Les Phenyxs Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phenyxs Du Feu

Bienvenue sur le forum des LPDF

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pour ce qui aime jouer à plusieurs !

5 participants
AuteurMessage
radio-aktif
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)

Masculin
Profession : étudiant/Intervenant en Anglais

Pour ce qui aime jouer à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Pour ce qui aime jouer à plusieurs !   Pour ce qui aime jouer à plusieurs ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:42

Bonjour à toutes et à tous,

Au fur et à mesure que Guild wars vieillit, nous remarquons que les joueurs de plus en plus nombriliste préfèrent s'amuser avec leur héros ( Dans un jeu en ligne >< un peu paradoxale, vous ne croyez pas ? ), alors que des tonnes de joueurs seraient prêt à jouer à plusieurs pour parcourir les grandes étendus d'Elona, ou le monde térifiant de GWEN !

C'est pourquoi aujourd'hui je vous propose une chose : De monter un petit groupe de joueur qui aime la coopération pour se refaire un petit reroll et jouer de temps à autre tous ensemble pour faire, ensemble, les differentes campagnes de Guild Wars !

Le but étant de s'amuser et non de se presser, on peut toujours attendre et aider un camarade qui souhaite nous rejoindre afin de commencer une campagne. Nous avons tout notre temps car nous ne souhaitons qu'une chose : passez un bon moment !

Prochain rdv : Dimanche 17 avril à 21H ( Heure métropole )

A l'heure actuelle nous sommes déjà quatre : -Anisha
-Nico
-Shiro
-Steven

Beaucoup de chose sont encore à définir, comme une horaire ponctuelle pour que nous nous rencontrions afin de jouer ou encore le nom de "Team", car je pense que cela mérite bien le coups d'être baptisé !

En esperant vous avoir encouragé à nous rejoindre, je compte sur le soutiens des officiers et Maitre de Guildes dans cette entreprise qui est la notre.

Bon jeu à tous !

Kairi Conviction

Dernière édition par radio-aktif le Sam 16 Avr 2011 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro [PaC]
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)

Masculin
Profession : Derviche

MessageSujet: Re: Pour ce qui aime jouer à plusieurs !   Pour ce qui aime jouer à plusieurs ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:37

Pour l'horaire, je préfèerai en week-end,après il faut voir si tout le monde peut
Seb
Maître de guilde
Maître de guilde
Seb

Masculin
Arme/Bouclier : Hache Du Chaos (Rose) / Bouclier tourmenté
Profession : Guerrier
Loisirs GW : PvE

MessageSujet: Re: Pour ce qui aime jouer à plusieurs !   Pour ce qui aime jouer à plusieurs ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:37

J'ai justement mon envouteuse à faire progresser sur Factions et Nightfall, le souci c'est que je n'ai pas trop d'horaires fixes ...
Dwarven
Officiers des nous
Officiers des nous
Dwarven

Masculin
Arme/Bouclier : euh... mais ça rentre pas!
Profession : Rôdeur tapette fulgurante
Loisirs GW : Ce qui me tombe sous la main^^

MessageSujet: Re: Pour ce qui aime jouer à plusieurs !   Pour ce qui aime jouer à plusieurs ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 0:17

Pourquoi pas, j'ai des rerolls qui dorment un peu partout en Tyrie.
http://[url=http://www.gwshop.net/magasin-Dwarfy.html]Magasin de
radio-aktif
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ce qui aime jouer à plusieurs !   Pour ce qui aime jouer à plusieurs ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:00

Pour les horaires, je ne sais pas, pourquoi pas le dimanche matin ? RDV fixe et après on peux se permettre de faire une ou deux sortie dans la semaine voir plus pour les courageux ?
Seb
Maître de guilde
Maître de guilde
Seb

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ce qui aime jouer à plusieurs !   Pour ce qui aime jouer à plusieurs ! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:01

Moi justement les weekends je peux pas jouer ><'
Shiro [PaC]
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ce qui aime jouer à plusieurs !   Pour ce qui aime jouer à plusieurs ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 3:25

Kairi, avec Anisha on s'est proposé comme horaire ce Dimanche 21h pour avancer nos reroll. Tiens moi au courant
On pourra fixer soit une sortie régulière soit en fonction de nos disponibilités.
A Bientot Wink
radio-aktif
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ce qui aime jouer à plusieurs !   Pour ce qui aime jouer à plusieurs ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:08

ca me va très bien =) ! Bon il sera un peu tard pour moi mais je suis un warrior =) Au final, il sera 23h chez moi :p je pense que c'est mieux de faire comme ca, et de se décidé d'une date ensemble ! J'éditerais le prochain rdv sur mon premire message =)
Seb
Maître de guilde
Maître de guilde
Seb

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ce qui aime jouer à plusieurs !   Pour ce qui aime jouer à plusieurs ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:55

Moi le dimanche à 21h ça me va Smile
morderir
Second Lancier (3)
Second Lancier (3)

Masculin
Arme/Bouclier : baton maudit de kaolin
Profession : necro
Loisirs GW : pve

MessageSujet: Re: Pour ce qui aime jouer à plusieurs !   Pour ce qui aime jouer à plusieurs ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:50

Si besoin d'aide je peux aider avec mes heros suffit de me mp car je sais plus trop quoi faire sur le jeu a part mes points norn avec Yakeno
radio-aktif
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ce qui aime jouer à plusieurs !   Pour ce qui aime jouer à plusieurs ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:04

Aie désolé, mais ce soir pour moi ca ne vas pas être possible, je suis désolé, je vien d'apprendre que demain j'ai partiels pour la fac ... faut que j'aille réviser ... euh apprendre Wink
Shiro [PaC]
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ce qui aime jouer à plusieurs !   Pour ce qui aime jouer à plusieurs ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:34

Okay pas de soucis, on a donc un peu avancé j'espère que tu nous en veux pas.
On s'est donc arrété au port de seitung ( si tu fais juste les quètes principales tu devrais pas en avoir pour plus de 20 minutes ). Au niveau des horaires, on n'en a pas fixé, comme tu es en partiel. Donc si tu pouvais nous dire à partir de quand tu reseras disponible ( on a prévu de faire cette sortie vers 20h30, à moins que ce soit trop tard pour toi ).
Et si tu pouvais poster un topic sur le forum KH, de 1 je pense que ça attirerait plus de monde, et de 2 Anisha et Nico y aurons aussi acès.
A bientot IG.
radio-aktif
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ce qui aime jouer à plusieurs !   Pour ce qui aime jouer à plusieurs ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:29

Bah cette semaine ca devrait le faire =) dite moi plutot quand vous voulez le faire je ferais en sorte de tenir pour jouer a cette heure la ( le soucis c'est que moi ca me fait commencer a 22h30 donc finir a minuit :p mais ca ne me dérange pas faudra que j'achete du coca c'est tout :p )
radio-aktif
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ce qui aime jouer à plusieurs !   Pour ce qui aime jouer à plusieurs ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:39

Etant Samedi soir, je pense mettre l'event demain soir ! Est-ce que sa dérange quelqu'un ?

Dwarven
Officiers des nous
Officiers des nous
Dwarven

Masculin
Arme/Bouclier : euh... mais ça rentre pas!
Profession : Rôdeur tapette fulgurante
Loisirs GW : Ce qui me tombe sous la main^^

MessageSujet: Re: Pour ce qui aime jouer à plusieurs !   Pour ce qui aime jouer à plusieurs ! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:50

Moi je suis un peu dans les exams en ce moment donc ça colmplique un peu. Ca risque d'être le cas pour d'autres.
http://[url=http://www.gwshop.net/magasin-Dwarfy.html]Magasin de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ce qui aime jouer à plusieurs !   Pour ce qui aime jouer à plusieurs ! Icon_minitime

Pour ce qui aime jouer à plusieurs !
Page 1 sur 1