Bonjour à tous,
Au vu du petit post-it en qui concerne le post de candidature, je vais répondre à toutes les questions dans l'ordre posé et avec méthode
.
-Bon alors, j'ai connut la guilde via le forum de Gw shop dans la section recrutement
-Je m'appel Cyprien, je vais avoir 18 ans le 18 juin à venir, je suis de mon état bachelier, me préparant à passer le Bac S. J'aime beaucoup jouer à Guild Wars mais comme mon temps est réduit du fait de mes nombreuses révision à faire, j'ai besoin d'une guilde avec sortie prévu à l'avance...
Mais bon sa, sa ne concerne qu les prochain jours, car ce que je cherche avant tout c'est de continuer à progresser et à apprendre. Découvrir de nouvel zone... Et je l'espère faire partager, par la même occasion, un peu de mon expérience. Le tout dans la bonne ambiance.
Je suis plutôt timide au départ et je me lance qu'après dans les blagues vaseuse (dont j'ai le secret à mon grand damne
).
Si non en dehors de Gw, je vis sur Paris et profite de son bon air vivifiant. Ma grandes passion et la lecture, ce qui fait qu'avec GW en plus je passe pas mal de temps chez moi ce qui est pas toujours terrible terrible. Niveau sport je fait de l'escrime. Bref un très très rapide tableau que j'espère compléter directement IG avec vous.
-En ce moment mes horraire sont assez vague du fait de mes révisions: quand j'en est raz le bol de bossez je me co ^^. Mais généralement pour moi, la semaine je suis co en fin de journée (18h-19h) parfois le soir (mais plus rarement) et si non surtout le week-end.
-J'ai dut jouer environ 1500 heures sur 5 ans même si mon compte affiche 2000 heures, pas mal sont passé sans que je sois devant mon ordi (non pas de bot, mais je suis assez tête en l'air, ou pour les titres de chanceux...).
-Mon personnage principale est un El que je maitrise très bien, en tout cas j'aime à le croire. Elle a pas mal de skill et d'autant plus que je suis en train de faire le titre de chasseur de comps (enfin je le faisait mes avec le bac...)
Elle est en autre R9 dans tout les rang de Gwen (sauf pour conquérant du nord), elle est également entre autre chose Gardienne Légendaire, R7 porteur et R10 lancier.
-Si non j'ai un G, que je maitrise mal, un A que je maitrise bien, je monte un M que je maitrise mal, un P que je maitrise assez bien, un R que je maitrise assez bien, un Rt que je maitrise bien voir très bien, et une Env que je maitrise mal. Donc pas mal de reroll mais je me sert surtout de mon El et de mon A.
-Le seul personnage ayant finit les 4 jeux et mon El, les autre ont presque tous finit Gwen et la plupart au moins un autre jeux
-Je connais bien l'uw et la fow, en partie Urgoz, je connais aussi bien l'UW² et également le SoOSc, le reste je ne demande qu'à l'apprendre ^^.
-La seul vrai guilde que j'ai fréquenté était les Dacs Are Back dont j'ai était également le MG de leur guild Annexe (les Dac O Dac), je suis partit du fait qu'elle c'est effondré d'elle même après une dispute entre le MG et sa petite amis (alors dans la guilde) qui a faillit couté la vie à cette dernière du fait d'une tentative de sucide. Par la suite je suis surtout allé dans des petites guildes dont des amis était MG mais rien de suffisamment grand et sérieux pour que je puisse m'amuser et progresser ^^.
-Comme dit plus haut je suis surtout là pour apprendre et joué avec une communauté sympa.
-Je possède Ts3, Mumble ainsi que Skype ^^
Voila je crois avoir réussit à passer le rush des questions, je suis entièrement à votre disposition pour donner plus d'information
Cordialement
Arya De Baldur