tous arrive a qui sait attendre.
gw2 a enfin était présenté au journaliste lors du dernier salon et certain on eut droit a des essai prives chez ncsoft.
comme prévue plus d'instance mais un monde ouvert ou l'on recrute de l'aide en se promenant. les quettes ne sont plus indiquées par des points d'exclamations sur les pnj mais en discutant dans les village.il est donc possible de rater une quete (un évènement) si vous n'êtes pas au bon endroit au bon moment.ncsoft a promis un profusion d'évènement. le lvl max est de 80. les mobs ( nombre et lvl ) dépende de la taille du raid. plus de fonction précise. tous le monde a un sort de heal, la fonction dépend de l'arme en main. une épée vous voila guerrier, un arc est tu deviens rôdeur, un bâton de heal et tu heal. le rôdeur demmare avec un familler .
le skill élite est une amélioration d'une attaque qui se place sur le champ de bataille et doit être déplace pour suivre l'action. tout le monde peut le déplacer.
le jeu devient donc plus une affaire de placement lord de bataille ( attaque et heal ) que de puissance pur. il y a un boost d'adrénaline a utiliser au bon moment car celui-ci met un temps fou a se recharger.
le jeu tourne actuellement sur des serveur privé pour les tests de ncsoft, notre attente prend donc fin encore qque mois.
bon jeu a tous
on voit le bout du tunnel.