| problème de carte graphique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibic et ds Sergent des Lanciers (1)
Nombre de messages : 13 Age : 35 Arme/Bouclier : une pour chaque perso Profession : nécro, rodeur, derviche, élémentaliste, ritualiste, envouteur, moine, guerrier Loisirs GW : la lecture, le pve et l'engueulade de héros (surtout dunkoro) Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: problème de carte graphique Lun 27 Avr 2009 - 21:25 | |
| Quand j'ai l'ordi allumer trop longtemps quelque fois ma carte graphique chauffe trop et coupe l'ordi. C’est assez aléatoire mais je préfère vous prévenir si vous me voyez perdre la connecte en pleine sortie. | |
|
| |
Seb Maître de guilde
Nombre de messages : 463 Age : 33 Arme/Bouclier : Hache Du Chaos (Rose) / Bouclier tourmenté Profession : Guerrier Loisirs GW : PvE Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: problème de carte graphique Lun 27 Avr 2009 - 22:24 | |
| C'est un portable ou une tour ? | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 35 Arme/Bouclier : une pour chaque perso Profession : nécro, rodeur, derviche, élémentaliste, ritualiste, envouteur, moine, guerrier Loisirs GW : la lecture, le pve et l'engueulade de héros (surtout dunkoro) Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: problème de carte graphique Lun 27 Avr 2009 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Pily Administrateur
Nombre de messages : 3042 Age : 30 Arme/Bouclier : Mangeur de Cicatrice Profession : Moine Loisirs GW : Fissure,UW Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: problème de carte graphique Mar 28 Avr 2009 - 20:43 | |
| ça me fait des fois la même chose :s | |
|
| |
| Sujet: Re: problème de carte graphique Mar 28 Avr 2009 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 34 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: problème de carte graphique Mar 28 Avr 2009 - 22:31 | |
| pas cool ça... c'est de bonne carte graphique que vous avez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: problème de carte graphique Mar 28 Avr 2009 - 22:33 | |
| 9300m G (comme gammer c'est préciser). | |
|
| |
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 34 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: problème de carte graphique Mar 28 Avr 2009 - 22:35 | |
| ah ouai... ben faut voir les pilote (mise a jour) sinon ben je sais pas ^^ recherche internet | |
|
| |
| Sujet: Re: problème de carte graphique Mer 29 Avr 2009 - 1:08 | |
| j'ai penser à le lancer par la fenêtre ça le réparerais tu crois ? | |
|
| |
Nosferatu la brute Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 607 Age : 48 Arme/Bouclier : hache de Murakai / Egide éxalté Profession : Guerrier Loisirs GW : run et drop Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: problème de carte graphique Mer 29 Avr 2009 - 7:32 | |
| La !!! j'emmeterai un petit doute sur le niveau de la réparation...... | |
|
| |
Seb Maître de guilde
Nombre de messages : 463 Age : 33 Arme/Bouclier : Hache Du Chaos (Rose) / Bouclier tourmenté Profession : Guerrier Loisirs GW : PvE Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: problème de carte graphique Mer 29 Avr 2009 - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: problème de carte graphique Mer 29 Avr 2009 - 13:22 | |
| marche pas ils disent que les pilotes qu'ils proposent ne corespondent pas. et sur le site acer l'ordi n'est même pas en référence. | |
|
| |
amandine Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 793 Age : 54 Arme/Bouclier : un baton vert qui tape sa mere Profession : necroman Loisirs GW : pve Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: problème de carte graphique Mer 29 Avr 2009 - 17:07 | |
| et juste un coup de souflette pour enlever la poussière | |
|
| |
Pily Administrateur
Nombre de messages : 3042 Age : 30 Arme/Bouclier : Mangeur de Cicatrice Profession : Moine Loisirs GW : Fissure,UW Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: problème de carte graphique Mer 29 Avr 2009 - 19:10 | |
| non mais moi l'ordi est vieux et j'y ai mis plein de virus alors ><" | |
|
| |
| Sujet: Re: problème de carte graphique Mer 29 Avr 2009 - 20:47 | |
| il n'a pas une gforce 4 et 256 mo de mémoires quand même ? parce que mon ancien portable si ... | |
|
| |
Elni Rath Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 429 Age : 40 Arme/Bouclier : Arc des oubliés // Arc de forgeron Profession : Rodeur Loisirs GW : TUER... en PVE Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: problème de carte graphique Jeu 21 Mai 2009 - 1:10 | |
| Amandine a raison : nettoyage en profondeur. Si cela ne suffit pas, il y à toujours les socles ventilés pour portable, mais je serai plus pour te dire que tu vas galérer pour pas grand chose. Ca vieilli tellement vite un laptop... Disoulé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de carte graphique | |
| |
|
| |
| problème de carte graphique | |
|