1.Comment avez-vous connu les LPDF?
Par téné, comme tout le monde ^^.
2.Quel est votre age et votre prénom? Rédigez aussi une petite présentation personnelle (passions,...).
Gérard, 53 ans, Pedobear, j'aime les filles. génial non ?
Plus sérieusement je m'appelle Baptiste, j'ai 17 ans, en terminale S.E.N. (oui, je sais personne ne connais). j'aime la musique (de "sauvage" comme disent la plus part des gens...); le skate; les manga, animé; je fais de la guitare depuis 6 mois x). Dans les jeux video j'aime un peut tous les genres mais je suis plus orienté str, fps, et mmorpg. Pas grand chose d'autre à dire a part que je suis assez timide...
3.Quelles sont vos horaires de connexion?
je n'ai pas d'horaires fixes mais je joues souvent =)
4.Combien d'heures avez-vous passées dans le jeu et depuis combien de temps jouez-vous?
689 heures sur 18 mois
5.Quel est la profession de votre personnage principal? La maîtrisez-vous bien?
j'ai un guerrier en perso principal que je maîtrise assez bien
6.Quels sont vos autres personnages? Les maîtrisez-vous bien?
j'ai un élémentaliste que je maîtrise bien et un rodeur que je ne sais pas utiliser (je l'avais créé pour farmer une quête d'hivernel x) ) c'est tout...
7.Avez-vous fini les 4 jeux? Avec quels personnages?
Oui, avec mon G et mon El
8.Quelles sont vos connaissances en matière de zones élites?
je connais bien la fow l'uw et un peut urgoz.
9.Quelles sont les dernières guildes que vous avez fréquentées? Pourquoi êtes-vous partis?
WWF je suis parti car elle était morte et shyk (que je connais irl) m'a proposé de rejoindre les SY
10.Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde?
VIVANTE et fun
11.Possédez vous TeamSpeak? Mumble? Avez vous un micro?
j'ai Team Speak (je peux dl mumble c'est pas un problème ^^) et oui j'ai un micro.
Vouala, c'est fini A+