| Présentation du seigneur Seb | |
|
+4Pily amandine chim air hic Seb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Seb Maître de guilde
Nombre de messages : 463 Age : 33 Arme/Bouclier : Hache Du Chaos (Rose) / Bouclier tourmenté Profession : Guerrier Loisirs GW : PvE Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Présentation du seigneur Seb Dim 4 Jan 2009 - 11:13 | |
| Bonjour à tous, voici donc comme c'est écrit dans le titre ma présentation, je joue depuis plus de 2 ans maintenant, mon personnage principal est mon Guerrier : Seb Le Vrai, j'ai également une moinette : La Stikx, un elementaliste : Le Stix et un Ritualiste : Silas Heal (que je n'utilise plus beaucoup). Je suis actuellement en prépa à Toulouse je ne dispose donc pas de temps pour jouer en semaine, je jouerais donc essentiellement le week end. Si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
| |
chim air hic Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 1060 Age : 60 Arme/Bouclier : baton Profession : EL/EN Loisirs GW : ouvrir les coffres Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Présentation du seigneur Seb Dim 4 Jan 2009 - 14:13 | |
| bienvenue chez nous Seb et non pas de questions pour le moment! | |
|
| |
amandine Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 793 Age : 54 Arme/Bouclier : un baton vert qui tape sa mere Profession : necroman Loisirs GW : pve Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Présentation du seigneur Seb Dim 4 Jan 2009 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Pily Administrateur
Nombre de messages : 3042 Age : 30 Arme/Bouclier : Mangeur de Cicatrice Profession : Moine Loisirs GW : Fissure,UW Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Présentation du seigneur Seb Lun 5 Jan 2009 - 17:41 | |
| Bienvenue Seb !
Dit tu es en prépa quoi ? | |
|
| |
delle drimme horre Légendaire Maréchal des Lanciers (10)