Nombre de messages : 6 Arme/Bouclier : Hache destructeur et bouclier destructeur Profession : Guerier Loisirs GW : Joue tout simplement Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Le retoure de Nedimouk Le. Mar 23 Déc 2008 - 12:50
Salut a tous,
Bon je suis un ancien menbre de votre guild qui est partit il y a 5 ou 6 mois de ca je sais plus ^^. Je voudrais bien revenir dans votre guild si vous vous voulez bien de moi de nouveau.
delle drimme horre Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 513 Age : 31 Arme/Bouclier : lame d'oni / BDéfenseur d'ailesombre Profession : M / G / A Loisirs GW : UW / Mumu /DoA / Zones HM Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Le retoure de Nedimouk Le. Mar 23 Déc 2008 - 16:04
moi je suis ok mais dis nousjuste tes motivations pour revenir avec nous stp
nedim Sergent des Lanciers (1)
Nombre de messages : 6 Arme/Bouclier : Hache destructeur et bouclier destructeur Profession : Guerier Loisirs GW : Joue tout simplement Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Le retoure de Nedimouk Le. Mar 23 Déc 2008 - 16:07
Heu et bien j'aiderai les gens en cas de besoin et si jamais il y a des sorties j essayerai de participer aussi mais si c est des sorties en soiree je pourai pas trop venir ^^ et participer a la vie du forum en meme temp.
je suis conecter la delle si tu pouvai m inviter ^^.
nedim Sergent des Lanciers (1)
Sujet: Re: Le retoure de Nedimouk Le. Mar 23 Déc 2008 - 17:40
Merci de m avoir inviter delle.
Pily Administrateur
Nombre de messages : 3042 Age : 30 Arme/Bouclier : Mangeur de Cicatrice Profession : Moine Loisirs GW : Fissure,UW Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Le retoure de Nedimouk Le. Mar 23 Déc 2008 - 19:37
bon bun rebienvenue ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le retoure de Nedimouk Le.
Le retoure de Nedimouk Le.
Page 1 sur 1