| [Présentation] Gargaren | |
|
+5Stéph_ou Seb amandine Soka Lefort Gargaren 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gargaren Sergent des Lanciers (1)
Nombre de messages : 15 Age : 30 Arme/Bouclier : épée d'obsidienne / bouclier tourmenté Profession : Guerrier Loisirs GW : titres Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: [Présentation] Gargaren Dim 9 Mai 2010 - 14:19 | |
| Salut les guildeux, Euh... Par où commencer? Je m'appelle Tristan j'ai 16ans... Et je suis alcoolique depuis 2ans! lol nan c une blague, je suis dans au lycée (du coté de Grenoble pour ce qui connaisse ), je fais du foot depuis 8ans et j'en suis un petit fan . Passons au chose plus sérieuse mon perso principal est un guerrier (Gargaren Brendmar) r2 creme bientôt r3 (14 titres au max) et en ce moment je suis sur les zones HM (et tout est à faire) je vais essayer de lui payer une épée d'obsidienne mais j'ai pas vraiment la fois de dépoussiérer mon relore M pour farmer, je trouve sa un peut barbant. Donc voila je fais mon petit chemin, en attendant GW2, et j'espère rester le plus longtemps à vos coté. Cordilament, Gargaren | |
|
| |
Soka Lefort Maître de guilde
Nombre de messages : 138 Age : 30 Arme/Bouclier : hache du chaos, bouclier tourmenté Profession : Guerrier Loisirs GW : zones élites, donjons, ... Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Gargaren Dim 9 Mai 2010 - 14:33 | |
| Merci pour ta présentation | |
|
| |
amandine Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 793 Age : 54 Arme/Bouclier : un baton vert qui tape sa mere Profession : necroman Loisirs GW : pve Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Gargaren Dim 9 Mai 2010 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Seb Maître de guilde
Nombre de messages : 463 Age : 33 Arme/Bouclier : Hache Du Chaos (Rose) / Bouclier tourmenté Profession : Guerrier Loisirs GW : PvE Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Gargaren Dim 9 Mai 2010 - 21:51 | |
| Merci pour la présentation ! Tous les mardis y a des zones HM sur prophécies, si tu veux 21h Hall LPDF, c'est Gally et Onyxia[KH] qui organisent. | |
|
| |
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 33 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Gargaren Mar 11 Mai 2010 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 30 Arme/Bouclier : épée d'obsidienne / bouclier tourmenté Profession : Guerrier Loisirs GW : titres Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Présentation] Gargaren Lun 1 Aoû 2011 - 18:45 | |
| Salut à tous, je profites de mon ancienne présentation pour vous annoncer mon retour sur GW après un an d'absence. Donc voila en un an il s'est passé un paquet de chose IRl et je reprend l'IG là ou je l ai laissé avec toujours cette motivation d'avancer ces titres et de filer un coup de patte à cette guilde En parlant de la guilde ça serait cool si vous pouvez me mettre au parfum de son évolution durant l'année précédent, j ai vu que les KH étaient en recrutement, comment va l alliance. Pour finir j vus les nouvelles maj comme les 7 heros, si il y a d'autre truc comme sa je suis tout ouï Sur ce à bientôt IG. | |
|
| |
Seb Maître de guilde
Nombre de messages : 463 Age : 33 Arme/Bouclier : Hache Du Chaos (Rose) / Bouclier tourmenté Profession : Guerrier Loisirs GW : PvE Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Gargaren Lun 1 Aoû 2011 - 18:59 | |
| Re-bienvenue
Autres points essentiels des MAJ : - Arrivée de la suite de GW Beyond, qui s'appelle Vents Du Changement (WoC) - Nouvelle avant-poste dans les iles PvP, permet d'accéder à l'abime, urgoz, fow, uw avec parchos, présence des fabricants de Consets de GWEN | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Gargaren Lun 1 Aoû 2011 - 20:29 | |
| OKay merci pour les infos. Pour vous raconter un peut ma vie, je fais éboueur comme job dété pour tous le moi d'aout donc les horaire décalé vont me permettre d'etre co tard les soires | |
|
| |
Seb Maître de guilde
| Sujet: Re: [Présentation] Gargaren Lun 1 Aoû 2011 - 21:34 | |
| D'accord ! Dis, je ne me souviens plus si tu es inscrit sur le forum d'ally, sinon vas y faire un petit tour, ça ce passe par là | |
|
| |
Adinah Officiers des nous
Nombre de messages : 290 Profession : Envouteuse Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [Présentation] Gargaren Mar 2 Aoû 2011 - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Gargaren Mar 2 Aoû 2011 - 12:28 | |
| j avais bien un compte mais j arrives pas a me co il me dit que le nom et le mdp ne corespondent pas alors que j ai mit ceux du mail de confirmation. | |
|
| |
Seb Maître de guilde
| Sujet: Re: [Présentation] Gargaren Mar 2 Aoû 2011 - 13:26 | |
| Réinscrit toi, c'est pas grave. Je pense que ton compte a du être supprimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Gargaren Mar 2 Aoû 2011 - 13:52 | |
| j ai essayé mais il me dit que l' adresse mail a deja un compte | |
|
| |
Seb Maître de guilde
| Sujet: Re: [Présentation] Gargaren Mar 2 Aoû 2011 - 19:53 | |
| Essaye de faire mot de passe oublié, pour voir. | |
|
| |
Kazuya Officiers des nous
Nombre de messages : 184 Age : 111 Profession : Derviche Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: [Présentation] Gargaren Mar 2 Aoû 2011 - 23:29 | |
| bienvenue | |
|
| |
Dwarven Officiers des nous
Nombre de messages : 206 Age : 33 Arme/Bouclier : euh... mais ça rentre pas! Profession : Rôdeur tapette fulgurante Loisirs GW : Ce qui me tombe sous la main^^ Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Gargaren Mer 3 Aoû 2011 - 1:07 | |
| Welcome | |
|
| |
Sharina Sergent des Lanciers (1)
Nombre de messages : 15 Age : 30 Arme/Bouclier : Dagues oppresseur Profession : Assassin Loisirs GW : Glander <3 Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: [Présentation] Gargaren Jeu 4 Aoû 2011 - 23:28 | |
| *Moi en retard comme d'hab'* Bievenue à toi ! Je veux bien t'accompagner dans ton vainqueur canthien, je le fais petit à petit | |
|
| |
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 33 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Gargaren Mar 25 Oct 2011 - 19:39 | |
| salut a toi et bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Gargaren | |
| |
|
| |
| [Présentation] Gargaren | |
|