Salut à tous.
N'étant pas doué pour ce genre de "truc", je vais suivre le modèle de recrutement a la lettre.
1.Comment avez-vous connu les LPDF?Nouscherchions une guilde avec un ami (Perseus Nx), Donc hop petit tour sur le forum de Luna Atra, votre annonce a l'air sympa...alors nous voilà!
2.Quel est votre age et votre prénom? Rédigez aussi une petite présentation personnelle (passions,...).Julien, 20 ans, je m'intéresse a l'informatique, (Hardware surtout), ainsi qu'aux Jeu vidéo, je suis plutôt Gamer en fait
. J'habite en Aquitaine..
3.Quelles sont vos horaires de connexion?Hmm, bien, disons que pour l'instant, c'est du genre Midi---> 2H du
matin.
4.Combien d'heures avez-vous passées dans le jeu et depuis combien de temps jouez-vous?J'ai passé 4030 Heures et quelques sur une période de 59 mois.
(En Alternance avec d'autres jeux, j'avais décrocher un peu, là je reprend du plaisir a jouer, donc tout va bien).
5.Quel est la profession de votre personnage principal? La maîtrisez-vous bien?Sire Nemesis, mon Guerrier, Je le maitrise pas trop mal, cependant, en ce
qui concerne des build tank, ou encore SpeedClear, je n'y connais pas grand chose, ayant arrêter le jeu avant toute ces choses.
6.Quels sont vos autres personnages? Les maîtrisez-vous bien?J'ai toute les autres classes, hormis Rôdeur et Derviche, je ne pense pas avoir assez d'experience avec ces perso là pour les maîtriser "bien".
7.Avez-vous fini les 4 jeux? Avec quels personnages?J'ai seulement fini les quatre opus avec mon Guerrier, il ne reste a d'autre
qu'un seul chapitre a finir. Mais s'il faut, je rush tout ça, vite fait bien fait
.
8.Quelles sont vos connaissances en matière de zones élites?Gros point noir ici faute de Guilde, je connais La FoW, L'Uw (jamais clean, cependant, Need buter Dhuum!), L'abime et le Labyrinthe, pas entièrement, un peu quoi ..., DOA je connais les quatre zones, pas fait Malyx
. Les Donjon de Gwen, Clean parfaitement en NM, pour le HM, on vien de commencer avec deux amis, on en a fait deux trois..
9.Quelles sont les dernières guildes que vous avez fréquentées?
Pourquoi êtes-vous partis?
Ma dernière guilde était composé d'amis, (juste histoire d'être rassembler sous une même bannière! Mais plus personne ne joue ou presque), allez je vous le nom quand même
"J'aime les Chips [LAYS]"
10.Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde?J'aimerais faire tout ce que je n'ai pas fait avant, (HM, zone élite, titre a l'occasion) et tout simplement m'amuser, mais dans un minimum de sérieux lors des sortits)
11.Possédez vous TeamSpeak? Mumble? Avez vous un micro?J'ai effectivement TS et un micro de disponible.
-----------------------------------------------------Je ne connais absolument pas le SC, ayant stopper le jeu avant, j'ai entendu parler de "Formation", je trouve que c'est une excellente idée pour les joueurs qui commence ou reprenne le jeu après quelque mois d'absences.
Dans l'attente d'une réponse, amusez vous bien, et je l'espère, à bientôt.