tristan_meurillon Sergent des Lanciers (1)
Nombre de messages : 16 Arme/Bouclier : all Profession : G,Rt,R,A,M,N,D,El Loisirs GW : farm Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Exteel Mer 26 Aoû 2009 - 23:14 | |
| je fais ce post pour vous présenter un jeu nomé Exteel, je le classerais en mmofps mais...j'ais un doute! Un jeu Ncsoft, en ligne, totalement gratuit. Dedans vous controlez une mechanique futuriste, un robot très semblable à ceux de transformers pour ceux ayant vu le film, puis grace aux combats proposé(chacun pr sa peau, "pve", capture the flag...) vous amelioré les performances et niveaux de vous, en tant que pilote. Puis grace aux gain, vous acheteré armures, armes, équipements, "compétence"...pour votre robots! petit bémol: le jeu est en anglais mais les mots sont très très basiques!(ex:shop, weapon..) et la création du compte est très...spéciale et gonflante...voir chiente!(en plus il faut attendre 24 pour l'activation du compte! | |
|
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 34 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Exteel Jeu 3 Sep 2009 - 16:59 | |
| as tu... un lien a nous fournir ? mais très interessant il m'a l'air ce jeu | |
|
Elni Rath Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 429 Age : 40 Arme/Bouclier : Arc des oubliés // Arc de forgeron Profession : Rodeur Loisirs GW : TUER... en PVE Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Exteel Dim 6 Sep 2009 - 13:57 | |
| | |
|