Pily Administrateur
Nombre de messages : 3042 Age : 30 Arme/Bouclier : Mangeur de Cicatrice Profession : Moine Loisirs GW : Fissure,UW Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Team DoA Heroway Mer 29 Avr 2009 - 22:18 | |
| Merci au One : premièrement, je tiens a dire que les builds ne sont absoluments pas de moi et viennent d' iciDoA HerowayLe pricinipe de cette team est de finir le DoA assez simplement (tout est relatif) avec les heros. Enfin, faut pas abuser non plus, faut quand meme etre 3 humains, et savoir un peux micro ^.^ Les 3 humains :
- le Corps a coprs : juste une chose a retenir, il doit faire très mal, et c'est pour ca qu'il doit porter une faux
Le build recommandé par PvX:
[Humain -- Critical Sin;OwpiMypMBgxcNg1cdxJDOTuICA] Mais sont aussi utilisables d'autres builds a la faux: [Humain -- Enduring Scythe;OQoiExpMZXYUwc1c9WKDGDCAAA] par exemple. un seul point important : une faux, Aura de la puissance sacrée (importants pour les degats sacrés) et un spam des attaques permanant, le role du CaC etant de faire mal plus qu'autre chose. Mais il doit tout de meme tenir, donc un minimum vital du R7 Lumière et surtout de plus de 600PV est obligatoire =)
- L'imbagon :
[Humain -- Imabgon;OQGjUinL6SpbxgFZPYbYXcaYAhA] Runes : +1+3 en charisme ; +1 Motivation Joueur super important, permet de maintenir +100 d'armure non stop et reduisant encore les dommages avec ""Il n'y a rien a craindre".
- PH Monk :
[Humain -- PH Monk;OwYS8YITKE5g3VaRlEBEIDyE] Runes : +1+1 Protection Prioritées : rester derrière les Minions des heros et enlever les maléfices du CaC et du Para Et bien sur prot comme un roxxor =) Mais rester assez loin, histoire de pouvoir back viiite vite au vas où.
Ensuite viennent les heros :
- [Curse Hero;OAhjYwHc4Q5BlB2BfCVCJgVVXMA] +1+1 malédiction
A micro pour les conditions, mais techniquemnt il devrais y arriver tout seul.
- [Discord MM;OANDUsx9QxMVBHVKgpBtEVVoRA] mort +2+1
- [Jagged MM hero;OANDUsldOL1qwRFNkGqqGN0I]
- [Splinter Healer Hero;OAhjYghsoOHXh3kDj5NHmV1xJA]
- [Icy Healer Hero;OAhiYwh8UzEeTOpJ1eYWVTuA]
Voila les builds, je peux pas vraiment vous en dire plus maintenant, le meilleur moyen sera toujours d'aller les tester nous memes =d | |
|