| Oyez, ôyez la présentation du Seigneur Elias De Tigne! | |
|
+7chim air hic Skit amandine Princesse Kiwii Pily Neoshi Angel Elias De Tigne 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Elias De Tigne Sergent des Lanciers (1)
Nombre de messages : 3 Arme/Bouclier : Point de fioriture ! La simplicité fait l'efficacité! Profession : Donneur de leçon et brave combattant au service du bien ! Loisirs GW : Un peu de tout! Varions les plaisirs! Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Oyez, ôyez la présentation du Seigneur Elias De Tigne! Sam 27 Déc 2008 - 19:14 | |
| ôyez, ôyez braves gens! ... La présentation du Seigneur Elias De Tigne! Le gentilhomme n'est autre qu'un guerrier avide de découvertes et d'explorations en tout genre! Fichtre de la richesse! Pourvu que l'âme dure et que le courage et la bonté illuminent nos grands coeurs! Autrefois Mage d'une lointaine contrée, j'ai su adapter peu à peu mes talents, il n'y a qu'à demander aux brigans qui ont deja tâtés de mon épée! Le Seigneur Elias ne sait que faire des fioritures! Aussi, ne vous étonnez pas de le rencontrer, de simples sandales et de vieux tissus, vêtu ! Sachez que je suis fort ravi d'intégrer votre équipe de joyeux lurons!
Trève de paroles...la démonstration de la bravoure se fait dans le feu de l'action! Et de l'action espérons que nous en ayons suffisemment pour remplir les pages de nos Grands Livres contant nos exploits! Elias De Tigne, conteur de bonnes paroles et donneur de leçons.
Dernière édition par Elias De Tigne le Sam 27 Déc 2008 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Neoshi Angel Commandant des Lanciers (6)
Nombre de messages : 168 Arme/Bouclier : Ongle des oubliers, faux draconique a pointes d'ecnhantement. Profession : Assasin Loisirs GW : PVE, PVP, AVA, entrainement au hall Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Oyez, ôyez la présentation du Seigneur Elias De Tigne! Sam 27 Déc 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Pily Administrateur
Nombre de messages : 3042 Age : 30 Arme/Bouclier : Mangeur de Cicatrice Profession : Moine Loisirs GW : Fissure,UW Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
Princesse Kiwii Sergent des Lanciers (1)
Nombre de messages : 19 Arme/Bouclier : ? Profession : Guerrière Loisirs GW : PvE Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Oyez, ôyez la présentation du Seigneur Elias De Tigne! Sam 27 Déc 2008 - 19:42 | |
| Monseigneur, je suis heureuse de vous souhaiter la bienvenue =D | |
|
| |
amandine Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 793 Age : 54 Arme/Bouclier : un baton vert qui tape sa mere Profession : necroman Loisirs GW : pve Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Oyez, ôyez la présentation du Seigneur Elias De Tigne! Sam 27 Déc 2008 - 20:09 | |
| fi chevalier, 's'en est trop. que de babillage pour point de renseignement. une langue si bien pendu pour pour un guerrier ne sert qu'a émoustiller les mobs de bas étage. sort donc ta lame et suis nous le chemin de la bravoure. allons guerroyer en Canta et ton nom sera chanté par les troubadours dans les gestes ventant le mérites de notre guilde. heu sinon, soit le bienvenue. | |
|
| |
Skit Sergent des Lanciers (1)
Nombre de messages : 14 Age : 45 Arme/Bouclier : à poil Profession : Moinette,A-RT Loisirs GW : Jouer Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Oyez, ôyez la présentation du Seigneur Elias De Tigne! Sam 27 Déc 2008 - 20:43 | |
| Encore un malade Mais maitenant 1 de plus ou 1 de moin ,nous sommes déja envahi par la folie. | |
|
| |
chim air hic Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 1060 Age : 60 Arme/Bouclier : baton Profession : EL/EN Loisirs GW : ouvrir les coffres Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Oyez, ôyez la présentation du Seigneur Elias De Tigne! Sam 27 Déc 2008 - 20:54 | |
| bon et bien nous voila servis ,je crois que ça va faire partie des obligations pour recrutés , coeff de folie doit être supérieur a 100 . bienvenue chez les dingues ! | |
|
| |
Elias De Tigne Sergent des Lanciers (1)
Nombre de messages : 3 Arme/Bouclier : Point de fioriture ! La simplicité fait l'efficacité! Profession : Donneur de leçon et brave combattant au service du bien ! Loisirs GW : Un peu de tout! Varions les plaisirs! Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Oyez, ôyez la présentation du Seigneur Elias De Tigne! Sam 27 Déc 2008 - 23:18 | |
| Plus on est de fous, plus on rit! | |
|
| |
Neoshi Angel Commandant des Lanciers (6)
Nombre de messages : 168 Arme/Bouclier : Ongle des oubliers, faux draconique a pointes d'ecnhantement. Profession : Assasin Loisirs GW : PVE, PVP, AVA, entrainement au hall Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Oyez, ôyez la présentation du Seigneur Elias De Tigne! Dim 28 Déc 2008 - 22:17 | |
| Ce titre est a moi pas touche ! compris euh oups je suis HS la ^^" | |
|
| |
CtrlAltSuppr Sergent des Lanciers (1)
Nombre de messages : 9 Arme/Bouclier : Allo Profession : Etudiant Loisirs GW : Alllo Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Oyez, ôyez la présentation du Seigneur Elias De Tigne! Lun 29 Déc 2008 - 0:38 | |
| | |
|
| |
delle drimme horre Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 513 Age : 31 Arme/Bouclier : lame d'oni / BDéfenseur d'ailesombre Profession : M / G / A Loisirs GW : UW / Mumu /DoA / Zones HM Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Oyez, ôyez la présentation du Seigneur Elias De Tigne! Lun 29 Déc 2008 - 23:48 | |
| | |
|
| |
tontonjp Commandant des Lanciers (6)
Nombre de messages : 197 Age : 44 Arme/Bouclier : arc de forgeron Profession : rodeur Loisirs GW : chasse aux compétences Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Oyez, ôyez la présentation du Seigneur Elias De Tigne! Mar 30 Déc 2008 - 10:27 | |
| bienvenue à toi cher ami, bienvenue chez les fous | |
|
| |
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 34 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Oyez, ôyez la présentation du Seigneur Elias De Tigne! Jeu 8 Jan 2009 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyez, ôyez la présentation du Seigneur Elias De Tigne! | |
| |
|
| |
| Oyez, ôyez la présentation du Seigneur Elias De Tigne! | |
|