Bonjour a tous voila une petite aide pour farme les points lancier du soleil et porteur de lumiere en meme temps.
Tout d'abord vous devez avoir le HM ensuite vous devez vous rendre aux ruine de salaja c'est un defi qui se trouve dans le désert vous devez avoir deux quetes celle que donne l'oficier lorhu une démonstration de force vous devez fair une quete avant de pouvoir l'avoir bon pour cette quete vous devez la faire jusque arriver ou la quete vous dit faite un rapport a l officier lorhu dans el desert mais vous ne lui parlez surtout pas dans le desert SI NON C EST FOUTU et requiem une cervelle elle est donner par un type dans le désert pour aller lui parler vous devez faire tomber un pilier avec frappe de jurundu et puis il vous servira de pont pour alle de l'autre cote ou se trouve le pnj VOUS NE DEVEZ JAMAIS LES VALIDE ^^ si non c'est foutu.
Alors vous sortez en HM avec hero et merco de préférence G ,A,D ou P mais vous pouvez metre ce que vous voulez eux c'est parce qu 'ils ont une armur plus élevé. Vous prenez la chasse des mort vivant au sanctuaire qui se trouve devant le portail dès que vous sortez.Puis se transformer en guivre et tue le groupe de mort vivant qui se trouve devant vous. Apres alle a droite il y aura un groupe tue les pui vous continue tout droit en longent le mur et vous tomberez sur un autre groupe buter les aussi. Ensuite vous allez a droite et la il y a un sanctuaire prener la chasse aux margonites et alle tout droit vous tomberer sur un groupe de margo bute les.Puis revener en arrier et alle en direction du temple de monolithe il y aura 3 jin bute les. Ensuite vous aurez le dernier groupe de mort vivant avec un Boss Rt butter les puis vous decender pour aller au temple monolithe tout du long il y aura 3 groupes margo bute les aussi ^^. Puis il y aura un livre prene puis depose le de nouveau retourne en arrier vous aurez 2 groupe de margo bute les. Aller au temple mono et cliker sur la premier statut d'abbadon a droite dès que vous rentrez. La il y a les mono mes il y aura aussi les 3 boss margo qui apparetront dès que vous clikere sur la statut bute les avec les mono si vous voulez. Voila mais je le repete ne pas valider les quetes si non c'est foutu ce farm rapporte en 10 min 500 poit lancier et 600 lummier.
Si jamais vous n'avez pas compris mes explications je vous montrerez le farm ^^.