Les Phenyxs Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phenyxs Du Feu

Bienvenue sur le forum des LPDF
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation moi (rayneau)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rayneau
Adjudant des Lanciers (2)
Adjudant des Lanciers (2)
rayneau


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Profession : Dealer de chat
Loisirs GW : Courir nu dans les champs
Date d'inscription : 14/07/2010

présentation moi (rayneau) Empty
MessageSujet: présentation moi (rayneau)   présentation moi (rayneau) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:03

Salut a tous, je viens me présenter sur ce forum pour que vous me recrutier, car je suis actuellement a la recherche d'une guilde.
J'ai fait un copier collé des questions et je vais mettre la réponse dans une autre couleur ( du moins je vais essayer)


1.Comment avez-vous connu les LPDF?
-- j'ai connu les LPDF car je faisait partie de la guilde des LTD pendant a peu prés 1 ans, et nous faisions partie de la meme alliance, et Angel of Froze, qui a rejoins les LPDF il y a peu, et on m'a conseillé cette guilde pour son ambience
2.Quel est votre age et votre prénom? Rédigez aussi une petite présentation personnelle (passions,...).
--J ai 16 ans, je m'appelle Antoine, j'habite dans le sud ouest, au pays basque, (non, tout les basques n'ont pas de beret), j'aime aller a la plage avec des copains vu que je suis pas loin,j'aime aussi jouer a Guild wars bien sur, comme tout ceux qui se presente ici, je rentre en seconde l'anné prochaine et je fait 17 ans le 11 mars
3.Quelles sont vos horaires de connexion?
--Je n'ai pas d'heure réguliére, sauf peut etre le soir de 6 heure 30 a 8 heure, et parfois aprés 21 heure
4.Combien d'heures avez-vous passées dans le jeu et depuis combien de temps jouez-vous?
--J'ai passé environs 1500 heures sur 42 mois (j'ai pas GW sous les yeux pour confirmer)
5.Quel est la profession de votre personnage principal? La maîtrisez-vous bien?
--J'ai pas tellement de personnage principal, mon meilleure perso est je pense mon guerrier, et oui je l'utilise trés bien, mais j'aime aussi beaucoup mon assassin avec lequel je fait un peu d'AVA et mon Necro pour me marrer
6.Quels sont vos autres personnages? Les maîtrisez-vous bien?
--Comme dit précedemment j'ai un guerrier, un necro, un assassin, j'ai aussi un rodeur dont je ne me sert pas beaucoup, il est lvl20 mais j'ai pas tout les points car il est dans prophecies, j'ai un moine lvl13 en Eden pour le fun, un derviche lvl 20 qui est depuis quelque mois a la porte de la folie et qui attend de l'aide pour passer cette coop et avoir l'armure primitive, un necro pour le pvp et qui fait aussi stock, un emplacement pvp libre
7.Avez-vous fini les 4 jeux? Avec quels personnages?
--Je n'ai pas fini prophecies car je trouve les coop assez monotone, j'ai fini faction avec mon assassin, j'ai fini nightfall avec mon guerrier et bientot avec mon derviche peut etre,j'ai fini GWEN avec mon Guerrier, mon Assassin et mon necro
8.Quelles sont vos connaissances en matière de zones élites?
--Je n'ai jamais jouer en zone élite vu que je deteste le farm et toute ces méthodes répéter
9.Quelles sont les dernières guildes que vous avez fréquentées? Pourquoi êtes-vous partis?
--J'etait longtemps chez les LTD, mais un déclin rapide de la guilde est venue, tout les officiers sont partit, les maitres de guildes aussi, on m'avait nommé officier mais je n'ai pas le temps de m'occuper de tout les forums sur lesquels il faut faire de la pub pour la guilde
10.Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde?
-- Pas grand chose, juste de l'entraide, de la bonne humeur, de l'action... je suis aussi pret a aider et a partager votre plaisir de jouer
11.Possédez vous TeamSpeak? Mumble? Avez vous un micro?
--Pour ce qui est de team speak, j'avais essayer de le telecharger mais ca n'avait pas marcher, ayant changé d'ordi entre temps, je vais re éssayer dés que possible, Mumble je connais pas ^^, et oui j'ai un micro




Voila, j'espere que ca vous ira, désolé pour les fautes de frappe, je suis pas chez moi, et ceux chez qui je suis ont un mac, donc les touches ne sont pas pareilles, j'ai essayer de re lire mais bon, au cas ou ...


Pour les fautes d'orthgraphe, ce n'est pas du tout du language sms, je suis tout simplement nul en dicté, j'éssaie donc de m'amélioré
Et je n'ai pas GW sous les yeux donc désolé pou les imprécisions
Bon en éspérent que c'est assez clair, bon jeux et bonne continuations a tous

BYE

ps: dés que je peut je vais essayer de mettre les screen de mes meilleurs perso si vous vouler

RAYNEAU
Revenir en haut Aller en bas
Soka Lefort
Maître de guilde
Maître de guilde
Soka Lefort


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Arme/Bouclier : hache du chaos, bouclier tourmenté
Profession : Guerrier
Loisirs GW : zones élites, donjons, ...
Date d'inscription : 16/04/2009

présentation moi (rayneau) Empty
MessageSujet: Re: présentation moi (rayneau)   présentation moi (rayneau) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:36

Bienvenue sur le forum Wink.

Je vois que tu as mis que tu te connectes "parfois" après 21h, ça veut dire que tu n'es pas sûr de pouvoir te connecter après 21h? Quasiment toutes les sorties commencent vers cette heure-là, ça pourrait donc poser problème.

Ensuite, je vois qu'aucun de tes personnages n'a fini Prophecies et tes autres perso n'ont fini pour la plupart qu'une ou deux campagnes, je doute donc que tu aies des rerolls opérationnelles =S.
Je peux peut-être me tromper, si oui, indique l'état d'avancement de chacun de tes personnages s'il te plaît (accès aux zones élites, compétences PvE, ...).

@+
Revenir en haut Aller en bas
rayneau
Adjudant des Lanciers (2)
Adjudant des Lanciers (2)
rayneau


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Profession : Dealer de chat
Loisirs GW : Courir nu dans les champs
Date d'inscription : 14/07/2010

présentation moi (rayneau) Empty
MessageSujet: Re: présentation moi (rayneau)   présentation moi (rayneau) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:38

La guilde fait toujours des sorties en zone élite?
Revenir en haut Aller en bas
Soka Lefort
Maître de guilde
Maître de guilde
Soka Lefort


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Arme/Bouclier : hache du chaos, bouclier tourmenté
Profession : Guerrier
Loisirs GW : zones élites, donjons, ...
Date d'inscription : 16/04/2009

présentation moi (rayneau) Empty
MessageSujet: Re: présentation moi (rayneau)   présentation moi (rayneau) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:17

Oui, bien sûr, c'est notre occupation principale Smile.
Revenir en haut Aller en bas
morderir
Second Lancier (3)
Second Lancier (3)



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 59
Arme/Bouclier : baton maudit de kaolin
Profession : necro
Loisirs GW : pve
Date d'inscription : 11/04/2010

présentation moi (rayneau) Empty
MessageSujet: Re: présentation moi (rayneau)   présentation moi (rayneau) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:43

Salut et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Soka Lefort
Maître de guilde
Maître de guilde
Soka Lefort


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Arme/Bouclier : hache du chaos, bouclier tourmenté
Profession : Guerrier
Loisirs GW : zones élites, donjons, ...
Date d'inscription : 16/04/2009

présentation moi (rayneau) Empty
MessageSujet: Re: présentation moi (rayneau)   présentation moi (rayneau) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:45

Tu pourrais répondre à mon premier message ? Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation moi (rayneau) Empty
MessageSujet: Re: présentation moi (rayneau)   présentation moi (rayneau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation moi (rayneau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» [présentation] Farmer Pro
» Formulaires de candidatures des émigrés [SY]
» [Présentation] Gargaren
» [Presentation] Nael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phenyxs Du Feu :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: