Les Phenyxs Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phenyxs Du Feu

Bienvenue sur le forum des LPDF

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

gunz

2 participants
AuteurMessage
kyakura
Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
kyakura

Masculin
Arme/Bouclier : un arc qui déchire sa race de-lamort-ninja-de-l'enfer
Profession : Rodeur et Assassin forever !
Loisirs GW : TUER...avec style.

gunz Empty
MessageSujet: gunz   gunz Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:14

Toujour en matière de jeux pc , voici Gunz.

Gunz,c'est un jeu mmo(fps) à la matrix.

La trame du jeu c'est que vous combattez pour les dernieres ressources terrestres, mais vous êtes pas seul ! vous et votre clan(sorte de guilde) combattez d'autres clan et autre roxxors solitaires sur des map permettant des figures digne des film holliwoodiens.Vous avez un vaste choix d'armes; dague,katana,nodashi(deux grandes dagues à manier avec ambidextrie),pistolet magnum,revolver ghost cruise(des gun testés par l'armée américaine. ils sont nommés ainsi par la vitesse de leurs balles),shotgun,mitrailleuse,et autre lance-grenades vous serons d'une utilité extrème face aux autres gamers. Bon, il faut au moin une paire de guns,et une arme de caC, sinon vous êtes grave dans la mouise. Niveau gameplay,rien à dire ! on en devient vite accro, car si le gun-fight n'est pas notre passion, on peut participer à des combats de CaC assez mouvementés.Niveau graphismes, cela parait un peu old-school (graphismes à la tomb raider des années 2004),mais procure une fluidité très agréable et qui colle bien à look de vos perso.

On en vien aux point négatifs. aucune version française n'est dispoible. il vous faudra vous appuyer sur votre capacité anglophone.Si les gun-fight sont assez simple à maitriser (mais dyurs à viser !),les sword-fight sont largement plus dificiles à maitriser pour rivaliseravec un lvl 8(imaginons que vous êtes un lvl 1 avec le katana de base. La méthode ne consiste pas à mitrailler le bouton gauche de la souris, il faut de la méthode et de la ruse pour en découdre). Viennent s'ajouter les tricheurs par éxelence,j'ai nommé les Hackers ! non, ils ne piratent pas votre compte, ils s'auto-piratent pour conférer des bonus monstrueux à leur perso, comme la régénération instantanné,le coup mitraillette, ou le "touché-frappé" ,sans parler du godmode, qui auto-suicide tous les ennemis au bout de 5 minutes.

Malgré ça, je recommande gunz à tous ceux qui velent de l'action et du fun. Attention, on a vite des effets secondaires si ont y joue trop. Vos décuplez la vitesse de mouvement de vos doight et de vos mains...qui risquent de tranblotter.

des petites infos à pas oublier si vous y jouez :

Voici le nom de mon perso et de ses tactiques et armes :
_razenkoro
_lvl11
_shotgun breaker 5
_shotgun breaker 3
_double uzi renard
_iron nodashi
_vie:105
_armure:45
_tactique CaC : déplacement éclair et multifrappe sur zones non protégées.
_tactique combats : esquive et tir de couverture.tir de shotgun à répétition

je suis sur les deux serveurs, et je suis souvent en channel vétéran1 en sword battle(1vs1!)
Revenir en haut Aller en bas
Stéph_ou
Animateur
Stéph_ou

Masculin
Arme/Bouclier : Plasma Gun
Profession : Fantôme
Loisirs GW : Passer de temps a autres

gunz Empty
MessageSujet: Re: gunz   gunz Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:29

euh on peut avoir des lien sur divers site avec des image et un lien de téléchargement pour la chose ? car ca ma l'air trés interessant...

tu vas me dire que google est mon amis, certe mais si a la base tu donne pas de lien pour ce genre de jeu qui a l'air interessant c'est bete ^^.
kyakura
kyakura

Masculin
Arme/Bouclier : un arc qui déchire sa race de-lamort-ninja-de-l'enfer
Profession : Rodeur et Assassin forever !
Loisirs GW : TUER...avec style.

gunz Empty
MessageSujet: Re: gunz   gunz Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 2:50

Tu tapes Gunz ,en recherches normales et tu tombe sur le premier lien. tu sellectione la version internationalle (et non la version nord-américain qui,certes, est bien plus alléchante, mais qui demande bien plus de conditions d'inscriptio et d'identité),et tu visite le site sur lequel tu va tomber.

ps :

je suis un peu dans la dech en ce moment...donc vous me verrez plus avec mes nodashi...faute d'argent(allias "bounty" comme nom de la monnaie de gunz)
Contenu sponsorisé

gunz Empty
MessageSujet: Re: gunz   gunz Icon_minitime

gunz
Page 1 sur 1