Bonjour a tous !
Je me présente a vous, en tant que futur membre de la guilde (j'espere ^^)
1.Comment avez-vous connu les LPDF?
J'ai fait partie des SY, j'ai décidé de suivre Sharina dans son émigration, suite a sa proposition !
2.Quel est votre age et votre prénom? Rédigez aussi une petite présentation personnelle (passions,...).
Je m'appelle Aurélien, j'ai 18 ans, je suis en deuxième année en Licence d'infographie. Mes passions, la musique electro, le sport ( je suis pratiquant de handball et de boxe thaï ), et les loisirs divers et variés qu'on la plupart des gens sociables, a savoir sortir etc...
3.Quelles sont vos horaires de connexion?
Ils seront très variables, étant donné que mes études me laissent parfois du temps libre, et des fois ne me laisse même pas le temps de dormir xD
Je serai plus disponible le weekend.
4.Combien d'heures avez-vous passées dans le jeu et depuis combien de temps jouez-vous?
j'ai joué un peu plus de 900h depuis 5 ans, mais je n'ai repris GW que cette année, après 2 ans d'absence.
5.Quel est la profession de votre personnage principal? La maîtrisez-vous bien?
Mon perso principal est un G, que je maîtrise plutôt bien ! La moitié de mes heures de jeu y a été consacré.
6.Quels sont vos autres personnages? Les maîtrisez-vous bien?
Rodeur, avec lequel je n'ai pas beaucoup eu le temps de jouer donc qui n'est pas trop au point.
Assassin, que je maîtrisai il y a 3 ans, mais qui a eu la surprise de devenir has-been quand je me suis remis a jouer ^^.
Moine, que j'utilise juste pour dépanner (un 55hp a la retraite...).
Elementaliste, que je suis en train de roder.
et une Nécro, qui commence a s'en sortir dans la vie
7.Avez-vous fini les 4 jeux? Avec quels personnages?
J'ai fini les 4 avec mon G, juste nightfall et prophecie pour N et M, toute sauf factions avec mon El.
8.Quelles sont vos connaissances en matière de zones élites?
Plutôt inculte, mais il ne faut pas m'expliquer les choses des dizaines de fois pour que je comprenne
je m'en sortirais vite !
9.Quelles sont les dernières guildes que vous avez fréquentées? Pourquoi êtes-vous partis?
[SY], et auparavant une guilde dont j’étais le créateur mais qui s'est éteinte au fur et à mesure a partir du moment ou j'ai arrêté de jouer...
10.Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde?
Me permettre de jouer avec d'autres personnes dans un bon esprit, me permettant de devenir plus efficace et utile dans le jeu, tout ca dans le joie et la bonne humeur !
11.Possédez vous TeamSpeak? Mumble? Avez vous un micro?
Teamspeak, je pourrais telecharger mumble si necessaire ! Pour l'instant j'ai juste un micro sur socle, mais je compte acheter prochainement un combi micro-casque !