (et une journée complete de morte, une !) ?
ou c'est vraiment ma carte mère et carte graphique qui vont lacher ? | |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 40 Arme/Bouclier : Arc des oubliés // Arc de forgeron Profession : Rodeur Loisirs GW : TUER... en PVE Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: damned ! j'en ais maaaaaaaaaaaaaarre ! Sam 5 Jan 2008 - 16:31 | |
| En tout cas pour moi c'est un probleme graphique, tu peux tenter la remise a zero ca ne coute rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: damned ! j'en ais maaaaaaaaaaaaaarre ! Sam 5 Jan 2008 - 16:51 | |
| mouais, je pense que je vais tenter d'abord un nouveau départ.
Sinon, sa irait plus vite si je mettais quelques programmes de coté sur un dsique dur externe et je remet ses programmes dans un windows tout frais ? ça irait plusv vite ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: damned ! j'en ais maaaaaaaaaaaaaarre ! Sam 5 Jan 2008 - 20:45 | |
| Programmes ( Windows, Jeux, autres ) -> Disque dur principal données ( MP3/films/photos et autres ) -> Disque dur a part | |
|
| |
| Sujet: Re: damned ! j'en ais maaaaaaaaaaaaaarre ! Dim 6 Jan 2008 - 0:41 | |
| hm.. ok ...mais ça ira plus vite comme ça ou sa va autant prendre de temp ? | |
|
| |
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 33 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: damned ! j'en ais maaaaaaaaaaaaaarre ! Dim 6 Jan 2008 - 1:41 | |
| ben de toute facon c'est bien connus : un formatage c'est long, et il faut de la pacience (beaucoup de pacience) donc bon d'aprés ce que je me rapel sur l'ordi famillial ca durait bien une 12aine d'heures de formatage, et 2 a 3h de reinstalation des jeux et document (surtout la musique...) mouai non plus 1 a 2h30 pour la reinstalle... (enfin ca depend le nombre de tes jeux PC ^^) sinon ce qui ya de bien avec le formatage c'est que ca nous fait faire du tri dans les document et les logiciel qui servent a rien ^^... tient moi par exemple mon dossier "téléchargement" il prend 15,4 Go sur le disque dur (qui en fait 100) et ben ce qui est sur c'est que les truc dont je ne siat pas ce que sait ou je ne sait pas avec ce que ca va, ben ca va allé direct a la poubelle Donc en gros quand ton PC et remis a neuf et ben tu a plus de place et il est plus rapide lol ^^ bon allé sur ce bon formatage, bon courage et... ben c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: damned ! j'en ais maaaaaaaaaaaaaarre ! Dim 6 Jan 2008 - 2:01 | |
| ah......snif
( désolé, j'suis encore sous le choc de elfen lied...) | |
|
| |
Boromor designer du forum
Nombre de messages : 108 Arme/Bouclier : cela dépend de qui je tue ^.^ Profession : Assassin de toujours Loisirs GW : Aider les autres ,former mes copains a guild wars Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: damned ! j'en ais maaaaaaaaaaaaaarre ! Mar 22 Jan 2008 - 21:26 | |
| tout depends du dd et de la facon de formatage. En installant windows ,formater ne prends pas plus de 5min ,mais sous windows ca prends facile 10 heures ... Si c'en est un de marque ca fera moins de temps a attendre | |
|
| |
Fury Sergent des Lanciers (1)
Nombre de messages : 9 Arme/Bouclier : Braquemart / Bouclier de force tourmenté Loisirs GW : Farm Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: damned ! j'en ais maaaaaaaaaaaaaarre ! Mar 3 Mar 2009 - 18:24 | |
| Perso j'ai eu un probleme ressemblant fortement au tiens aprés avoir cramé la memoire virtuelle de ma carte mère donc je pense que ca doit venir d un probleme de compatibilité entre ta carte mère et ta carte graphique si rien est cramé bien sur !!! | |
|
| |
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 33 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: damned ! j'en ais maaaaaaaaaaaaaarre ! Lun 9 Mar 2009 - 22:28 | |
| lol mister kyakura il est plus chez nous il c'est crée sa propre guilde ^^ enfin bon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: damned ! j'en ais maaaaaaaaaaaaaarre ! | |
| |
|
| |
| damned ! j'en ais maaaaaaaaaaaaaarre ! | |
|