Gargaren Sergent des Lanciers (1)
Nombre de messages : 15 Age : 30 Arme/Bouclier : épée d'obsidienne / bouclier tourmenté Profession : Guerrier Loisirs GW : titres Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Zone HM sur canta Mer 23 Juin 2010 - 19:43 | |
| Salut les guildeux, Donc voila j'arrive à la fin des zones hm de faction et par malheur dans la page de mes titres je suis à 28/33 et sur la carte je ne vois que 2 zones affichées, je me suis donc dis que j'avais des zones non explorée mais non, celle qui me manque sont, je crois sur l'ile de départ, mais je n'y aient pas axé Comment dois-je faire pour terminer ce titre? Merci d'avance | |
|
Soka Lefort Maître de guilde
Nombre de messages : 138 Age : 30 Arme/Bouclier : hache du chaos, bouclier tourmenté Profession : Guerrier Loisirs GW : zones élites, donjons, ... Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Zone HM sur canta Jeu 24 Juin 2010 - 12:51 | |
| Tu vas dans la petite zone à côté du marché, tu parles à un PnJ et il t'envoie au Port de Seitung, sur l'île de départ =). | |
|
Nombre de messages : 15 Age : 30 Arme/Bouclier : épée d'obsidienne / bouclier tourmenté Profession : Guerrier Loisirs GW : titres Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Zone HM sur canta Ven 25 Juin 2010 - 12:36 | |
| okey merci bien | |
|
| Sujet: Re: Zone HM sur canta Mar 9 Aoû 2011 - 13:06 | |
| Salut, j'up ce message pour vous dire que je suis a fond dans le titre vainqueur et qu'il me reste beaucoup de zone sur Proph et Elona donc si vous étes plusieurs on pourrait se faire des sessions sympathique Sur ce, By | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone HM sur canta | |
| |
|