Yop tout le monde.
J'ai une candidature ouverte à l'alliance sur le forum kaamelot, cependant je la reposte ici histoire d'être sûr qu'elle soit lu.
J'avais posté ma candidature à l'arrache sans voir le niveau demandé dans leur guilde.
Je cherche une guilde dynamique, avec une bonne ambiance, et un niveau général supérieur au mien histoire d'être tiré vers le haut et ne pas faire de surplace comme dans les guilde où j'erre en ce moment.
Je pense que votre guilde satisfait tout ces besoins.
Maintenant à voir si ma candidature vous satisfait
1 - Votre prénom et votre âge :
Allyre, 20 ans
2 - Nom du personnage principal ainsi que sa profession :
Aeris Gentle Death-> D (4 campagnes)
3 - Autres classes de personnages jouées :
Chasse Et Tunning-> M (accès à toutes les campagnes mais pas toutes finies, 3/4 il me semble)
Un R (accès à toutes les campagnes mais pas toutes finies)
Un env et un rt en cours de modelage
Un G ldoa
Donc 2 reroll vraiment intéressant
4 - Depuis combien de mois jouez-vous à Guild-Wars et quelle est votre nombre d'heures de jeu ?
Je joue depuis 4ans avec 900h, mon faible temps de jeu s'explique par le fait que j'ai commencé à jouer avec des amis qui étaient déja de bon niveau, tous mes premiers persos ont traversé les campagnes grâce à eux.
5- Nombre de personnages ayant fini les 4 campagnes de Guild-Wars :
2 (d'ici 2 jours :p)
6 - Niveau de jeu et de connaissance des zones élites (FOW, UW, UW2, DOA, ABYME, URGOZ).
Les avez-vous fini? en nm? en hm? avec quel type de team?
Je n'ai fini aucune de ces zones, cependant j'ai beaucoup farmé en FOW et UW. Depuis que je suis SGF (sans guilde fixe
), je fais des books HM, et vidage de zones en solo avec mes fidèles Necro !
7 - Horaire et jours approximatifs de connexion :
Un peu n'importe quand dans la limite du raisonnable et du blocage de la fac.
8 - Anciennes guildes fréquentées et raison des départs :
Les loups argents [LA]->inactivité
[LJDM]->inactivité
9 - Comment avez-vous connu les [LPDF] :
Via le forum des KH
10 - Raison de votre candidature chez les [LPDF] et quelles sont vos attentes par rapport à la guilde ?
Voir au début du post ^^
11 - Possédez-vous Team-Speak (TS) ainsi que Mumble et si oui, avez-vous un micro en état de marche ?
oui, non mais ça s'installe, oui