| Nedimouk Le | |
|
+5amandine chim air hic Pily Princesse Kiwii nedim 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nedim Sergent des Lanciers (1)
Nombre de messages : 6 Arme/Bouclier : Hache destructeur et bouclier destructeur Profession : Guerier Loisirs GW : Joue tout simplement Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Nedimouk Le Mar 23 Déc 2008 - 17:55 | |
| Bon je vais quand meme me presenter de nouveau: IRL: Je m'appele nedim j'habite en belgique dans la region de Charleroi j'ai 18 ans et je suis etudiant en horticulture. Je jou a GW depuis 2 ans mes horaires de jeu sont pas terrible je ne peux jouer que en journee et pas en soiree ^^.J'ai les 4 campagnes et ts mais pas de micro. IG: J'ai 4 personages level 20 un G, Env, El, M mon G est mon personnages principal et j'ai dautre personnage que j ai laisse de cote. Avec mon G j'ai tout fini en NM je suis R1 crem de la crem j'ai acces a UW, UW2, Fow, Abime, Fournaise des lamentation,Doa etc..... Il a armure azura elite et les gantelets de glace et des lunettes azura comme arme c' est la hache de destructeur et le bouclier de destructeur. Mon El a fini GWEN propheti et est arriver au couvoir de gyala un truc comme ca une coop cote lulu dasn faction et dans NF il est ariver au vestibule de dasha. Mon M je l'utilise surtout pour farme lol je farm 9 boss de proffesion differentes me manque le N ^^. Je pourai les metre dans la section farm si je la trouve ^^. Mon Env il est nule part au debut c'etait pour farme que je l'avai fai avance mais bon apres avec mon M j'ai trouve que c 'etait mieu de farme en cette profession la . Bon voila ^^. | |
|
| |
Princesse Kiwii Sergent des Lanciers (1)
Nombre de messages : 19 Arme/Bouclier : ? Profession : Guerrière Loisirs GW : PvE Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Nedimouk Le Mar 23 Déc 2008 - 19:33 | |
| Bienvenue =)
(un beeeeeelge =D copaiiiin =D ) | |
|
| |
Pily Administrateur
Nombre de messages : 3042 Age : 30 Arme/Bouclier : Mangeur de Cicatrice Profession : Moine Loisirs GW : Fissure,UW Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Nedimouk Le Mar 23 Déc 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
chim air hic Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 1060 Age : 60 Arme/Bouclier : baton Profession : EL/EN Loisirs GW : ouvrir les coffres Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nedimouk Le Mar 23 Déc 2008 - 20:57 | |
| et bien te revoila ^^ re bienvenue Nedim | |
|
| |
amandine Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 793 Age : 54 Arme/Bouclier : un baton vert qui tape sa mere Profession : necroman Loisirs GW : pve Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nedimouk Le Mer 24 Déc 2008 - 1:00 | |
| il fait comme son premier ministre " ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petit rien ......."
rebienvenue | |
|
| |
Nosferatu la brute Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 607 Age : 48 Arme/Bouclier : hache de Murakai / Egide éxalté Profession : Guerrier Loisirs GW : run et drop Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nedimouk Le Mer 24 Déc 2008 - 10:11 | |
| | |
|
| |
tontonjp Commandant des Lanciers (6)
Nombre de messages : 197 Age : 44 Arme/Bouclier : arc de forgeron Profession : rodeur Loisirs GW : chasse aux compétences Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nedimouk Le Mer 24 Déc 2008 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Neoshi Angel Commandant des Lanciers (6)
Nombre de messages : 168 Arme/Bouclier : Ongle des oubliers, faux draconique a pointes d'ecnhantement. Profession : Assasin Loisirs GW : PVE, PVP, AVA, entrainement au hall Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Nedimouk Le Ven 26 Déc 2008 - 19:25 | |
| Bienvenue a toi =D un ptti belge | |
|
| |
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 34 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nedimouk Le Jeu 8 Jan 2009 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Arme/Bouclier : Ongle des oubliers, faux draconique a pointes d'ecnhantement. Profession : Assasin Loisirs GW : PVE, PVP, AVA, entrainement au hall Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Nedimouk Le Ven 9 Jan 2009 - 0:26 | |
| Tu mets toujours une signature Steph ? | |
|
| |
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 34 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nedimouk Le Ven 9 Jan 2009 - 20:25 | |
| ben euh ouai mais hier j'avais envie de le faire alors bon ^^ et puis ben pour te répondre : oui je met une signature (mais des fois j'oublie ^^)
Stéph_ou. (^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nedimouk Le Sam 10 Jan 2009 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nedimouk Le | |
| |
|
| |
| Nedimouk Le | |
|