chim air hic Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 1060 Age : 60 Arme/Bouclier : baton Profession : EL/EN Loisirs GW : ouvrir les coffres Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Petit coucou! la forme?:) Ven 4 Juil 2008 - 10:13
lol !au fait skitt tu ne dors jamais ou il y a vraiment un gros décalage horaire avec la Belgique??^^
Skit le Invité
Sujet: Petit coucou! la forme?:) Ven 4 Juil 2008 - 11:36
Chim mais non rho pour le moment j'ai fini mon boulot avant la rentrée des classes j'aurais que dalle donc la j'en profite un max
Et pour répondre plus précisément je suis un nocturne Pas les nocturnes de uw pas confrondre
Moi je suis les terribles aaxtes
delle drimme horre Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 513 Age : 31 Arme/Bouclier : lame d'oni / BDéfenseur d'ailesombre Profession : M / G / A Loisirs GW : UW / Mumu /DoA / Zones HM Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Petit coucou! la forme?:) Ven 4 Juil 2008 - 11:44
non c'est sur je NE VISE PERSONNE!! XD et hier soir t'étais nocturne peut-être mais pas sur gw je t'ai attendus jusqu'à 2h et je men suis allé :/
Skit le Invité
Sujet: Petit coucou! la forme?:) Ven 4 Juil 2008 - 13:06
si me suis connect vers 3h du mat pour mettre mon perso afk a la fête foraine
Perdu plus de 1000coupons en une nuit
Titre inutile et qui fait claqué ses k quoi que titre de chanceu monte la chance de ne pas détruire ses nécessaire de crochetage
Tros utile hein!!!
Nombre de messages : 513 Age : 31 Arme/Bouclier : lame d'oni / BDéfenseur d'ailesombre Profession : M / G / A Loisirs GW : UW / Mumu /DoA / Zones HM Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Petit coucou! la forme?:) Dim 6 Juil 2008 - 12:43
trop cool chu r1 et a chaque fois ils se cassent et j'ai claqué 50K pour l'avoir ce r1 de merde^^
Nombre de messages : 1060 Age : 60 Arme/Bouclier : baton Profession : EL/EN Loisirs GW : ouvrir les coffres Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Petit coucou! la forme?:) Dim 6 Juil 2008 - 14:11
LOL c'est que tu les avais les 50k bien fait pour toi ^^
Skit le Invité
Sujet: Petit coucou! la forme?:) Dim 6 Juil 2008 - 15:10
100k pour le r2 comment claqué ces tunes suis ruiné maintenant
mais j'ai le titre ... Yeah suis tros content
Dommage que le retour en arrière n'existe pas
Faut pas rêver
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 34 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Petit coucou! la forme?:) Lun 7 Juil 2008 - 17:01
euh... yavais une fete ?... bref euh sinon a par l'humours special qui parcour le forum ta vu quoi d'autre ?
Skit le Invité
Sujet: Petit coucou! la forme?:) Mer 9 Juil 2008 - 0:36
Steph a dit:bref euh sinon a par l'humours special qui parcour le forum ta vu quoi d'autre ?
Tu en poses des questions toi celle la j'avoue je m'attendais pas avoir une question comme cella
Je vais pas retapé tout les postes que vous avez fait
Ton marteau chim tes bien fait roulé j'aurais dit 40k perfec mini amandine A arg ta faux 2K500 req9 inscritpible(sans connaitre le skin) valait plus snif .Steph sa m'étonne tu as que 3 pages sur ton poste au début pensait que tu aurais été le plus te connaissant euh le coup du mariage faut le faire .Elni tes inscrition je détient le pouvoir est bien énergie +5?Si oui je t'en prend 2 .Pyli tu es jeune et je dois dire bravo pour avoir réussi une aussi grande guilde et avoir un forum plus un ts .Rare sont les jeunes qui arrivent a allé aussi loin . Le nain buss tien je t'ai mp sur le jeu y a un bail .La réaction de oni est t'elle vrai? Voila tu as tout steph en globale de se que j'ai vus .
Ps:Excuse moi d'avoir pas répondu direct j'avais pas tros le courage a tapé un aussi long message
Sujet: Re: Petit coucou! la forme?:) Mer 9 Juil 2008 - 20:33
mon marteau ?? ahhh oui! je le regrette il m'aurait bien servi maintenant a part ça je vois que tu as bien parcouru le fofo GG skitt!
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 34 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Petit coucou! la forme?:) Sam 12 Juil 2008 - 13:42
ah euh ok ok... mais euh ces temps-ci je suis plus sur Track Mania et UT2004 lol en tout j'ai 2 team (une sur Track Mania et un autre sur GTA) et une guilde... le truc c'est que j'ai completement laissé tombé la team de GTA (evidement je donne de mes nouvelles histoire de rester sous admin ) aprés pour guild wars vu que je m'ennui sur le chan alliance... lol et puis aussi j'attend GW2 j'ai GW : EN,je l'ai jamais fini, pareil pour nightfall et prophecies...ya que faction que j'ai fini, et avec un seul perso et puis mes builds nul me soulent aussi et j'ai la fleme d'aller chercher des competence... mais bon je dois bien avouer que ca ferai du bien a mes persos et puis aussi je trouve que pour une grande guilde, c'est une grande guilde... le seul ennuis c'est qu'il ya 5 personne absent depuis plus d'1mois...
Sujet: Re: Petit coucou! la forme?:) Jeu 17 Juil 2008 - 16:08
c ballot mais pily ne veut toujours pas qu'on les vire donc...
Pily Administrateur
Nombre de messages : 3042 Age : 30 Arme/Bouclier : Mangeur de Cicatrice Profession : Moine Loisirs GW : Fissure,UW Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Petit coucou! la forme?:) Sam 19 Juil 2008 - 21:25
oui allez je suis de retour de mes vacances ^^ je vais les virer et on va recruter beaucoup beaucoup ... , mais pour boromor je le vire ?
Stéph_ou Animateur
Sujet: Re: Petit coucou! la forme?:) Jeu 24 Juil 2008 - 1:13
ah ! on en parler ya pas longtemps ac les autres offs
Sujet: Re: Petit coucou! la forme?:) Jeu 24 Juil 2008 - 10:19
et ??............
Stéph_ou Animateur
Sujet: Re: Petit coucou! la forme?:) Ven 25 Juil 2008 - 11:34
et ben ils ont dit que si on suprimé les gens sasn l'accord du chef sa aurait moi qui aurait tout pris dans la figure...
Sujet: Re: Petit coucou! la forme?:) Ven 25 Juil 2008 - 17:04
normal! si on doit virer il faut l'accord de pily ! que je n'ai plus a te le redire sinon tu vas morfler des baffes
Stéph_ou Animateur
Sujet: Re: Petit coucou! la forme?:) Ven 25 Juil 2008 - 17:49
erf c'est pas moi qu'ait eu l'idée...
Sujet: Re: Petit coucou! la forme?:) Sam 26 Juil 2008 - 21:45
héhé c moiii^^
Sujet: Re: Petit coucou! la forme?:) Sam 26 Juil 2008 - 22:58
c'est bien d'assumer Delle pour ça tu n'auras qu'une seule baffe ^^
Sujet: Re: Petit coucou! la forme?:) Dim 27 Juil 2008 - 12:38
oh merci ô chim!^^
Sujet: Re: Petit coucou! la forme?:) Dim 27 Juil 2008 - 23:03