| [Présentation] Gargaren | |
|
+5Stéph_ou Seb amandine Soka Lefort Gargaren 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gargaren Sergent des Lanciers (1)
Nombre de messages : 15 Age : 30 Arme/Bouclier : épée d'obsidienne / bouclier tourmenté Profession : Guerrier Loisirs GW : titres Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: [Présentation] Gargaren Dim 9 Mai 2010 - 14:19 | |
| Salut les guildeux, Euh... Par où commencer? Je m'appelle Tristan j'ai 16ans... Et je suis alcoolique depuis 2ans! lol nan c une blague, je suis dans au lycée (du coté de Grenoble pour ce qui connaisse ), je fais du foot depuis 8ans et j'en suis un petit fan . Passons au chose plus sérieuse mon perso principal est un guerrier (Gargaren Brendmar) r2 creme bientôt r3 (14 titres au max) et en ce moment je suis sur les zones HM (et tout est à faire) je vais essayer de lui payer une épée d'obsidienne mais j'ai pas vraiment la fois de dépoussiérer mon relore M pour farmer, je trouve sa un peut barbant. Donc voila je fais mon petit chemin, en attendant GW2, et j'espère rester le plus longtemps à vos coté. Cordilament, Gargaren | |
|
| |
Soka Lefort Maître de guilde
Nombre de messages : 138 Age : 30 Arme/Bouclier : hache du chaos, bouclier tourmenté Profession : Guerrier Loisirs GW : zones élites, donjons, ... Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Gargaren Dim 9 Mai 2010 - 14:33 | |
| Merci pour ta présentation | |
|
| |
amandine Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 793 Age : 54 Arme/Bouclier : un baton vert qui tape sa mere Profession : necroman Loisirs GW : pve Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Gargaren Dim 9 Mai 2010 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Seb Maître de guilde
Nombre de messages : 463 Age : 33 Arme/Bouclier : Hache Du Chaos (Rose) / Bouclier tourmenté Profession : Guerrier Loisirs GW : PvE Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Gargaren Dim 9 Mai 2010 - 21:51 | |