Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 33 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Questions formatage... Dim 13 Avr 2008 - 20:59 | |
| voilà je veux formater mon PC pour qu'il soit comme neuf, dés sa premiere utilisation, lequels des 2 DD je doit formater ? et aussi ils donnent la marche a suivre pendant le formatage ou bien faut se renseigner sur le net avant ? Merci pour vos reponses... et vous zinquieter pas hein, pour mes donner je vais les transferer sur un autre PC | |
|
Pily Administrateur
Nombre de messages : 3042 Age : 30 Arme/Bouclier : Mangeur de Cicatrice Profession : Moine Loisirs GW : Fissure,UW Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Questions formatage... Dim 13 Avr 2008 - 21:06 | |
| je suis désolé je ne peux pas t'aider je ne mis connais pas l'a dedans désolé | |
|
amandine Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 793 Age : 54 Arme/Bouclier : un baton vert qui tape sa mere Profession : necroman Loisirs GW : pve Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Questions formatage... Dim 13 Avr 2008 - 22:09 | |
| tout depend si tu a un cd de restauration ( pas celui de la catine)ou un cd de windows. | |
|
Elni Rath Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 429 Age : 40 Arme/Bouclier : Arc des oubliés // Arc de forgeron Profession : Rodeur Loisirs GW : TUER... en PVE Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Questions formatage... Lun 14 Avr 2008 - 9:24 | |
| Et aussi du temps... Oulala du temps a passer sur ton PC là ! Bon courage ! | |
|
chim air hic Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 1060 Age : 60 Arme/Bouclier : baton Profession : EL/EN Loisirs GW : ouvrir les coffres Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Questions formatage... Lun 14 Avr 2008 - 11:32 | |
| du temps !!! oulalala il va en falloir!! je pense que déjà tu dois voir quel DD est master et t'occuper de celui la mais suis pas bien sur ,ensuite si tu a le cd windows tu devrais avoir la marche a suivre en lançant le formatage . pour la suite voir le prochain épisode. | |
|
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 33 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Questions formatage... Lun 14 Avr 2008 - 20:04 | |
| euh ouai... euh... je verrais ca avec mon frere lol | |
|
chim air hic Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 1060 Age : 60 Arme/Bouclier : baton Profession : EL/EN Loisirs GW : ouvrir les coffres Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Questions formatage... Mar 15 Avr 2008 - 0:09 | |
| j'ai dit le prochain épisode pas ton fêre ^^ | |
|
delle drimme horre Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 513 Age : 31 Arme/Bouclier : lame d'oni / BDéfenseur d'ailesombre Profession : M / G / A Loisirs GW : UW / Mumu /DoA / Zones HM Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Questions formatage... Sam 14 Juin 2008 - 21:00 | |
| pour formater? rien de plus simple tu télécharge un windows xp pourri qui ne doit pas marcher ensuite tu prend tes CD de boot vista et ensuite tu restaure vista et si c comme moi sa te formate tout et ta un ordi comme sorti d'usine XD moi la première fois que sa ma fait sa que j'ai du boot ac CD j'ai péter un câble quand packard bell a inscrit un pti message sympa disant que pr resto vista il fallait tout reformater... la haine mais pas le choix XD dc voila^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions formatage... | |
| |
|