Les Phenyxs Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phenyxs Du Feu

Bienvenue sur le forum des LPDF
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Formulaires de candidatures des émigrés [SY]

Aller en bas 
+12
Shyk
Loria
Bloody
Dida Moka
Dwarven
Link Holn
Tenebro
Adinah
Seb
Sharina
marry
Yakeno
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Téné
Invité




Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Empty
MessageSujet: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:19

Bonjour à vous tous ! Tout d’abord, je souhaite préciser, si vous n’êtes pas déjà au courant, que nous venons d’une guilde, les Wail Of Warrior [SY]. A cause de la longue agonie de la guilde, nous (les derniers actifs) avons décidé d’émigrer. Où ça ? Chez vous ! Pourquoi donc ? Nous avons trouvé lu sur Univers Virtuel votre présentation, et nous sommes enthousiastes à l’idée de vous rejoindre Very Happy .

1.Comment avez-vous connu les LPDF?
Via Univers Virtuel, après avoir recherché une guilde active, ouverte, sympa...etc Smile

2.Quel est votre age et votre prénom? Rédigez aussi une petite présentation personnelle (passions,...).
Je m'appelle Cyril et j’ai 14 ans (bientôt 15 ans). Depuis mes 4 ans, j’ai toujours adoré les jeux-vidéos. Age of empire, Age of Mythology, Herores of Might and Magic, Age of Wonders… au début, j’étais bercé par la douce musique des jeux de stratégie de l’époque. Vers 8 ans, j’ai commencé à jouer aux RPG : Baldur’s gate, Beyond Divinity.
Le 25 décembre de l’année bénie des dieux 2006, sous mon sapin vert se tenait une étrange boîte. Une boîte qui m’attirait… un magnétisme animal…Graou Graou.
Depuis ce temps, je parcours le monde de Guild Wars Basketball J’en suis fan ! J’ai eu d’autres découvertes vidéo ludiques comme l’énormissime Planescape : Torment, le très bon Dragon Age : Origins, et le moins bon Oblivion.

3.Quelles sont vos horaires de connexion?
En vacances : 13 heures -> 17 h 000 (sortie de ma chienne), 17 h 15->20 heures (miam) 20 heures-> environs de minuit.
En période scolaire, je jouerai entre 19 h et 20h 00 en semaine, et le Week-end, je jouerai un peu tout le temps x). Toujours dispo le samedi soir Smile

4.Combien d'heures avez-vous passées dans le jeu et depuis combien de temps jouez-vous?
Je joue à Guild Wars depuis 54 mois, et je vais bientôt atteindre les 5000 heures de jeu.

5.Quel est la profession de votre personnage principal? La maîtrisez-vous bien?
Mon personnage principal est un nécromant. On peut dire que je le maîtrise, ça oui Smile

6.Quels sont vos autres personnages? Les maîtrisez-vous bien?
Rognar Thoror, mon guerrier ;
Garrett Sombretueur, mon assassin ;
Laek Darkdream, mon moine farmeur de points Kuku/lulu Smile ;
Javokar Darkdream, mon paragon, tueur de démon !
Nuka Cola Powaaa (oh mon dieu), oui, j’ai joué à Fallout, ce qui explique ce pseudo pour mon élé Farmeur ;
Lukain Darkdream, mon envoûteur futur LDOA.

En ce qui concerne la maîtrise de chacun...Disons que je maîtrise bien les builds auxquels j'ai joué Smile (sauf mon guerrier, que je maîtrise tout aussi bien que mon nécromant)

7.Avez-vous fini les 4 jeux? Avec quels personnages?
Oui, avec mon guerrier et mon nécromant.
Mon assassin doit finir Gwen (entamé à 60%) et les autres n'ont en général fini que le chapitre où je les ai fais.

8.Quelles sont vos connaissances en matière de zones élites?
Je possède une bonne connaissance de la FoW dans sa totalité (je maîtrise le rôle du MoP en fowsc), une connaissance de l'UW, (quelques runs UWsc + une sortie de guilde), je connais l'abîme (Deepsc surtout), et je connais en partie le labyrinthe d'urgoz (néanmoins, pas trop compliqué, c'est des salles à monstres). Je connais assez bien le Doa via des runs en DwG.

9.Quelles sont les dernières guildes que vous avez fréquentées? Pourquoi êtes-vous partis?
La guilde [SY], malheureusement morte.

10.Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde?
De pouvoir s'amuser ! L'entraide, et surtout, de la discussion Smile

11.Possédez vous TeamSpeak? Mumble? Avez vous un micro?
J'ai TS3, Mumble et je possède un micro-casque.

Comme indiqué par le titre, plusieurs membres de ma guilde vont poster leurs candidatures après la mienne Smile

Désolé si il y a des fautes, mais ça m'étonnerait Smile


Revenir en haut Aller en bas
Ravsa
Invité




Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:44

Bonjour, mon nom est Thibaud, j’ai 16 ans et je vis en Suisse. Je suis un fan des jeux-vidéos (et plus particulièrement de Guild Wars). J’aime le tennis et le football, or je ne pratique que le tennis, 1h par semaine. Je fais aussi de la trompette dans une fanfare Smile.

J’ai connus les LPDF par ma guilde qui émigre en partie chez vous (les Wail Of Warrior [SY]).

Je n’ai pas d’horaires de connexion précisent, cela varie selon les heures de travails (devoirs) à faire à la maison, je rentrerai en 2e du Lycée à la reprise. La plus part du temps, je serai connecté le Week-end (à partir du vendredi soir) et le mercredi après-midi. Je ne connais pas encore mes horaires de cours de ma seconde année, donc ce n’est pas facile de dire précisément, mais les cours passent avant l’ordi ‘^^.

En tout j’ai joué 2155 heures en 71 mois.

Mon personnage principal est une guerrière qui à fini Prophétie, GWEN et faction. Si je la maitrise bien, je pense qu'avec le temps, je peu dire oui ^^. Elle est à Vabbi dans Nightfall. Aucun de mes personnages n'a finis les quatre campagnes.
Son nom est : "maitresse de guere" (oui il y a une faute orthographe, non ... non ne me frapper pas !! ) Smile

Mes autres personnages sont :
-Rodeuse ayant finis Faction et GWEN. Je me débrouille avec.
-Derviche ayant finis NF, je ne l’ai plus touché depuis la MAJ du D, donc je ne peux pas me prononcer sur ce point.
-Assassin ayant finis GWEN et qui est arrêté au Palais de Raisu dans Faction, je la maitrise assez bien.
-Parangon, qui n’a rien finis et qui est à la moitié de NF (à peu près).
-Envouteuse, qui n’a rien finis, et qui est à la fin de GWEN.
-Nécromant au tout début de Faction, niveau 11.
-Elémentaliste niveau 18 qui est dans le désert de prophétie.

Je n’ai jamais finis une zone élite, mais j'ai déjà mis les pieds dans chacune d'elles ^^. J’ai toujours voulu apprendre, mais les joueurs n’apprécient pas beaucoup les novices en matière de zones élites, donc j’ai vite perdu courage.

J’ai eu une pause de 3-4 mois avant les vacances d’été, où j’ai préféré me consacrer à bien finir mon année scolaire. J’étais déjà chez les [SY] avant cette pause, et pour tout vous dire, je ne me rappelle plus vraiment des guildes que j’ai eu, même si j’en ai eu beaucoup (quand on commence à 11 ans, on à tendance à changer de guilde régulièrement, parce que les joueurs n’aimes pas vraiment les jeunes …) ^^.

Mes attentes ? Des personnes sympathiques et tolérantes, avec lesquelles je peux faire quelques sorties le week-end sans me prendre la tête.

Je possède TS et Skype, et je suis en possession d’un micro-casque.

Revenir en haut Aller en bas
Yakeno
Officiers des nous
Officiers des nous
Yakeno


Masculin
Nombre de messages : 162
Profession : Guerrier Bourrin
Date d'inscription : 24/11/2010

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:55

Salut au SY et bienvenue sur notre forum

Je suis un des Officiers de la Guilde mais vous n'allez pas me voir beaucoup connecté IG jusqu'a fin octobre.
J'ai quelques questions a vous posez car nous allons considérer vos candidatures en une seul:

• Nos sorties sont en majorité a partir de 21h durant la semaine et le weekend il y a peu d'activité est ce que cela va vous pose un problème sachant que vous aurez toujours des personnes de l’alliance connecté ?
• Etiez-vous tous membre de la guilde seulement ou un de vous était officier/MG ?
• Combien de personnes de la guilde SY postulent pour rentrer dans notre guilde ?
• Est-ce que votre MG est au courant de votre départ ?

L’âge et le peu d’expérience pour ma part n’est pas un problème, l’essentielle pour ma part est le respect de chacun et le plaisir de jouer. J’insiste fortement sur ce point car certaines personnes oublient rapidement que GW est seulement un jeu.
Avant de donner mon avis aux autres officiers, j’aimerais faire une sortie avec vous et d’autres OFF de la guilde voir l’alliance du genre un Urgoz ou une zone Elite en NM Balanced afin de vous connaitre mieux et de me faire une idée si vous allez vous plaire dans notre guilde et Alliance. Pouvez-vous me dire les weekends ou vous serez dispo?

Merci et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Téné
Invité




Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:16

Bonjour Yakeno,

• Nos sorties sont en majorité a partir de 21h durant la semaine et le weekend il y a peu d'activité est ce que cela va vous pose un problème sachant que vous aurez toujours des personnes de l’alliance connecté ?
Pas de problème, tant qu'il y a du monde de connecté !
• Etiez-vous tous membre de la guilde seulement ou un de vous était officier/MG ?
On est 2 officiers à venir (perso, je suis co-mg).
• Combien de personnes de la guilde SY postulent pour rentrer dans notre guilde ?
Environ une douzaine. Mais ce chiffre pourrait être porté à plus, quand certains de nos membres (et officiers) seront de retoru de vacances! Smile Ce sera la deuxième vague d'émigration, si jamais la première a lieu Smile
• Est-ce que votre MG est au courant de votre départ ?
Tout à fait, on a déjà discuté de cela à plusieurs, entre officiers, MG et membres.

Vu que nous sommes tous en vacances ou presque ( y en a quand même pas mal qui bossent en ce moment, job d'été...etc ), on peut être disponible quand tu veux pour une sortie. Par rapport à la sortie, tu veux qu'on la fasse après émigration, ou post-émigration ?

Après, les émigrés comme moi avons beaucoup regardé ce que vous faites, et on est compatibles avec vos activités !
Revenir en haut Aller en bas
marry
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)
marry


Masculin
Nombre de messages : 14
Profession : Ritu
Date d'inscription : 18/07/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:22

Salut, moi c'est olivier irl, j'ai 35 ans, marié et une petite puce de 4 ans.
Je suis sur GW depuis la sortie de Factions, mais je joue par intermittence et avec de nombreuses longues pauses... souvent solo par période de 30 min -1h00 dans la journée ou apres 22h;
j'ai été récemment (mai) recruté chez les SY avec lesquels j'accroche bien (je suis pas très sélectif geek )
Je possède un micro casque et tous les logiciels qui vont bien.

Jai 1900 heures de jeu pour 61 mois. Je ne connais pas trop les zones élites même s'il m'est arrivé d'en finir certaines.


Voici mes personnages :

Marry Leen: fini tous les chapitres
Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Gw00810

Cdt Lujan: fini tous les chapitres
Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Gw02110

Olivver Leo: fini tous les chapitres
Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Gw03210

Impératrice de Jade: manque la fin de NF
Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Gw02510

Enée Valentyna: fini uniquement factions et GWEN
Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Gw01310


Moi j'aime bien faire la fête...
Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Gw09710
Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Gw09810
Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Gw10410


...Mais on sais tous où cela mène What a Face
Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Gw09310
Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Gw09510




Dernière édition par marry le Lun 18 Juil 2011 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharina
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Arme/Bouclier : Dagues oppresseur
Profession : Assassin
Loisirs GW : Glander <3
Date d'inscription : 16/07/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:27

Bien l'bonjour m'sieurs dames ! Smile Je suis Sharina, l'un des survivants [SY] et également son MG actuel ! Comme promis, voici mon CV, huhu

1.Comment avez-vous connu les LPDF?
Ténébro et moi recherchions une guilde intéressante, un beau jour il vient me trouver avec un MP plein d'enthousiasme : (Je cite) " SHARINAAAAAAAAAAAAA !" J'me suis dit que c'était un bon coup...

2.Quel est votre age et votre prénom? Rédigez aussi une petite présentation personnelle (passions,...).

Je vais tout doucement vers ma 17ème année, je m'appelle Simon et je passe en Terminale S (Réponse bonus). Vous aurez sûrement l'occasion de vous en rendre compte, mais je suis en grand amateur de musique, que ça soit à écouter ou à jouer, j'ai le Rock dans l'âme xD J'suis également un sportif, je suis à ma 12ème année de judo, et je suis passé par d'autres sports, comme le rugby, auquel j'ai joué pendant 7 ans ^^ Et puis sinon bah ... Mes activités sont en gros les mêmes que la majorité des ados, à savoir sortir, dormir boire et manger, héhé

3.Quelles sont vos horaires de connexion?

Actuellement mes horaires sont assez serrés et pas trop propices à des sorties , étant donné que je suis sur mon job d'été, comme serveur dans un restaurant, donc des horaires lourds et pas compatibles aux sorties quotidiennes ... Mais dès le 14 août, à la fin de mon contrat, je serais frais et dispo' pour vous ^^ Mon jour de repos est le lundi, donc le lundi soir je suis partant si ça prend pas trop de temps ! Le reste du temps, au courant de l'année, je suis connecté tous les soirs pendant quelques heures, et le week end pareil ^^

4.Combien d'heures avez-vous passées dans le jeu et depuis combien de temps jouez-vous?

Mon compte est à 1300 heures en 4 ans ... Dont 3 ans et des poussières pendant lesquels je n'ai pas pu jouer, à cause d'un ordi pourrave et d'une connexion en papier WC, donc l'essentiel de ces heures ont été faites depuis Octobre dernier.

5.Quelle est la profession de votre personnage principal? La maîtrisez-vous bien?

Mon personnage principal est une assassine, elle est niveau 4 ... Non, joke Very Happy Sharina Laptidar, assassine de haut niveau, tous les jeux finis, et oui je maîtrise relativement bien, pour y a voir passé pas mal de temps xD

6.Quels sont vos autres personnages? Les maîtrisez-vous bien?

J'ai :
- une Ritualiste, niveau également, que je gère très bien ... Vive le SoS, héhé
- Une Nécro quasiment niveau 20, elle est actuellement sur Fronis pour finir son parcours vite fait, après elle ira faire sa vie en zones élites, style DoA, SC en tous genres, etc etc...
- Une Parangonne (Tous mes persos sont féminins xD) très récente et très peu jouée, elle aussi destinée aux SC Smile
- Deux personnages PvP, une assassine pour le RA, et une Rodeuse que j'utilise une fois tous les tremblements de terre pour de l'élite Z xD
7.Avez-vous fini les 4 jeux? Avec quels personnages?
J'ai fini les 4 Jeux avec mon assassine, et ma Ritu en a fini quasiment 3, les autres ne les finiront probablement pas, du moins pas plus que ce dont ils ont besoin pour zoner en élite ^^

8.Quelles sont vos connaissances en matière de zones élites?

à force de DoA je pourrais le faire les yeux fermés en faisant du monocycle, j'utiliserais ces connaissances en HM quand j'y passerais avec ma Rt, c'est à dire d'ici très peu de temps Smile La FoW j'en connais la plus grande partie grâce à de nombreux SC, idem pour la plupart des donjons GWEN. Urgoz est devenu un terrain de jeu, l'Abime je ne l'ai pas pratiquée très souvent, mais ça doit pas être très sorcier ! Smile
Seul l'UW me reste encore très méconnu, j'ai l'intention de pallier à ces petits défauts ! Smile

9.Quelles sont les dernières guildes que vous avez fréquentées? Pourquoi êtes-vous partis?

La [SY] a été ma seule guilde depuis mon arrivée (réelle) sur le jeu, je la quitte pour vous, étant émigré !

10.Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde?

Du français correct, de la bonne entente, du fun, des sorties régulières et du rire ... Que demande le peuple ?

11.Possédez vous TeamSpeak? Mumble? Avez vous un micro?

TS3 skype, mumble ... Et le micro qui va avec ! Smile J'investirais sous peu dans un micro casque, un peu plus performant que mon matos' actuel !
Revenir en haut Aller en bas
Yakeno
Officiers des nous
Officiers des nous
Yakeno


Masculin
Nombre de messages : 162
Profession : Guerrier Bourrin
Date d'inscription : 24/11/2010

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:35

Merci pour tes reponses Téné.

J'aimerais faire une sortie avant l'emigration mais vous n'avez pas besoin d'etre tous la pour la sortie.
En tout cas vos profils sont bien interessant pour ma part.
Je n'ai pas d'autres questions pour le moment donc je laisse les autres OFF vous en posez si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Maître de guilde
Maître de guilde
Seb


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Arme/Bouclier : Hache Du Chaos (Rose) / Bouclier tourmenté
Profession : Guerrier
Loisirs GW : PvE
Date d'inscription : 02/01/2009

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:53

Bonjour à tous !

Tout d'abord soyez les bienvenus sur notre forum !

Je pense également que l'organisation d'une sortie est envisageable, merci Yakeno pour l'idée Wink

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Invité




Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:19

Bonjour,

Je me présente à mon tour, je m'appelle Timothée, j'ai 15 ans. Je viens d'une petite ville de la Haute-Savoie. Je pratique le tir sportif depuis deux ans dans un petit club. J'aime les bonnes choses de la vie mais surtout les lasagnes et les jeux vidéos. Smile

IG, je fais partie de la guilde Wail Of Warrior [SY], je ne vous connaissais pas avant mais j’espère que ça va changer. Smile
Je joue à Guild Wars depuis environ Faction. J'ai joué avec l'ensemble des personnages environ dans les 1600 heures. J'ai fait plusieurs pauses plus ou moins longues, je suis revenu récemment pour avoir un maximum de points dans mon panthéon avant la sortie de Guild Wars 2 (oui, j'ai encore un peu de temps^^).
Mon personnage principal s'appelle Amie La Necro ( ne me demandez pas d'où viens ce nom, je ne le sais pas moi même^^), et comme vous l'aurez tous deviné, c'est une nécromante ! Avec elle, j'ai fini toute les campagnes à part Prophétie, mais ça ne devrait pas tarder. J'ai joué avec elle environ 800 heures.
Mais vous pourrez aussi me voir avec mon M : Bleu Glace, qui a été créer il y a plusieurs années au début pour faire du DSC, mais je doute que beaucoup de personnes en fasse encore^^
Vous pourrez aussi me croiser avec mon :
-Env. : I Love You Dieu (Aucun rapport avec la religion, je vous assure^^)
-autre N : Krakoukasse Power
-A : Etoile Des Soleil
-autre N : Ami Le Necro, celui-ci a été créer pour but d'être niveau 20 dans l'Eden, mais il est toujours niveau 8
-personnage PvP qui change assez souvent.

Généralement, j'ai finit une campagne par perso. Pour ce qui est de la maîtrise, je pense maîtriser les builds que j'utilise.

Je n'ai finit actuellement aucune zone élite mais j'espère encore une fois que ça va changer (à part Le Bagne des Esclavagistes si on la considère comme une zone élite).
J'ai fréquenté pas mal de guildes et pas que des mauvaises (deuxième guilde niveau points kuku il fut un temps) mais cela fait trop longtemps pour que je puisse me souvenir de leur noms. :s La plupart du temps, je suis partie car la guilde devenait inactive et sombrait et chacun sais quel galère c'est de faire revivre une guilde, mais c'est pour ça que je fais cette candidature. Smile
Pour ce qui est des horaires, elles sont plutôt aléatoires, je me connecte quand j'en ai envis et que je le peux (c'est à dire pas durant les heures de cours, même si j'en ai envis^^).
J'attends de cette guilde de l'entraide, des sortis, de la bonne humeur et des challenges.^^
J'ai téléchargé récemment Mumble, je ne le maîtrise donc pas parfaitement, avant, j'utilisais ts3 mais si j'ai eu parfois quelques problèmes avec. Donc rassurez-vous, je pourrais vous entendre et vous aussi pourrez parfois m'entendre malgré que suis un peu timide. Embarassed

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, vive Guild wars et à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adinah
Officiers des nous
Officiers des nous
Adinah


Féminin
Nombre de messages : 290
Profession : Envouteuse
Date d'inscription : 14/05/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:22

Bonjour les SY et bienvenue sur notre forum Very Happy
Ayant parlé à Tenebro sur mumble , pour le moment je n'ai pas d'autre questions .

Excellente idée Yakeno , rien de tel qu'une petite sortie pour faire connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Téné
Invité




Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:24

Bonjour Seb et re Yakeno, Merci pour l'accueil Smile

Je vais parler à mes guildeux pour savoir quel soir de cette semaine on serait le plus nombreux pour cette sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharina
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Arme/Bouclier : Dagues oppresseur
Profession : Assassin
Loisirs GW : Glander <3
Date d'inscription : 16/07/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:29

Avec plaisir ! Pour ma part ça sera donc un lundi puisque comme dit déjà, le reste du temps je bosse ...
Mais ça serait chouette en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Tenebro
Adjudant des Lanciers (2)
Adjudant des Lanciers (2)



Masculin
Nombre de messages : 21
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 18/07/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:55

silent Je m'en veux, j'aurais pu utiliser mon profil inscrit plutôt que rester en invité... là au moins, je peux éditer mes messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravsa
Invité




Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:50

Finalement il y a une correction dans ma présentation. Grâce à 2-3 membres de la guilde, ma guerrière à finis Nightfall et à donc finis les 4 campagnes. J'étais au tout début de Vabbi à 12h00. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Maître de guilde
Maître de guilde
Seb


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Arme/Bouclier : Hache Du Chaos (Rose) / Bouclier tourmenté
Profession : Guerrier
Loisirs GW : PvE
Date d'inscription : 02/01/2009

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:24

Super Ravsa biere

Tenez nous au courant pour la sortie, si vous avez une quelconque préférence pour une sortie (Fow, Uw, ou autre) dites les nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Link Holn
Administrateur
Administrateur
Link Holn


Masculin
Nombre de messages : 98
Arme/Bouclier : ça depend ^^
Profession : Retraité
Loisirs GW : PvE uniquement
Date d'inscription : 07/08/2009

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 0:07

Tout d'abord, Bienvenue sur le forum.
Certain sont un petit peu jeune .... Loria, Kaz, il faudra qu'on tienne notre langue .... nan ... pas comme ça XD
Mais ce n'est pas bien grave, cette guilde à depuis le début été dirigée par des jeunes.
Personnellement, je demande 2 choses :
- une expérience minimum ,mais vous semblez tous l'avoir .... pour ceux dont j'ai pu lire la présentation.
- mais surtout parler et écrire un français correct, en ce moment, au boulot, je passe mes journée à lire des hiéroglyphes, je n'ai pas envie de devoir me remettre en mode décodeur pour vous comprendre ... mais avec ce que j'ai lu, ça s'annonce bien ^^
- être poli et un minimum mature .... bon je sais, ça fait 3 choses au final ....

Ah oui, je ne me suis pas présenté, Link Holn, le plus gros boulet de la guilde pour vous servir.
Et pour votre plus grand malheur, je suis aussi le MG (temporaire)
..... qui à dis tyrannique ?



J'ai lu que vous nous aviez trouvé grâce à UV, le problème c'est que ces infos ne sont plus trop à jour
donc voici des infos un peu plus fraiches



Nous sommes une guilde de 46 membres dont quelques inactifs, mais on n'a pas le "bouton expulser" facile. Nous faisons partis d'une alliance composée de 10 guildes les [KH], [AT], [SION], [CA], [MjS], [Huns], [PAC], [ADDC], [LS] et nous [LPDF].


Nous sommes axés PVE, sorties : FOWsc, UWsc, Zones et coops HM, DoA, Donjons et Urgoz, Abîmes de temps en temps.

La plupart des sorties sont affichées sur le forum de l'alliance, c'est pour cela que une fois la guilde intégrée l'inscription y est obligatoire pour pouvoir participer à la vie de la guilde et de l'alliance.

La guilde :

* 46 membres -> 5 officiers
* Ages : de 7 à 177 ans environ oui, je sais, à ce niveau ce n'est plus une fourchette que je donne mais un rat.... 'fin bref
* Axée PVE
* Sorties principalement le Week-End, mais le noyau dur de la guilde est en sortie quotidienne, je suis sûr qu'il n'y verra aucun problème à prendre d'autre personnes ^^
* Kurzick avec un passage d'un mois et demi environ coté lulu prévu d'ici une dizaine de jours
* Hall : Ile des morts, mais il est censé y avoir un roulement si mes souvenirs sont bon, mais bon sang qu'est ce qu'attend ce p..... de MG pour changer de hall ...

..... mais pourquoi je vous raconte tout ça moi ? .... 'fin bref, bonne nuit .... heu bienvenue et à la prochaine

EDIT on utilise mumble, celui de l'ally, qui est gracieusement offert par un membre des KH, c'est la version 1.2.quelquechose
on eu utilisé TS2 à une époque mais il me semble qu'on à migré sur mumble, si ce n'est pas le cas toutes les sorties, à ma connaissnce, ce font dessus (mumble, je pense bien à autre chose mais y a des mineurs)



Dernière édition par Link Holn le Mar 19 Juil 2011 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Invité




Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Empty
MessageSujet: Dossier d'inscription / CV   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 0:40

.Quel est votre age et votre prénom? Rédigez aussi une petite présentation personnelle (passions,...).
Nom irl: Guillaume
Age: 20ans
Passions: Associatif, Humanitaire, sports de combats, cinema, jeux videos, mes potes, les hallucinogenes...

.Quelles sont vos horaires de connexion?
Horaires de connexion variable en fonction de mes horaires de travail/ formations/ voyages.

.Combien d'heures avez-vous passées dans le jeu et depuis combien de temps jouez-vous?
1.150Heures sur 66 mois

.Quel est la profession de votre personnage principal? La maîtrisez-vous bien?
Profession: Guerrier
Nom: Tasgall De Krynn
Maitrise: Jamais de plaintes enregistrées

.Quels sont vos autres personnages? Les maîtrisez-vous bien?
Anima Suz: Necromante
Tazz Fury/ Tazz Many: personnages pvp Ele ou Necro
Ragnar Le Petit: Guerrier
Nimor Kadaj: Assasin
Tarmak De Krynn: Moine/Farmeur

.Avez-vous fini les 4 jeux? Avec quels personnages?
4 Jeux fini avec Tasgall De Krynn

.Quelles sont vos connaissances en matière de zones élites?
Quasi nulle, mais capacité d'adaptation importante

.Quelles sont les dernières guildes que vous avez fréquentées? Pourquoi êtes-vous partis?
Oubli du nom des précédantes guildes...
Cause principale de départ: mort de la guilde
Wail Of Warrior [SY]=>migration

.Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde?
Entraide, Fun

.Possédez vous TeamSpeak? Mumble? Avez vous un micro?
Teamspeak: ok
Micro: ok


Revenir en haut Aller en bas
Dwarven
Officiers des nous
Officiers des nous
Dwarven


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Arme/Bouclier : euh... mais ça rentre pas!
Profession : Rôdeur tapette fulgurante
Loisirs GW : Ce qui me tombe sous la main^^
Date d'inscription : 27/05/2009

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 1:04

Bonjour tout le monde et bienvenue sur mon répondeur telephonique, je ne suis pas là pour le moment sur le forum. Je suis en vacances jusque fin août donc je ne vais pas pouvoir surveiller ça de près. Rolling Eyes
Néanmoins j'ai lu les présentations ; les niveaux et les experiences de jeu sont diverses mais je la prend comme une seule candidature.

Il faudra voir pour la sortie commune ; une zone elite simple pour éviter d'être trop plongé dans le jeu. Enfin de toute façon je ne serai surement pas revenu donc je vais vous laisser décider ça. Razz

Dwarven alias le lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.gwshop.net/magasin-Dwarfy.html]Magasin de
Sharina
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Arme/Bouclier : Dagues oppresseur
Profession : Assassin
Loisirs GW : Glander <3
Date d'inscription : 16/07/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:04

Je sais que c'est pas à moi de faire mes commentaires, mais je peux pas m'en empêcher ---> J'aime bien votre humour, z'avez l'air cool je squate
Revenir en haut Aller en bas
Adinah
Officiers des nous
Officiers des nous
Adinah


Féminin
Nombre de messages : 290
Profession : Envouteuse
Date d'inscription : 14/05/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:50

Je vous propose la sortie pour le Lundi 25 juillet vers 21H , si cela convient à tout le monde .

Revenir en haut Aller en bas
Tenebro
Adjudant des Lanciers (2)
Adjudant des Lanciers (2)



Masculin
Nombre de messages : 21
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 18/07/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:07

Adinah a écrit:
Je vous propose la sortie pour le Lundi 25 juillet vers 21H , si cela convient à tout le monde .


Personnellement, je demandais à ma guilde pour une sortie mercredi (ce mercredi) soir à 21 heures.
Je vais essayer de voir en fonction du plus de disponibilités, si y a plus de monde dispo Lundi, ben ce sera Lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adinah
Officiers des nous
Officiers des nous
Adinah


Féminin
Nombre de messages : 290
Profession : Envouteuse
Date d'inscription : 14/05/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:24

Je proposais lundi par rapport à Sharina qui n'est dispo que le lundi soir apparemment à cause de son job qui lui prend pas mal de son temps .
Après c'est à vous de voir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Master T
Invité




Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Empty
MessageSujet: Candidature ;)   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:04

salut a tous,

ce bref message pour demander si cela est possible que je rejoigne la guilde avec Shari et toute la clique Wink

j'ai 22 ans et très actif...

enfin voila... bon jeu a tous!

Master Tidous;
Revenir en haut Aller en bas
Adinah
Officiers des nous
Officiers des nous
Adinah


Féminin
Nombre de messages : 290
Profession : Envouteuse
Date d'inscription : 14/05/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:16

Bonsoir Master T et bienvenue à toi sur notre forum Smile , pourrais tu stp faire une candidature comme tes amis , car la c'est vraiment bâclé .
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Maître de guilde
Maître de guilde
Seb


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Arme/Bouclier : Hache Du Chaos (Rose) / Bouclier tourmenté
Profession : Guerrier
Loisirs GW : PvE
Date d'inscription : 02/01/2009

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:24

C'est vrai, il te suffit de faire un simple copier coller de la candidature de quelqu'un d'autre et de modifier avec tes informations, ça ne prend au grand maximum que 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaires de candidatures des émigrés [SY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phenyxs Du Feu :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: