delle drimme horre Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 513 Age : 31 Arme/Bouclier : lame d'oni / BDéfenseur d'ailesombre Profession : M / G / A Loisirs GW : UW / Mumu /DoA / Zones HM Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: A LIRE URGENT!!!!!! Sam 14 Juin 2008 - 17:07
Ces soir elni et moi avont organisé une sortie soit uw ou fow complet sois bagne des esclavagistes en HM donc si vous lisez ceci et que vous pouvais vous co au mmoin pendant 2 h ce soir n'hésitez pas!!^^
Elni Rath Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 429 Age : 40 Arme/Bouclier : Arc des oubliés // Arc de forgeron Profession : Rodeur Loisirs GW : TUER... en PVE Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: A LIRE URGENT!!!!!! Sam 14 Juin 2008 - 17:16
Oki pour moi
Nombre de messages : 513 Age : 31 Arme/Bouclier : lame d'oni / BDéfenseur d'ailesombre Profession : M / G / A Loisirs GW : UW / Mumu /DoA / Zones HM Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: A LIRE URGENT!!!!!! Sam 14 Juin 2008 - 17:34
et rien a voir mais je vien d'aller sur tn site ds la partie upload et g Xplosé de rire quand j'ai vu et j'emmerde ce hacker turc XDD et il a fini de te faire chier sinon?
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 34 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: A LIRE URGENT!!!!!! Sam 14 Juin 2008 - 19:00
justement elni, ta prix quoi comme hebergeur pour ton site ? parce que moi je fait le mien sur publisher et je voulais savoir quel hebergeur (gratuit) tu me conseillerais ?
Elni Rath Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 429 Age : 40 Arme/Bouclier : Arc des oubliés // Arc de forgeron Profession : Rodeur Loisirs GW : TUER... en PVE Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: A LIRE URGENT!!!!!! Sam 14 Juin 2008 - 19:53
Je suis sur ovh, payant. Gratuit je ne vois que free... mais c'est pas top. Enfin ce n'est pas l'endroit, ici c'est pour la sortie de ce soir !!!
Sujet: Re: A LIRE URGENT!!!!!! Lun 23 Juin 2008 - 10:21
mdr ta photo elni et au fait vs pouvez supreimer le post il ne sert plus a rien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A LIRE URGENT!!!!!!
A LIRE URGENT!!!!!!
Page 1 sur 1