Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 34 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Angel alias Neoshi Angel Mer 2 Jan 2008 - 0:42 | |
| - Citation :
- Speudo : Neoshi Angel
Titre : Maitre de Guilde des TBDL ( Tueur de lutin, partisans luxon, commandant des lanciers du soleil ) personnage principal : Assasin et Rodeur
personnage PVP : Derviche-Assasin et Rodeur-Guerrier Voilà, aprés si le verouillage ne vous convient pas je reouvrirais l'ancien sujet Stéph_ou. | |
|
kyakura Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 465 Age : 32 Arme/Bouclier : un arc qui déchire sa race de-lamort-ninja-de-l'enfer Profession : Rodeur et Assassin forever ! Loisirs GW : TUER...avec style. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Angel alias Neoshi Angel Mer 2 Jan 2008 - 13:57 | |
| Raaah stephou t'abuse ! tu refait un post pour ENCORE flooder sur le sujet d'angel ! | |
|
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 34 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Angel alias Neoshi Angel Mer 2 Jan 2008 - 14:17 | |
| ben faudrai savoir lol bon ok jai capter, je suprime celui là je réouvre l'autre et aprés vous me fichez la paix lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel alias Neoshi Angel | |
| |
|