Bonjour,
J'ai fait une demande d'intégration à la guilde des KH et j'ai était refusé, la cause étant que je n'étais interesé que à la fowsc et l'uwsc.
voici le lien vers ma présentation chez les KH:
EDIT: je peux pas posé de lien!Je vais quand même faire ma présentation sur le forum (je ferai des copier-coller sur la plupart des questions).
1.Comment avez-vous connu les LPDF?
Via la guilde KH, votre mg m'a dit de vous contacter étant donné que mon profil correspondrait plus à votre guilde.
J'ai connu les KH via une annonce sur gwshop.
2.Quel est votre age et votre prénom? Rédigez aussi une petite présentation personnelle (passions,...).
21 ans, Guillaume
DUT en réseaux télécom et actuellement en dernière année de licence informatique.
J'aime la plage, j'aime le sport!
3.Quelles sont vos horaires de connexion?
Je joue pratiquement quotidiennement, plutôt le soir tard! En période de vacances je joue aussi l'après-midi.
4.Combien d'heures avez-vous passées dans le jeu et depuis combien de temps jouez-vous?
Voir sur l'annonce que j'ai fait sur les KH. ça fait bientôt 6 ans que je joue.
5.Quel est la profession de votre personnage principal? La maîtrisez-vous bien?
Guerrier, oui je pense étant donné que j'ai tout fait avec lui (voir mon panthéon).
6.Quels sont vos autres personnages? Les maîtrisez-vous bien?
Onigiri Takashi: assassin, personnage uniquement créé pour la fowsc et l'uwsc.
Sashimi Takashi: moine, personnage uniquement créé pour le mtsc et le mqsc (j'en ai plus besoin vu que je suis R12 kuku et lulu mais je la garde quand même pour les sorties en zone élite).
7.Avez-vous fini les 4 jeux? Avec quels personnages?
Oui, avec mon G.
sinon les autre personnages ont était spécialement créée pour différent sc.
8.Quelles sont vos connaissances en matière de zones élites?
Je connais le MTSC le MQSC la FOWSC et l'UWSC.
9.Quelles sont les dernières guildes que vous avez fréquentées? Pourquoi êtes-vous partis?
Les OUPS, j'ai pris une pause assez longue (au moins 6 mois) et j'ai pas mal voyagé IRL, mon alliance s'est dissoute et ma guilde ne s'en ai pas vraiment remis...
10.Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde?
On m'a dit que vous faisiez énorméent d'uwsc et bien c'est ce que je veux faire
.
Par contre je ne sais joué que le LT, j'ai besoin d'être teaché pour le T2/T3/T4.
11.Possédez vous TeamSpeak? Mumble? Avez vous un micro?
Oui
Voila pour ma présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas! J'ai dejà contacté un de vos officier: Sakura Am.
A+++