| Où en êtes vous dans guildwars? | |
|
+3Pily chim air hic delle drimme horre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
delle drimme horre Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 513 Age : 31 Arme/Bouclier : lame d'oni / BDéfenseur d'ailesombre Profession : M / G / A Loisirs GW : UW / Mumu /DoA / Zones HM Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Où en êtes vous dans guildwars? Dim 16 Nov 2008 - 17:00 | |
| Bonjour, Ce post va nous permettre tout d'abord de savoir ou vous en etes dans vos guildwars, mais aussi de vous aider a progresser et a finir des opus si bien sur vous le souhaitez, et enfin cela permettra pour ceux quiu veulent de pouvoir participer aux sorties HM.
Je vous propose donc de dire ou vous en êtes, en spécifiant bien quel est votre perso, si vous voulez de l'aide a quel niveau, bref. L'aide ne sera pas qu'au niveau progression ds les coop et autres, sa peux etre par exemple demander des builds, des techniques, si vous voulez farmer, des gens qui vous expliquent donc j'éspère que tout le monde viendrat ici et n'hésitez pas a me mp si vous avez des questions | |
|
| |
chim air hic Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 1060 Age : 60 Arme/Bouclier : baton Profession : EL/EN Loisirs GW : ouvrir les coffres Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Où en êtes vous dans guildwars? Dim 16 Nov 2008 - 19:01 | |
| bien! mais il va falloir .......... non je te dirais IG
pour ma pomme finit faction et NF ,pour prophécie que je trouvait ennuyeux j'ai une N lvl 15 vers la clairière de l'aurore ,GWEN j'en suis a chercher le grand nain ! je ne refuserait pas de l'aide sur les deux ,sur prophécie il faut être au moins deux,sur Gwen c'est comme vous le voulez! et en fait vu que je ne t'ai pas eu hier , il faudrait faire passer l'info IG afin que le peut de connectés passent !...
Dernière édition par chim air hic le Lun 17 Nov 2008 - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
Pily Administrateur
Nombre de messages : 3042 Age : 30 Arme/Bouclier : Mangeur de Cicatrice Profession : Moine Loisirs GW : Fissure,UW Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Où en êtes vous dans guildwars? Dim 16 Nov 2008 - 22:12 | |
| J'ai fini Prophétie , Faction. et Nighfall j'en suis vers le milieu , sur ma D , je preciserais plus tard je suis en FOW^^ | |
|
| |
tontonjp Commandant des Lanciers (6)
Nombre de messages : 197 Age : 44 Arme/Bouclier : arc de forgeron Profession : rodeur Loisirs GW : chasse aux compétences Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Où en êtes vous dans guildwars? Lun 17 Nov 2008 - 11:27 | |
| pour ma part, j'ai fini NF, prophecie et gwen, quant à faction, j'en suis au moment ou je dois réunir 10 000 points kurzik pour l'instant, mais j'aimerai tenter d finir toutes les coops avec bonus de prophe en NM pour l'instant ainsi que les coop avec bonus en HM de NF voila. | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 60 Arme/Bouclier : baton Profession : EL/EN Loisirs GW : ouvrir les coffres Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Où en êtes vous dans guildwars? Lun 17 Nov 2008 - 13:57 | |
| pour NF je peut venir , sur prophécie cela m'aurait plut mais peut point | |
|
| |
tontonjp Commandant des Lanciers (6)
Nombre de messages : 197 Age : 44 Arme/Bouclier : arc de forgeron Profession : rodeur Loisirs GW : chasse aux compétences Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Où en êtes vous dans guildwars? Jeu 4 Déc 2008 - 12:58 | |
| ouff j'ai fini les point kurzik on continue faction maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Où en êtes vous dans guildwars? Jeu 4 Déc 2008 - 13:02 | |
| si tu veut tonton on prend RDV et je fait faction avec toi . même motif pour pily sur NF. | |
|
| |
Pily Administrateur
Nombre de messages : 3042 Age : 30 Arme/Bouclier : Mangeur de Cicatrice Profession : Moine Loisirs GW : Fissure,UW Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Où en êtes vous dans guildwars? Jeu 4 Déc 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 31 Arme/Bouclier : lame d'oni / BDéfenseur d'ailesombre Profession : M / G / A Loisirs GW : UW / Mumu /DoA / Zones HM Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Où en êtes vous dans guildwars? Jeu 4 Déc 2008 - 20:31 | |
| si quelqu'un veux j'entame les coop HM de faction | |
|
| |
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 33 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Où en êtes vous dans guildwars? Jeu 4 Déc 2008 - 20:50 | |
| moi ? j'en suis loin (dans tout les sens du terme, sauf de la fin ) ... euh bon sinon c'est nous qu'on est le chef de nous et des autre guilde ? ou c'est rester pareil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Où en êtes vous dans guildwars? Jeu 4 Déc 2008 - 22:39 | |
| heu ! steph quand tu veut tu suit hein ? | |
|
| |
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 33 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Où en êtes vous dans guildwars? Ven 5 Déc 2008 - 19:07 | |
| ben ouai mais bon ^^ je vais me reconnecter ca va etre plus simple je crois ^^ | |
|
| |
Pily Administrateur
| Sujet: Re: Où en êtes vous dans guildwars? Sam 6 Déc 2008 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Stéph_ou Animateur
| Sujet: Re: Où en êtes vous dans guildwars? Sam 6 Déc 2008 - 1:19 | |
| c'est bon j'ai vu... les shal sont plus cefs d'ally... mais on est toujours avec eux ? mouai enfin moi ce que j'en dis... toute facon ^^ moi je dis rien vu que je me connecte tellement souvent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Où en êtes vous dans guildwars? Sam 6 Déc 2008 - 12:11 | |
| le silence est d'or cher steph , ou alors fallait être la le jour ou on a décidé de continuer avec les SHAL ,ton vote aurais été utile ,sinon pour l'aide le jour ou tu auras décidé d'avancer sur GW tu me le dis et c'est parti | |
|
| |
| Sujet: Re: Où en êtes vous dans guildwars? Sam 6 Déc 2008 - 13:12 | |
| up j'avance tjrs les coop de faction hm ! | |
|
| |
Gargaren Sergent des Lanciers (1)
Nombre de messages : 15 Age : 30 Arme/Bouclier : épée d'obsidienne / bouclier tourmenté Profession : Guerrier Loisirs GW : titres Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Où en êtes vous dans guildwars? Dim 9 Mai 2010 - 18:41 | |
| Personnellement j'ai fini prof, faction et nf en NM et HM donc je suis dispo pour aider par contre j'ai aucune zones HM alors tous coup de main ou personne qui veut avancer dans le titre vainqueur avec est la bien venu! | |
|
| |
Seb Maître de guilde
Nombre de messages : 463 Age : 33 Arme/Bouclier : Hache Du Chaos (Rose) / Bouclier tourmenté Profession : Guerrier Loisirs GW : PvE Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Où en êtes vous dans guildwars? Dim 9 Mai 2010 - 21:54 | |
| Comme dis sur ta présentation, tous les mardis, il y a 1 ou 2 zones HM oragnisées à 21h dans notre hall. | |
|
| |
Gargaren Sergent des Lanciers (1)
Nombre de messages : 15 Age : 30 Arme/Bouclier : épée d'obsidienne / bouclier tourmenté Profession : Guerrier Loisirs GW : titres Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Où en êtes vous dans guildwars? Lun 10 Mai 2010 - 19:43 | |
| Ok faut que je vois mais j'essayerai d'étre la regulierment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où en êtes vous dans guildwars? | |
| |
|
| |
| Où en êtes vous dans guildwars? | |
|