Les Phenyxs Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phenyxs Du Feu

Bienvenue sur le forum des LPDF
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amie la Necro, présentation de moi :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amie La Necro
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)
Amie La Necro


Masculin
Nombre de messages : 3
Profession : N-E-C-R-O-M-A-N-T
Date d'inscription : 18/07/2011

Amie la Necro, présentation de moi :p Empty
MessageSujet: Amie la Necro, présentation de moi :p   Amie la Necro, présentation de moi :p Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:14

Bonjour, je me présente à nouveau : (excusez-moi d'avance pour le copier-coller)

1.Comment avez-vous connu les LPDF?
-Grâce à Ténébro et à l'émigration des [SY]. Smile

2.Quel est votre age et votre prénom ? Rédigez aussi une petite présentation personnelle (passions,...).
-Je me présente à mon tour, je m'appelle Timothée, j'ai 15 ans. Je viens d'une petite ville de la Haute-Savoie. Je pratique le tir sportif depuis deux ans dans un club. J'aime les bonnes choses de la vie mais surtout les lasagnes Razz et les jeux vidéos. Smile

3.Quel sont vos horaires de connexion ?
-Pendant les vacances et les week-ends, elles sont plutôt aléatoires, mais la plupart du temps, je suis disponible toute la journée. Pendant les semaines de cours, ça dépendra de mon futur emploi du temps, mais plutôt vers le début de soirée.

4.Combien d'heures avez-vous passées dans le jeu et depuis combien de temps jouez-vous ?
-J'ai joué 1687 heures sur une période de 69 mois (il y a eu pas mal de « pauses » plus ou moins longues).

5.Quel est la profession de votre personnage principal ? La maîtrisez-vous bien ?
-Mon personnage principal est une nécromante : Amie La Necro, je pense que je maîtrise assez-bien les différents builds que j'ai joué.

6.Quels sont vos autres personnages ? Les maîtrisez-vous bien ?
-Vous pourrez me voir avec mon :
-M : Bleu Glace
-Env. : I Love You Dieu (Aucun rapport avec la religion, je vous assure Razz )
-autre N : Krakoukasse Power
-A : Etoile Des Soleil
-autre N : Ami Le Necro, celui-ci a été créer pour but d'être niveau 20 dans l'Eden, mais il est toujours niveau 9
-personnage PvP qui change assez souvent.
Je ne les maîtrises pas tous bien mais je sais me défendre avec.

7.Avez-vous fini le 4 jeux ? Avec quels personnages ?
-J'ai fini les 4 jeux avec Amie La Necro, bien que comme elle n'est pas originaire de la Tyrie, elle est encore à l'entrée des Cimefroides du Nord (le but étant d'aller de l'Arche du Lion à Ascalon, ce qui ne devrait pas poser de problème).
I Love You Dieu a fini Prophétie et Krakoukasse Power en est aux iles de Feu.

8.Quelles sont vos connaissances en matière de zones élites ?
-Pas très grandes, j'ai fini Le Bagne des Esclavagistes (si il est considéré comme une zone élite) et très récemment Urgoz grâce à vous. cheers Mais je suis quand même aller dans chacune d'elle excepté l'Abîme.

9.Quelles sont les dernières guildes que vous avez fréquentées ? Pourquoi êtes-vous partis ?
-J'ai fréquenté pas mal de guildes et pas que des mauvaises (deuxième guilde niveau points kuku il fut un temps) mais cela fait trop longtemps pour que je puisse me souvenir de leur noms. Confused ! La plupart du temps, je suis parti car la guilde devenait inactive et sombrait et chacun sait quel galère c'est de faire revivre une guilde. C'est pour ça que je fais cette présentation. Smile

10.Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde ?
-J'attends de cette guilde de l'entraide, des sortis et de la bonne humeur.^^

11.possédez vous TeamSpeak ? Mumble ? Avez vous un micro ?
-J'ai installé Mumble récemment, avant je possédait ts3 mais j'ai eu quelques problèmes avec (je ne dois pas être très doué ^^). Pour le moment, j'utilise le micro de mon ordinateur portable.

P.S. : Je ne serai pas disponible la semaine prochaine pour cause de vacances.^^ Je pars demain et reviendrai le week-end prochain.Smile

Excusez-moi pour les fautes. Rolling Eyes
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, vive Guild wars et à bientôt ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Adinah
Officiers des nous
Officiers des nous
Adinah


Féminin
Nombre de messages : 290
Profession : Envouteuse
Date d'inscription : 14/05/2011

Amie la Necro, présentation de moi :p Empty
MessageSujet: Re: Amie la Necro, présentation de moi :p   Amie la Necro, présentation de moi :p Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:34

bienvenu Amie
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya
Officiers des nous
Officiers des nous
Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 111
Profession : Derviche
Date d'inscription : 06/06/2011

Amie la Necro, présentation de moi :p Empty
MessageSujet: Re: Amie la Necro, présentation de moi :p   Amie la Necro, présentation de moi :p Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:13

Bienvenue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwarven
Officiers des nous
Officiers des nous
Dwarven


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Arme/Bouclier : euh... mais ça rentre pas!
Profession : Rôdeur tapette fulgurante
Loisirs GW : Ce qui me tombe sous la main^^
Date d'inscription : 27/05/2009

Amie la Necro, présentation de moi :p Empty
MessageSujet: Re: Amie la Necro, présentation de moi :p   Amie la Necro, présentation de moi :p Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:33

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.gwshop.net/magasin-Dwarfy.html]Magasin de
Stéph_ou
Animateur
Stéph_ou


Masculin
Nombre de messages : 1477
Age : 33
Arme/Bouclier : Plasma Gun
Profession : Fantôme
Loisirs GW : Passer de temps a autres
Date d'inscription : 20/07/2007

Amie la Necro, présentation de moi :p Empty
MessageSujet: Re: Amie la Necro, présentation de moi :p   Amie la Necro, présentation de moi :p Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:30

Bienvenue ! Smile

=P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amie la Necro, présentation de moi :p Empty
MessageSujet: Re: Amie la Necro, présentation de moi :p   Amie la Necro, présentation de moi :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amie la Necro, présentation de moi :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Necro Assassin
» Formulaires de candidatures des émigrés [SY]
» presentation
» présentation ;-)
» Présentation de AurelTHunter [LTs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phenyxs Du Feu :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers: