KliK0s Sergent des Lanciers (1)
Nombre de messages : 1 Profession : Rodeuse Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Hello Tout Le Monde :D Sam 21 Avr 2012 - 12:12 | |
| Voila donc je me présente moi, c'est Ilies IRL, Manizia R IG, je joue a guild wars depuis 2ans, mais malheur a moi j'ai perdu mes identifiant de compte, donc je me suis racheter la version collector de GWF, je rejoue depuis une semaine, j'ai crée une rodeuse de LvL 6 actuellement. J'ai autrefois fait partis des LTs mais après un beug de mon ordinateur qui ne marche plus et bien j'ai été viré. Mais bon j'en est un nouveau Bref, j'aimerai aussi faire parti de votre Guilde, enfin... si vous voulez biensur | |
|
Loria Officiers des nous
Nombre de messages : 149 Profession : Assassin Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Hello Tout Le Monde :D Sam 21 Avr 2012 - 15:48 | |
| Pour ma part, je mets un avis NÉGATIF.
- Trop jeune - Pas de reroll
Cordialement Loria | |
|
Adinah Officiers des nous
Nombre de messages : 290 Profession : Envouteuse Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Hello Tout Le Monde :D Sam 21 Avr 2012 - 17:27 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum .
Je suis d'accord avec Loria , tu es très jeune et tu possède juste un rodeur lvl 6, tu finirais par t'ennuyer chez nous . | |
|
Dwarven Officiers des nous
Nombre de messages : 206 Age : 33 Arme/Bouclier : euh... mais ça rentre pas! Profession : Rôdeur tapette fulgurante Loisirs GW : Ce qui me tombe sous la main^^ Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Hello Tout Le Monde :D Dim 22 Avr 2012 - 13:15 | |
| Pareil, on n'a plus de joueurs qui montent leurs persos. | |
|
Kazuya Officiers des nous
Nombre de messages : 184 Age : 111 Profession : Derviche Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Hello Tout Le Monde :D Lun 23 Avr 2012 - 19:03 | |
| Salut et bienvenue également.
Du meme avis que les autres . | |
|
Adinah Officiers des nous
Nombre de messages : 290 Profession : Envouteuse Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Hello Tout Le Monde :D Mar 24 Avr 2012 - 0:03 | |
| Comme tu l'a compris ta candidature n'est pas retenue . Je te souhaite bonne continuation dans ta recherche de guilde ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello Tout Le Monde :D | |
| |
|