| question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 33 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: question Jeu 30 Oct 2008 - 17:37 | |
| voilà je voulais savoir quel peuvent etre les problemes rencontré, si je prend la clé d'activation windows XP d'un ordinateur pour installer windows XP sur le mien avec cette meme clé ? en gros, est ce que 2 PC Windows XP avec la même Clé d'activation c'est possible ? | |
|
| |
delle drimme horre Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 513 Age : 31 Arme/Bouclier : lame d'oni / BDéfenseur d'ailesombre Profession : M / G / A Loisirs GW : UW / Mumu /DoA / Zones HM Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: question Jeu 30 Oct 2008 - 18:36 | |
| moi un pote m'a passé un cd xp avec un eclé, on est 4 a l'utiliser et ya pas de problèmes appart qu'il ne faudrat pas que tu télécharge certains programmes comme windows live meessenger ou le lecteur windows media player sinon tu pourra plus telecharger les MAJ windows mais y'a certains critères avant de pouvoir utiliser une clé avec n'importe qeul xp | |
|
| |
amandine Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 793 Age : 54 Arme/Bouclier : un baton vert qui tape sa mere Profession : necroman Loisirs GW : pve Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: question Jeu 30 Oct 2008 - 20:00 | |
| tu va sur les binnews il y a en se momment un windows trust a telecharger ou il n'y a pas besouin de clé et les update sont ok pour tous | |
|
| |
chim air hic Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 1060 Age : 60 Arme/Bouclier : baton Profession : EL/EN Loisirs GW : ouvrir les coffres Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: question Jeu 30 Oct 2008 - 21:31 | |
| ah bé voila merci Amandine ^!
pour tout dire moi j'ai pris celui d'un pote avec sa clé et ça fonctionne très bien ainsi que les MAJ . | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 31 Arme/Bouclier : lame d'oni / BDéfenseur d'ailesombre Profession : M / G / A Loisirs GW : UW / Mumu /DoA / Zones HM Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: question Ven 31 Oct 2008 - 13:07 | |
| oui tout marche pour moi aussi mais je ne dois pas télécharger les logiciels microsoft comme msn sinon sa bug^^ et c'est quoi les binnews?? | |
|
| |
Nombre de messages : 793 Age : 54 Arme/Bouclier : un baton vert qui tape sa mere Profession : necroman Loisirs GW : pve Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: question Ven 31 Oct 2008 - 13:52 | |
| les binnews sont des serveurs mis a la disposition de la communauté (gratuit ou payant en fonction du fai) ou l'on post des fichiers. Ici tu a un site de référencement de fichier bin. La tu a un moteur de recherche de fichier bin ( tu fais un copier /coller du nom du fichier que tu trouve dans la colonne fichier de binnews ) . Il te donne une série de réponse, tu sélectionne la meilleur ( après deux,trois essai tu saura choisir ), il crée un lien NBZ que le leecher (voir plus loint ) reconnait automatiquement. Après il te faut un leecher ( grabit marche aussi ) pour dl les fichiers. Comme tu reçois les fichier en morceau .rar il te faut quickpar pour vérifier l'état des fichiers et au cas ou les réparer. Il ne te reste plus qu'a regarder ton film (choisi ton format divx, dvd ou hd ) ou installer des jeux ou appli généralement image de cd ou dvd. Si tu t'en sort toujours pas il y a des tutos de chaque logiciel sité ci-dessus sur le net. | |
|
| |
| Sujet: Re: question Sam 1 Nov 2008 - 19:45 | |
| j'ai p^ris grabit j'ai mis un patch français et pris un serveur free et sa ne marche pas ta une explication?^^ | |
|
| |
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 33 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: question Sam 1 Nov 2008 - 23:23 | |
| sinon, moi j'ai formater mon PC et c'est sensé le faire repartir sur de bonne base coté lag... (mais la je sais pas trop...) sinon moi j'ai pas besoin de tou ca en fait... j'ai un logiciel integré qui me permet de restauré mon systeme sous xp... (donc en fait de passé de vista a xp lors du formatage...) mais je sais pas si ca le fait du sens xp vers vista...
et les gars vous allez vous marrez mais ca fait presque un ans et demis que j'ai mon PC... et je sais seulement cette information capitale maintenant...
mais pour le fait que je puisse mettre xp comme ca sans rien ca veut pas dire que sur mes DD j'ai pas vista et xp ? ou alors quand ca instalera xp ca desinstelera tou le bazard de vista... mais a mon avis je peut reinstaller vista... puisque j'ai un cd... et j'ai lu sur un forum que si je reinstalle vista sur xp la parti partitionner du DD ou il ya xp sera suppr et donc remplacé par vista... mais je capte pas le systeme qui ma permet de puovoir passer sous xp... pour info ma marque PC c'est un Dell... | |
|
| |
| Sujet: Re: question Dim 2 Nov 2008 - 2:31 | |
| pour steph_ou
tu peut peut être avoir un double boot lors de l'installation de vista. comme sa au demarage tu peut choisir entre xp et vista. attention ce n'est pas sur qu'ils aient mis la fonction sur ton disque de maintenance.
pour delle
tu doit choisir le serveur free si tu est abonné a free. sinon il faut prendre les serveurs de ton fai. pour free c'est gratuit, les autres fai je sais pas. grabit je ne le connait pas, je ne peut pas t'aider. ton pb se situ ou sur la recuperation du lien, la creation du nbz ou sur la conection au serveur de news. | |
|
| |
Stéph_ou Animateur
| Sujet: Re: question Dim 2 Nov 2008 - 2:38 | |
| tiens oui amandine je verifirai mais je pense qu'il faut quu je le restaure manuellement... enfin je te dirait ca demain ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question Ven 7 Nov 2008 - 4:08 | |
| Perso moi j ai une clé installer sur au moins 30 ou 40 Pc et j'ai toute les maj ok microsoft me l'active toujours alors je ne voit pas de problème lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question | |
| |
|
| |
| question | |
|