Les Phenyxs Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phenyxs Du Feu

Bienvenue sur le forum des LPDF
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Formulaires de candidatures des émigrés [SY]

Aller en bas 
+12
Shyk
Loria
Bloody
Dida Moka
Dwarven
Link Holn
Tenebro
Adinah
Seb
Sharina
marry
Yakeno
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tenebro
Adjudant des Lanciers (2)
Adjudant des Lanciers (2)



Masculin
Nombre de messages : 21
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 18/07/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:24

Donc pour la sortie, Mercredi est le soir où il y a le plus de dispos parmi les émigrés. Nous aimerions faire une fow NM, pas bien dur, ça laissera le temps de parler Smile.

Qui parmi les LPDF sera disponible pour 21 heures ?

[Edit] Oui ce mercredi, demain quoi ^^


Dernière édition par Tenebro le Mar 19 Juil 2011 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakeno
Officiers des nous
Officiers des nous
Yakeno


Masculin
Nombre de messages : 162
Profession : Guerrier Bourrin
Date d'inscription : 24/11/2010

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:33

Ca sera sans moi car je ne peux pas me connecter le mercredi donc amusez vous bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link Holn
Administrateur
Administrateur
Link Holn


Masculin
Nombre de messages : 98
Arme/Bouclier : ça depend ^^
Profession : Retraité
Loisirs GW : PvE uniquement
Date d'inscription : 07/08/2009

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:55

mercredi ? ce mercredi ? demain quoi ?
heu .... moi si vous voulez, remarque .... moi aussi, peut importe le jour ....
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Maître de guilde
Maître de guilde
Seb


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Arme/Bouclier : Hache Du Chaos (Rose) / Bouclier tourmenté
Profession : Guerrier
Loisirs GW : PvE
Date d'inscription : 02/01/2009

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:17

Demain, beaucoup d'entre nous ne serons pas là, mais pour lundi ça sera bon, on sera à peu près tous disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Dida Moka
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)



Masculin
Nombre de messages : 4
Profession : Guerrier cool
Date d'inscription : 19/07/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:18

Bonjour,

Je me nomme David, 44 ans, joueur du soir, du week-end et des jours fériés. Je me connecte de façon régulière si mon travail me le permet.
5.300 heures de jeu sur une période de 59 mois
Mon perso principal est un guerrier car j'apprécie la finesse et la poésie que dégage un G. J'ai fini les 4 jeux avec lui idem pour mon El et mon M.
Mes connaissances en zone élite sont limitées à la fow.
Je suis resté 5 ans dans la même guilde TPOF que j'ai quittée faute de combattants. Puis j'ai rencontré les SY par hasard et ils m'ont adopté (et inversement).
Dans une guilde: je refuse les prises de tête, je suis allergique aux insultes et autres mots grossiers et je recherche uniquement la possibilité de jouer dans la bonne humeur et sans stress.Je n'hésite pas non plus à aider ceux qui en ont besoin dans un souci de convivialité.
Je n'ai pas TS ni mumble mais je peux me mettre à jour. Par contre j'ai un micro mais je ne peux plus l'utiliser suite à souci de carte-mère grillée....qui a été remplacée par monsieur Bricolage.
J'espère que ma candidature saura retenir votre meilleure attention.

A très bientôt IG

Revenir en haut Aller en bas
Tenebro
Adjudant des Lanciers (2)
Adjudant des Lanciers (2)



Masculin
Nombre de messages : 21
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 18/07/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:32

Seb a écrit:
Demain, beaucoup d'entre nous ne serons pas là, mais pour lundi ça sera bon, on sera à peu près tous disponibles.

Ah cruel dilemme...
Faut-il plus de SY émigrés ou plus d'offs, MG LPDF ?

Je pense qu'il faut plus de SY que de LPDF, afin de vous faire une meilleure idée de nous (et nous, de vos officiers/MG, donc pas de la gnognotte quoi afro), et donc une sortie demain serait plus profitable.


Dernière édition par Tenebro le Mar 19 Juil 2011 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)



Masculin
Nombre de messages : 2
Profession : Assassin
Date d'inscription : 19/07/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Bloody Sandjy   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:40

1.Comment avez-vous connu les LPDF?

-J'ai connu votre guilde via les SY

2.Quel est votre age et votre prénom? Rédigez aussi une petite présentation personnelle (passions,...).

-Je m'appelle Charles et j'ai 21 ans , très bientot 22. Je suis vendeur de café dans une boîte assez connue. Grand passionné de jeux vidéos depuis tout petit , j'ai fini mon premier Zelda a 5 ou 6 ans et depuis ça s'est jamais arrêté.Wow , GW , Age of empires , FPS en tout genre , bref je m'arrête plus. J'ai aussi fait du cirque pendant un petit bout de temps (Jonglerie enflammée , lumineuse etc...) et même si j'en fais plus autant qu'avant , je n'ai pas arrêté pour autant ^^

3.Quelles sont vos horaires de connexion?

-Etant donné que mes horaires ne sont pas fixes , mes heures de connexion peuvent varier.En général de 19h a 23h-00h

4.Combien d'heures avez-vous passées dans le jeu et depuis combien de temps jouez-vous?
-J'ai 2000 heures de played sur une periode de 64 mois (j'ai connu GW a ses débuts)

5.Quel est la profession de votre personnage principal? La maîtrisez-vous bien?
Je joue Assassin principalement , et je maîtrise bien cette classe.

6.Quels sont vos autres personnages? Les maîtrisez-vous bien?
Je joue également Parangon et Ritu a mes heures ^^


7.Avez-vous fini les 4 jeux? Avec quels personnages?
J'ai été hacké tout récemment et on a vidé mon compte , j'ai du tout recommencer et là , je dois encore finir Proph avec mon A =)

8.Quelles sont vos connaissances en matière de zones élites?
Honnêtement .... ? J'y connais rien.

9.Quelles sont les dernières guildes que vous avez fréquentées? Pourquoi êtes-vous partis?
La guilde [SY], j'ai aussi été chez les [LYS] y'a un bail !

10.Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde?
De pouvoir s'amuser ! L'entraide, et surtout, de la discussion

11.Possédez vous TeamSpeak? Mumble? Avez vous un micro?
J'ai TS3 et je possède un micro-casque.
Revenir en haut Aller en bas
Link Holn
Administrateur
Administrateur
Link Holn


Masculin
Nombre de messages : 98
Arme/Bouclier : ça depend ^^
Profession : Retraité
Loisirs GW : PvE uniquement
Date d'inscription : 07/08/2009

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 1:21

Dida Moka ne t'en fais pas pour ton micro, si on exige que les joueurs aient mumble lors de certaines sorties, c'est pour le côté convivial mais c'est surtout pour pouvoir suivre le lead, donc du moment que tu peux écouter (et suivre ce qu'on demande Wink, personne ne te posera de problème par rapport à ton micro ^^
Et pour le coté guilde "pas prise de tête" je pense pouvoir dire qu'on fait difficilement mieux ^^



heu ..... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un wowtiste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marry
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)
marry


Masculin
Nombre de messages : 14
Profession : Ritu
Date d'inscription : 18/07/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:56

Je ne pourrais pas être présent(e) à la sortie ce soir, lundi certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Invité




Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:09

Pour commencer salut tout le monde !

1.Comment avez-vous connu les LPDF?

Via le message de guilde chez les [SY], et bien du coup je suis !

2.Quel est votre age et votre prénom? Rédigez aussi une petite présentation personnelle (passions,...).

Erwann, 17 ans, aime bien la fantasy, GW les RTS en tout genre, faire des blagues débiles et passer du temps avec des gens sympa (que ce soit IRL ou IG) .

3.Quelles sont vos horaires de connexion?

En considérant le fait que je n'habite point en France métropolitaine mais plutôt en Nouvelle Calédonie j'ai des horaires un peu spéciales, généralement autour de midi en France et la nuit plutôt tard .

4.Combien d'heures avez-vous passées dans le jeu et depuis combien de temps jouez-vous?

50 mois de jeu en 3332 heures de jeu en tout et pour tout .

5.Quel est la profession de votre personnage principal? La maîtrisez-vous bien?

Je joue généralement derviche, c'est la profession sur laquelle je fais les titres, je considère que je la joue plutôt correctement, mais je viens de reprendre GW depuis peu (j'ai eu des soucis internet et autres joyeusetés qui m'ont forcés à stopper GW tout simplement) .

6.Quels sont vos autres personnages? Les maîtrisez-vous bien?

J'ai un moine plutôt solide bien que n'ayant pas fini toutes les campagnes, un guerrier ayant uniquement fini Prophétie et un rôdeur (mais qui devrait devenir survivant, donc il n'est pas disponible au jeu à ce jour) .

7.Avez-vous fini les 4 jeux? Avec quels personnages?

Fini les 4 jeux avec mon derviche, une campagne avec chacun de mes deux autres personnages .

8.Quelles sont vos connaissances en matière de zones élites?

A peu près aucunes, j'ai du faire quelques passages au bagne des esclavagistes, quelques quêtes réussies, quelques fow non loin de la réussites ... Mais c'est tout, jamais mis les pieds en abîme, jamais chez Urgos, un peu de farm 600 en UW et c'est tout .
Je n'ai jamais trop aimé les zones élites car elles demandaient beaucoup de temps d'affiler et mes horaires m'empêchent d'être là aux sorties généralement programmées en soirée .

9.Quelles sont les dernières guildes que vous avez fréquentées? Pourquoi êtes-vous partis?

Avant les [SY] quelques expériences dans des guildes ou j'ai été officier, partis de ces guildes car elles ont été dissoutes .

10.Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde?

Juste avoir du monde de connecté de temps en temps histoire de parler un peu et peut être faire une petite mission ou zone HM ensemble, j'attends pas plus !

11.Possédez vous TeamSpeak? Mumble? Avez vous un micro?

J'ai TeamSpeak il me semble, j'ai un micro, pas mumble mais si il faut le télécharger ce n'est pas un problème .

Revenir en haut Aller en bas
Tenebro
Adjudant des Lanciers (2)
Adjudant des Lanciers (2)



Masculin
Nombre de messages : 21
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 18/07/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:19

Tenebro a écrit:
Seb a écrit:
Demain, beaucoup d'entre nous ne serons pas là, mais pour lundi ça sera bon, on sera à peu près tous disponibles.

Ah cruel dilemme...
Faut-il plus de SY émigrés ou plus d'offs, MG LPDF ?

Je pense qu'il faut plus de SY que de LPDF, afin de vous faire une meilleure idée de nous (et nous, de vos officiers/MG, donc pas de la gnognotte quoi afro), et donc une sortie demain serait plus profitable.

Après avoir discuté avec Adinah, je lui ai dit qu'on pouvait très bien faire 2 sorties : celle de ce soir et celle de Lundi. Ca arrange tout le monde non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adinah
Officiers des nous
Officiers des nous
Adinah


Féminin
Nombre de messages : 290
Profession : Envouteuse
Date d'inscription : 14/05/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:32

Bonjour Finarfin et bienvenue sur notre forum Smile
J'ai une question , tu dis que tu te connecte principalement le midi et tard dans la nuit, nous nous connectons environs en fin d'après midi/ début de soirée en général (surtout en dehors des vacances ) .
Tu n'a pas peur de t'ennuyait chez nous et de te sentir un peu seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharina
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Arme/Bouclier : Dagues oppresseur
Profession : Assassin
Loisirs GW : Glander <3
Date d'inscription : 16/07/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:36

Changement de programme pour ma part, je pourrais peut être vous accompagner ce soir en fow, j'ai finalement été libéré ^^ Ce n'est cependant pas sûr que je vienne, car comme vous vous en doutez tous, l'IRL passe avant tout, et j'ai des amis qui rentrent tout juste de vacances Razz
Je reste disponible cette après midi pour d'éventuelles zonages/marrades à plusieurs ! Smile
Contactez moi IG au pire ---> Sharina Laptidar dans votre liste d'amis !
Revenir en haut Aller en bas
Yakeno
Officiers des nous
Officiers des nous
Yakeno


Masculin
Nombre de messages : 162
Profession : Guerrier Bourrin
Date d'inscription : 24/11/2010

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:47

Pour Lundi ca serait une coop assez balaise donc preparer vous mentalement et j'amenerais les conset car on va casser du mob.
Ca sera le village de chahbek en NM donc prevoyez environ 2h pour faire le tour de la coop.

Non sans blague, le choix est simple:
  • Urgoz NM [3]

  • CoF NM [0]

  • FoW NM [0]


Dernière édition par Yakeno le Mer 20 Juil 2011 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loria
Officiers des nous
Officiers des nous
Loria


Masculin
Nombre de messages : 149
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/05/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:52

Bonjour et bienvenue à tous les SY !!!!! cheers
Je serais dispo pour la fow de ce soir ^^

Sinon pour lundi un pti Urgoz serait pas mal , histoire de jouer tous ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adinah
Officiers des nous
Officiers des nous
Adinah


Féminin
Nombre de messages : 290
Profession : Envouteuse
Date d'inscription : 14/05/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:55

Je pense qu'un Urgoz serait pas mal comme sa on pourrait être 12 et cela serait l'occasion pour certains des SY de découvrir cette zone bounce
Revenir en haut Aller en bas
Adinah
Officiers des nous
Officiers des nous
Adinah


Féminin
Nombre de messages : 290
Profession : Envouteuse
Date d'inscription : 14/05/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:56

Pour la fow de ce soir vous êtes combien à être dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Link Holn
Administrateur
Administrateur
Link Holn


Masculin
Nombre de messages : 98
Arme/Bouclier : ça depend ^^
Profession : Retraité
Loisirs GW : PvE uniquement
Date d'inscription : 07/08/2009

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:16

je sais que tu ne me pose pas la question, mais je serai dispo ce soir avec une pause de 2/3 minvers 21h45 22h et si je peux je viendrai en M .... vous allez tous mourir mouhahahahahahah


pour ceux qui viendrai ce soir, je vous invite à aller voir ici https://les-phenyxs-du-feu.1fr1.net/t663-ts-mumble-d-alliance

pour installer/configurer mumble ainsi que pour avoir tout les id et pass nécessaire

avec comme identifiant SY|grade|pseudo

et pour ceux qui ne savent pas le | c'est Alt gr + 6 (le Alt à droite de la barre d'espace + le 6, pas du pavé mais l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Shyk
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)



Masculin
Nombre de messages : 5
Profession : Assassin
Date d'inscription : 20/07/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:46

Hey ! Je vais aussi faire ma présentation, on dirait que c'est la mode ici Very Happy

1.Comment avez-vous connu les LPDF?
Via mon ancien MG Tenebro, je le connais depuis 2 ans environ, je suis officier chez le [SY] depuis sa création, je dois donc suivre le reste des troupes Smile)

2.Quel est votre age et votre prénom? Rédigez aussi une petite présentation personnelle (passions,...).
Bon, moi c'est Antoine, j'ai 17 ans, je passe en terminale S ! J'aime tout ce qui est cool et faire des trucs d'ados : skate, sortir, guitare, cinéma, DORMIR. J'aime beaucoup faire du sport egalement ! Niveau jeux-vidéo, je suis passionné depuis que j'ai joué à Zelda : Oracle Of Age. J'aime tout les styles de jeu, surtout les MMO, et les FPS comme Modern Warfare 2. J'ai commencé Guild Wars il y a environ 3 ans.

3.Quelles sont vos horaires de connexion?
En periode scolaire, je joue environ 30 min ou une heure par jour, et je suis disponible le soir pendant le week-end (sauf empêchement). Je pars Dimanche en vacances pour un mois, je ne pourrai donc pas profiter pleinement de cette intégration dès le début mais j'espere rattraper ça à mon retour !
Cette année, mes horaires seront peut être plus sérées à cause du BAC qui approche et de mes heures de conduites !

4.Combien d'heures avez-vous passées dans le jeu et depuis combien de temps jouez-vous?
Je joue à Guild Wars depuis 37 mois, mais je n'y ai joué qu'un semaine à l'achat du jeu, j'ai repris il y a un peu moins de deux ans. Je suis a 1600h de jeu environ.

5.Quel est la profession de votre personnage principal? La maîtrisez-vous bien?
Mon personnage principal est une guerrière(I Heart Of Dragon I), je la maîtrise nickel, j'ai presque fini tous les titres avec Very Happy


6.Quels sont vos autres personnages? Les maîtrisez-vous bien?
Shyk O : Assassin, useless depuis la nerf mais je recommence a m'amusé en Soosc, et j'espere pouvoir débuter bientôt la fow , où l'UWsc !Je maîtrise bien l'assassin pve.
Kyoki O : Moine, je joue correctement, elle me sert en fissure, et bientôt en VSF
Kiza Mi Kozo : Mon premier perso, élémentaliste =)
God Likes Pepsi : Mon élé eden, j'avance doucement le titre Wink
Akyio Spirit : Ritu SoS pour le fun =)


Je maîtrise a peu près toutes ces classes Wink

7.Avez-vous fini les 4 jeux? Avec quels personnages?
Guerrière : Tout fini
Moniale : Rien x) j'avance doucement les campagnes mais je fais surtout de la zone élite avec
Elémentaliste : Profecie
Ritualiste : Factions
Assassin : faction et gwen !

8.Quelles sont vos connaissances en matière de zones élites?
Je connais plutôt bien la fow, c'est une zone super simple (fini en solo HM avec la team 7H), je connais l'UW globalement, urgoz aussi Smile En revanche je ne connais pas l'Abime. J'ai fini plusieurs fois le bagne, et je hais la fournaise de tout mon coeur !Very Happy

9.Quelles sont les dernières guildes que vous avez fréquentées? Pourquoi êtes-vous partis?
La guilde [SY], malheureusement morte.

10.Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde?
Le fun, la discussion, l'entraide, les fails collectifs et tout ce qui est necessaire au fonctionnement d'une bonnge guilde Very Happy

11.Possédez vous TeamSpeak? Mumble? Avez vous un micro?
J'ai TS3, Mumble, Skype, et un micro Very Happy

A tres bientôt IG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenebro
Adjudant des Lanciers (2)
Adjudant des Lanciers (2)



Masculin
Nombre de messages : 21
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 18/07/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:57

Voilà le résumé de notre Urgoz NM en 57 minutes Smile

Un superbe départ...un blanc...et GOAL !

Quelques screens :

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 165489gw594

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 347219gw593 Adinah drunken Twisted Evil

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 205476gw588 Momo qui boude Smile
Revenir en haut Aller en bas
ercazz
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)



Masculin
Nombre de messages : 5
Profession : guerrier
Date d'inscription : 20/07/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 0:02

1.Comment avez-vous connu les LPDF?
Par téné, comme tout le monde ^^.

2.Quel est votre age et votre prénom? Rédigez aussi une petite présentation personnelle (passions,...).
Gérard, 53 ans, Pedobear, j'aime les filles. génial non ?
Plus sérieusement je m'appelle Baptiste, j'ai 17 ans, en terminale S.E.N. (oui, je sais personne ne connais). j'aime la musique (de "sauvage" comme disent la plus part des gens...); le skate; les manga, animé; je fais de la guitare depuis 6 mois x). Dans les jeux video j'aime un peut tous les genres mais je suis plus orienté str, fps, et mmorpg. Pas grand chose d'autre à dire a part que je suis assez timide...

3.Quelles sont vos horaires de connexion?
je n'ai pas d'horaires fixes mais je joues souvent Smile

4.Combien d'heures avez-vous passées dans le jeu et depuis combien de temps jouez-vous?
689 heures sur 18 mois

5.Quel est la profession de votre personnage principal? La maîtrisez-vous bien?
j'ai un guerrier en perso principal que je maîtrise assez bien

6.Quels sont vos autres personnages? Les maîtrisez-vous bien?
j'ai un élémentaliste que je maîtrise bien et un rodeur que je ne sais pas utiliser (je l'avais créé pour farmer une quete d'hivernel x) ) c'est tout...

7.Avez-vous fini les 4 jeux? Avec quels personnages?
Oui, avec mon G et mon El

8.Quelles sont vos connaissances en matière de zones élites?
je connais bien la fow l'uw et un peut urgoz.
9.Quelles sont les dernières guildes que vous avez fréquentées? Pourquoi êtes-vous partis?
WWF je suis parti car elle était morte et shyk (que je connais irl) m'a proposé de rejoindre les SY
10.Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde?
VIVANTE et fun Very Happy
11.Possédez vous TeamSpeak? Mumble? Avez vous un micro?
j'ai Team Speak (je peux dl mumble c'est pas un problème ^^) et oui j'ai un micro

Vouala, c'est fini A+


Dernière édition par ercazz le Ven 22 Juil 2011 - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)



Masculin
Nombre de messages : 2
Profession : Guerrier
Date d'inscription : 20/07/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Dan Hagadol (Momo)   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 0:19

Comme de nombreux gars de ma guilde, je vais vous poster ma présentation Smile monkey

1.Comment avez-vous connu les LPDF?
2.Quel est votre age et votre prénom? Rédigez aussi une petite présentation personnelle (passions,...).
3.Quelles sont vos horaires de connexion?
4.Combien d'heures avez-vous passées dans le jeu et depuis combien de temps jouez-vous?
5.Quel est la profession de votre personnage principal? La maîtrisez-vous bien?
6.Quels sont vos autres personnages? Les maîtrisez-vous bien?
7.Avez-vous fini les 4 jeux? Avec quels personnages?
8.Quelles sont vos connaissances en matière de zones élites?
9.Quelles sont les dernières guildes que vous avez fréquentées? Pourquoi êtes-vous partis?
10.Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde?
11.Possédez vous TeamSpeak? Mumble? Avez vous un micro?


1.Grâce à cet être bizarre que l'on appelle Tenebro. lol!

2.Mon prénom est Daniel, j'ai 15 ans et je vis en Belgique vive moi Sinon j'aime faire du skate, jouer au tennis et jouer au jeux vidéos. Je joue principalement à Guild Wars et à Call of Duty (ps3) mais j'aime bien aussi les petits jeux tel que S4 League, Osu, etc.. ( sport en tout genre). Basketball

3.Pendant la périodes scolaire, uniquement en w-e mais en vacances toutes la journée. pale

4. 1891 heures et 22 min sur une périodes de 45 mois. Je joue depuis fin 2008. (Je m'en rappelle plus vraiment :p )

5.Mes professions principales sont G et M. J'aime bien jouer les deux classes malgré que leurs styles soient opposés. Je les gère correctement.

6.J'ai un A,que j'ai un peu abandonnée :s , une El , farmeuse d'event, une G, joueuse d'arènes aléatoires et un El, PvP de tout genre. Very Happy

7.J'ai fini les 4 jeux qu'avec un seul personnage( mon G ) mais je suis dans la mesure de jouer en HM partout.

8.Les Zones Elites sont des zones que je ne fait pas souvent :p

9.Ma dernière guilde était la guilde des WaW, dans l'alliance des MoP, dans laquelle j'ai fait la connaissance de Téné. Nous l'avons quitté car elle s'éteignait petit à petit et nous avons décider de former les Lunes qui se sont transformé durant mon absence en SY. king

10.J'attend de cette guilde une bonne ambiance décontractée et de l'entre-aide et des sorties. Smile

11. Je possède un micro, un bon casque Tritton jocolor et Mumble =)

Revenir en haut Aller en bas
marry
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)
marry


Masculin
Nombre de messages : 14
Profession : Ritu
Date d'inscription : 18/07/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 0:36

Félicitations! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amie La Necro
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)
Amie La Necro


Masculin
Nombre de messages : 3
Profession : N-E-C-R-O-M-A-N-T
Date d'inscription : 18/07/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 0:38

Bravo et merci pour ce petit Urgoz, c'était vraiment sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adinah
Officiers des nous
Officiers des nous
Adinah


Féminin
Nombre de messages : 290
Profession : Envouteuse
Date d'inscription : 14/05/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 1:44

Sortie très sympathique et agréable , merci à tous d'être venus Very Happy
On remet sa Lundi avec les autres officiers LPDF et les SY dispo ^^.
Shyk voilas pour toi .... albino albino albino albino albino albino ... bon oki c'est pas le même mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaires de candidatures des émigrés [SY]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phenyxs Du Feu :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: