Les Phenyxs Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phenyxs Du Feu

Bienvenue sur le forum des LPDF
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Formulaires de candidatures des émigrés [SY]

Aller en bas 
+12
Shyk
Loria
Bloody
Dida Moka
Dwarven
Link Holn
Tenebro
Adinah
Seb
Sharina
marry
Yakeno
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ravsa
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)



Masculin
Nombre de messages : 2
Profession : Guerrière
Date d'inscription : 20/07/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:22

Oui, c'était une sortie super sympa Very Happy
Je ne serai malheureusement pas là lundi, car je serai dans l'avion qui m’emmènera au canada pour 3 semaines Cool.
Donc j’espère vous revoir à mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shyk
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)



Masculin
Nombre de messages : 5
Profession : Assassin
Date d'inscription : 20/07/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 1:00

Yes, la sortie était géniale ! On a appris que Momo aimait se faire prendre et se faire mettre une graine :O Non, serieux c'était cool, hâte de vous rejoindre.
Je pars également en vacances, dimanche pour un mois, on se revoit donc a mon retour Wink

(Merci pour la rencontre avec ton Lapin Adinah ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Adinah
Officiers des nous
Officiers des nous
Adinah


Féminin
Nombre de messages : 290
Profession : Envouteuse
Date d'inscription : 14/05/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 1:57

Pouvons nous savoir combien seront présent de votre coté lundi svp ??

Et nous attendons toujours les réponses de Finarfin svp , c'est plus pratique pour étudier vos candidatures au plus vite , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebro
Adjudant des Lanciers (2)
Adjudant des Lanciers (2)



Masculin
Nombre de messages : 21
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 18/07/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:55

J'essaie de contacter finarfin au plus vite Smile
J'ai fait une liste de ceux qui seront connectés Lundi, pour l'instant, sachant que je n'ai pas pu contacter tout le monde, nous sommes déjà 3.
Revenir en haut Aller en bas
ercazz
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)



Masculin
Nombre de messages : 5
Profession : guerrier
Date d'inscription : 20/07/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:34

moi je pars demain et je reviens le 15 août donc je ne serais pas là lunidi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharina
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Arme/Bouclier : Dagues oppresseur
Profession : Assassin
Loisirs GW : Glander <3
Date d'inscription : 16/07/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:56

Je serais là lundi, c'est pour moi qu'on a décalé, huhu ! Razz
Je suis dispo' également ce soir ou demain dans la journée pour une sortie improvisée en comité restreint, si ça vous dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Invité




Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 1:55

Excusez moi j'ai eu quelques petits trucs IRL qui m'ont empêché de venir sur le forum .

Donc oui bien sur je suis souvent seul, mais c'est un truc auquel je me suis habitué, j'ai pas trouvé de guilde qui aurait des horaires à peu près équivalentes (à part des guildes québécoises qui généralement ne cherchent que des québécois, et encore c'est loin d'être équivalent comme fuseau horaire ; et je dois avouer j'ai vraiment la flemme de chercher des guildes américaines ou autre étant donné que même si je me débrouille en anglais ça reste très basique) ...
Du coup faut faire avec quoi, autant rester dans une guilde ou je tomberais une fois tous les 36 du mois sur du monde, mais du monde sympa et actif plutôt que de s'exiler vers les descendants de la fourbe Albion !
Revenir en haut Aller en bas
The Wrat
Invité




Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:23

1.Comment avez vous connu les LPDF ?
Grâce à Téné Very Happy

2.Quel est votre age et votre prénom? Rédigez aussi une petite présentation personnelle (passions,...).
Je m'appelle Jean-François et j'ai 16 ans. Je suis passionné par les jeux vidéos (Pokémon, Age of Empires, Final Fantasy, Monster Hunter 3 et bien sûr Guild Wars Very Happy ). De plus je suis passionné de guitare classique et de jonglage (diabolos et balles).

3.Quelles sont vos horaires de connexion?
Je me connecte presque tout le temps pendant les vacances, surtout en journée, et en période scolaire je joue un peu tous les soirs , le mercredi après midi et le week-end.

4.Combien d'heures avez-vous passées dans le jeu et depuis combien de temps jouez-vous?
Je joue à Guild Wars depuis 6mois et j'ai bientôt 200h à mon actif.

5.Quel est la profession de votre personnage principal? La maîtrisez-vous bien?
Mon personnage principale est un Nécromant, et je la joue de mieux en mieux.

6.Quels sont vos autres personnages? Les maîtrisez-vous bien?
J'ai aussi une Derviche que j'utilise surtout pour du PvP (RA ou Fort Trembleforêt) et un R trap pour les défis Z.

7.Avez-vous fini les 4 jeux? Avec quels personnages?
J'ai fini Proph', Factions, GWEN et bientôt NF avec mon Nécromant et j'ai fini NF, quasiment Factions et GWEN avec ma Derviche.

8.Quelles sont vos connaissances en matière de zones élites?
Je fais du DoA en DWG avec ma Derviche, j'ai fait un tout petit peu de FoW en spiker avec ma D et un peu d'UW avec mon N.

9.Quelles sont les dernières guildes que vous avez fréquentées? Pourquoi êtes-vous partis?
J'ai été dans plusieures petites guildes pas très actives avant les [SY]. Sharina (que je connaît IRL) m'a proposé un jour de rejoindre sa nouvelle guilde( les [SY]) en me diasant qu'il y avait une super ambiance et qu'il y avait plein de joueurs prêt à aider les noobs tels que je l'étais. J'ai accepté sans hésiter et je n'ai pas été déçu Smile

10.Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde?
Mes principales attentes sont une bonne ambiance, pouvoir discuter de temps en temps avec des personnes connectées régulièrement, une bonne entraide, quelques Zones élites et c'est tout.

11.Possédez vous TeamSpeak? Mumble? Avez vous un micro?
J'ai skype et un micro.
Revenir en haut Aller en bas
Master T
Invité




Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:12

okay me revoila Wink

désolé pour le "bacclage" mais bon j pensai faire une sortie (ca etre plus fun une fois!) (oui oui je suis belge) mais bon j'ai pas eu l'occaz finnalement .

Bref en long : :°)

Quel est votre age et votre prénom? Rédigez aussi une petite présentation personnelle (passions,...).
Nom irl: Piet
Age: 22ans
Passions: Sports (pratiquer et regarder) et heuuuu les romans tibétains du XV eme siecles
.
Quelles sont vos horaires de connexion?
generalement de 18h a 00h sauf en vacances

.Combien d'heures avez-vous passées dans le jeu et depuis combien de temps jouez-vous?
j'en sais rien mais pas mal, je joue depuis 7 ans.

.Quel est la profession de votre personnage principal? La maîtrisez-vous bien?
Profession: Necro
Nom: Master Tidous
Maitrise: ss, uwsc, fowsc, dwg, mm.

.Quels sont vos autres personnages? Les maîtrisez-vous bien?
Bonne maitrise :
La femme de drago : R
Miss H E A L : M

Maitrise moyenne :
Joe le bourrin : G
Hans Peter Washing : Rt
Vestale Ifrit : El

.Avez-vous fini les 4 jeux? Avec quels personnages?
uniquement avec mon N

.Quelles sont vos connaissances en matière de zones élites?
Uw, Fow, Doa.

.Quelles sont les dernières guildes que vous avez fréquentées? Pourquoi êtes-vous partis?
Oubli du nom des précédantes guildes...
Cause principale de départ: mort de la guilde
Wail Of Warrior [SY]=>migration

.Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde?
Entraide, Fun

.Possédez vous TeamSpeak? Mumble? Avez vous un micro?
Teamspeak: non (mauvaise expérience anterieure)
Micro: Ok

J'espere que ca vous aide!

a très bientot chez vous!

Piet
Revenir en haut Aller en bas
Loria
Officiers des nous
Officiers des nous
Loria


Masculin
Nombre de messages : 149
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/05/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:42

Mdr tu joues depuis 7ans ^^ , je voudrais bien savoir comment puisque GW vient de fêter ces 6ans
Revenir en haut Aller en bas
Tenebro
Adjudant des Lanciers (2)
Adjudant des Lanciers (2)



Masculin
Nombre de messages : 21
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 18/07/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:57

J'essaie de me reconnecter à GW le plus vite possible, mais je suis bombardé de codes 40.
Revenir en haut Aller en bas
Link Holn
Administrateur
Administrateur
Link Holn


Masculin
Nombre de messages : 98
Arme/Bouclier : ça depend ^^
Profession : Retraité
Loisirs GW : PvE uniquement
Date d'inscription : 07/08/2009

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 2:05

alors, ça n'a rien à voir avec les gens présent ce soir, mais ça n'a pas été une sortie franchement agréable pour moi. Et j'aurai déco depuis longtemps si je n'avais pas été inscrit, que je n'avais pas été avec des joueurs que je connais et que mon départ ne risquais pas de vous gâcher la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Master T
Invité




Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Empty
MessageSujet: sortie   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 2:35

si GW vient de feter ses 6 ans j suis donc dans ma 7 eme année Wink

bonne sortie pour ma part, mais j'imagine que le lag, bug , lag c'est pas passionnant!

on remet ca plus tard!

a plouch
Revenir en haut Aller en bas
Adinah
Officiers des nous
Officiers des nous
Adinah


Féminin
Nombre de messages : 290
Profession : Envouteuse
Date d'inscription : 14/05/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 3:30

Oui c'était pas facile entre les lags , perte de connection et déco .
Merci à tous de votre participation.
Je posterais d'ici quelques jours la décision des LPDF , à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Maître de guilde
Maître de guilde
Seb


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Arme/Bouclier : Hache Du Chaos (Rose) / Bouclier tourmenté
Profession : Guerrier
Loisirs GW : PvE
Date d'inscription : 02/01/2009

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:45

Bonjour à tous !

Me voilà afin de vous donner de nos nouvelles mais surtout pour vous annoncer notre réponse.

Après discussion et délibération, nous avons décidé de vos accepter dans nos rangs !
Cependant, (et oui il y a un mais ^^) nous posons quelques conditions, ne vous inquiétez pas ce n'est pas surhumain ^^, les voici :

- Présentation de chaque personne dans un sujet différent
( Faire un sujet pour chaque personne sinon nous n'invitons pas la personne, vous pouvez reprendre ce que vous avez déjà posté dans le sujet commun) Utilisez obligatoirement le modèle de présentation que vous trouverez ici
Pourquoi ? Afin de nous simplifier la tâche, pour l'accord des droits sur le forum, le suivi des invitations ...

- Période d'essai jusqu'à fin Septembre
J'ose espérer que ça ne sera qu'une formalité.

Nous avons également réfléchi à une forme sympathique de vous faire intégrer la guilde, pour cela voici ce qui va se passer :

- Sortie découverte UW en Team Balanced, organisée par nos soins, nous fournissons les builds, les rôles, il ne vous reste plus qu'à vous inscrire (quand le sujet sera créé), attention toute fois, il est impératif de respecter les builds, lorsque vous désirez venir avec une profession, assurez vous de posséder toutes les compétences du build, si jamais vous ne possédez pas tout, informez nous en sur le forum et essayez de les débloquer et/ou demandez de l'aide.

- Sortie au choix organisée par vos soins lorsque vous le souhaitez et là où vous le souhaitez, vous organiserez la sortie de la même façon que nous, c'est à dire, fournir des builds, des rôles, afin de simplifier la sortie.


J'espère que ce programme vous plaira, pour ma part j'ai hâte Very Happy

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Sharina
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Arme/Bouclier : Dagues oppresseur
Profession : Assassin
Loisirs GW : Glander <3
Date d'inscription : 16/07/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:57

Magnifique ! Very Happy Les conditions me conviennent parfaitement pour ma part, j'imagine que pour les autres il en ira de même ! Smile
J'suis carrément partant pour la sortie UW, et je serais ravi de vous laisser nous proposer vos builds, ma curiosité est piquée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravsa.
Invité




Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:24

Salut tout le monde Smile Les conditions me conviennent parfaitement ^^. Je reposerai ma candidature à mon retour en Suisse vers le 17 Aout, je suis actuellement au Canada Very Happy
a+ et bonnes vacances à ceux qui sont en vacance et bon courage à ceux qui travaillent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Maître de guilde
Maître de guilde
Seb


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Arme/Bouclier : Hache Du Chaos (Rose) / Bouclier tourmenté
Profession : Guerrier
Loisirs GW : PvE
Date d'inscription : 02/01/2009

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:48

Pas de souci Ravsa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adinah
Officiers des nous
Officiers des nous
Adinah


Féminin
Nombre de messages : 290
Profession : Envouteuse
Date d'inscription : 14/05/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 1:15

Bonne vacances Ravsa et à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyk
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)



Masculin
Nombre de messages : 5
Profession : Assassin
Date d'inscription : 20/07/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 1:59

Yooooo ! Je passe prendre des nouvelles via Internet sur mon téléphone ! Je voulais juste savoir si l'émigration avais eu lieu ? Et quand sont programmées les deux sorties car je reviens aléatoirement entre le 18 et le 22 août ^^" Je reposterai ma présentation a mon retour car c'est trop la galère sur mon téléphone Smile A très vite !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Maître de guilde
Maître de guilde
Seb


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Arme/Bouclier : Hache Du Chaos (Rose) / Bouclier tourmenté
Profession : Guerrier
Loisirs GW : PvE
Date d'inscription : 02/01/2009

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:14

Salut Shyk, une partie des SY sont déjà dans la guilde, mais pas de souci, pour les sorties on fera ça au retour des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Shyk
Sergent des Lanciers (1)
Sergent des Lanciers (1)



Masculin
Nombre de messages : 5
Profession : Assassin
Date d'inscription : 20/07/2011

Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 15:29

Ok super, merci pour l'info Smile (téné mp moi pour me dire qui est encore chez les SY, tout ca tout ca)

Tchouuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaires de candidatures des émigrés [SY]   Formulaires de candidatures des émigrés [SY] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaires de candidatures des émigrés [SY]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phenyxs Du Feu :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: