Les Phenyxs Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phenyxs Du Feu

Bienvenue sur le forum des LPDF

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

UW Balanced modifié

AuteurMessage
Kazuya
Officiers des nous
Officiers des nous
Kazuya

Masculin
Profession : Derviche

UW Balanced modifié Empty
MessageSujet: UW Balanced modifié   UW Balanced modifié Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:13

Dans le but de gagner un peux de temps je fais une petite modification de la team et des builds.

Je laisse le soin à Loria et Adinah de corriger certaines choses car ils sont tres expérimentés sur cette zone elite.

Team Principale :

[build name="Main tank" prof=A/En ins=12 omb=12+3 att=3][linceul de detresse][silhouette][blocage mental][coeur dombre][vide][vide][mantra de resolution][charge mortelle][/build]
code model : OwVjMwf84QHQ6MxlIQAARA4OAAA

optionnel : Etendard d'honneur de la bataille d'Ebon
optionnel : rien ne peux m’arrêter !

[build pickup="G 100 lames_1311849734135" name="G 100 lames" prof=G for=12 epe=12][charge enragee][cent lames][attaque tourbillon][frappe crocdacier][attaque lunisolaire][sauvez votre peau (kurzick)][rien ne peut marreter][pour la justice][/build]
code model : OQASEZKTGW9F7gmaTNxg0kXFA

[build name="Eoe" prof=Rt/R commu=12 can=12 inv=3][arme du grand nain][rage de lancetre][faille de lesprit][voie dextinction][sceau des esprits][melodie du sang][invocation des esprits (kurzick)][lien terrestre][/build]
code model : OAKjAyiM5QrieTOOQHXTlT0gkTA

[build name="N SS" prof=N/El san=9 moi=9 mal=12][esprit malveillant][barbeles][inverseur de douleur][marque de douleur][armure affaiblie][necrose][fureur noire][rituel de sang][/build]
code model : OAZTQSTeYKPoMQu0S4T4GcSoTA

[build name="En panique" prof=En/El inc=12 ill=3 domi=12][glyphe denergie mineure][panique][sceau antinaturel][cri de douleur][fragilite][dispersion des illusions][technobabillage][mimetisme des arcanes][/build]
code model : OQZTA4wIYCZgGw0xGcCYDotMIA
bon la Adinah c'est a toi de jouer je connais pas bien Env donc propose des modifs Smile

[build name="Emo" prof=El/M con=12 gue=3 pro=12][vide][renouveau ethere][velocite incandescente][aura de retablissement][transfert de sante][esprit de balthazar][lien de vie][lien de protection][/build]
code model : OgNTw428YBAqlbmWIJ5JeOIA
optionnel: Voile sacré / seigneur élémentaire

[build name="Moine Ua" prof=M/El gue=12 fav=12][graine de vie][priere de guerison][esprit patient][baiser de dwayna][guerison de malefices][guerison de groupe][glyphe denergie mineure][aura inflexible][/build]
code model : OwYS0YIT5gZENgbETffEIDMEA

Terra pop moissonneurs :

[build name="Terra moisso" prof=A/El ter=12 omb=12 att=3][linceul de detresse][glyphe de concentration][silhouette][coeur dombre][etendard dhonneur de la bataille debon][armure declats][finissezle][charge mortelle][/build]
code model : OwZjkwf84QHQJD6MIQ5i8Qxk4OA

voila merci d'apporter votre aide pour les builds et le BBcode qui marche pas top ^^
Revenir en haut Aller en bas

UW Balanced modifié
Page 1 sur 1