Les Phenyxs Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phenyxs Du Feu

Bienvenue sur le forum des LPDF
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aglim Le Temeraire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aglim
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)



Masculin
Nombre de messages : 1
Profession : Guerrier
Date d'inscription : 16/08/2011

Aglim Le Temeraire Empty
MessageSujet: Aglim Le Temeraire   Aglim Le Temeraire Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:29

Bonjour a tous !
Je me présente a vous, en tant que futur membre de la guilde (j'espere ^^)


1.Comment avez-vous connu les LPDF?

J'ai fait partie des SY, j'ai décidé de suivre Sharina dans son émigration, suite a sa proposition !


2.Quel est votre age et votre prénom? Rédigez aussi une petite présentation personnelle (passions,...).

Je m'appelle Aurélien, j'ai 18 ans, je suis en deuxième année en Licence d'infographie. Mes passions, la musique electro, le sport ( je suis pratiquant de handball et de boxe thaï ), et les loisirs divers et variés qu'on la plupart des gens sociables, a savoir sortir etc...


3.Quelles sont vos horaires de connexion?

Ils seront très variables, étant donné que mes études me laissent parfois du temps libre, et des fois ne me laisse même pas le temps de dormir xD
Je serai plus disponible le weekend.


4.Combien d'heures avez-vous passées dans le jeu et depuis combien de temps jouez-vous?

j'ai joué un peu plus de 900h depuis 5 ans, mais je n'ai repris GW que cette année, après 2 ans d'absence.


5.Quel est la profession de votre personnage principal? La maîtrisez-vous bien?

Mon perso principal est un G, que je maîtrise plutôt bien ! La moitié de mes heures de jeu y a été consacré.


6.Quels sont vos autres personnages? Les maîtrisez-vous bien?

Rodeur, avec lequel je n'ai pas beaucoup eu le temps de jouer donc qui n'est pas trop au point.
Assassin, que je maîtrisai il y a 3 ans, mais qui a eu la surprise de devenir has-been quand je me suis remis a jouer ^^.
Moine, que j'utilise juste pour dépanner (un 55hp a la retraite...).
Elementaliste, que je suis en train de roder.
et une Nécro, qui commence a s'en sortir dans la vie Smile

7.Avez-vous fini les 4 jeux? Avec quels personnages?

J'ai fini les 4 avec mon G, juste nightfall et prophecie pour N et M, toute sauf factions avec mon El.


8.Quelles sont vos connaissances en matière de zones élites?

Plutôt inculte, mais il ne faut pas m'expliquer les choses des dizaines de fois pour que je comprenne Wink je m'en sortirais vite !


9.Quelles sont les dernières guildes que vous avez fréquentées? Pourquoi êtes-vous partis?

[SY], et auparavant une guilde dont j’étais le créateur mais qui s'est éteinte au fur et à mesure a partir du moment ou j'ai arrêté de jouer...


10.Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde?

Me permettre de jouer avec d'autres personnes dans un bon esprit, me permettant de devenir plus efficace et utile dans le jeu, tout ca dans le joie et la bonne humeur !


11.Possédez vous TeamSpeak? Mumble? Avez vous un micro?

Teamspeak, je pourrais telecharger mumble si necessaire ! Pour l'instant j'ai juste un micro sur socle, mais je compte acheter prochainement un combi micro-casque !
Revenir en haut Aller en bas
Loria
Officiers des nous
Officiers des nous
Loria


Masculin
Nombre de messages : 149
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/05/2011

Aglim Le Temeraire Empty
MessageSujet: Re: Aglim Le Temeraire   Aglim Le Temeraire Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:18

Salut et bienvenue sur le forum
Nous prendrons contacte avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adinah
Officiers des nous
Officiers des nous
Adinah


Féminin
Nombre de messages : 290
Profession : Envouteuse
Date d'inscription : 14/05/2011

Aglim Le Temeraire Empty
MessageSujet: Re: Aglim Le Temeraire   Aglim Le Temeraire Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:05

Bonjour et bienvenue sur notre forum^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya
Officiers des nous
Officiers des nous
Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 111
Profession : Derviche
Date d'inscription : 06/06/2011

Aglim Le Temeraire Empty
MessageSujet: Re: Aglim Le Temeraire   Aglim Le Temeraire Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aglim Le Temeraire Empty
MessageSujet: Re: Aglim Le Temeraire   Aglim Le Temeraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aglim Le Temeraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phenyxs Du Feu :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: