| Présentation du seigneur Seb | |
|
+4Pily amandine chim air hic Seb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Seb Maître de guilde
Nombre de messages : 463 Age : 33 Arme/Bouclier : Hache Du Chaos (Rose) / Bouclier tourmenté Profession : Guerrier Loisirs GW : PvE Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Présentation du seigneur Seb Dim 4 Jan 2009 - 11:13 | |
| Bonjour à tous, voici donc comme c'est écrit dans le titre ma présentation, je joue depuis plus de 2 ans maintenant, mon personnage principal est mon Guerrier : Seb Le Vrai, j'ai également une moinette : La Stikx, un elementaliste : Le Stix et un Ritualiste : Silas Heal (que je n'utilise plus beaucoup). Je suis actuellement en prépa à Toulouse je ne dispose donc pas de temps pour jouer en semaine, je jouerais donc essentiellement le week end. Si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
| |
chim air hic Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 1060 Age : 60 Arme/Bouclier : baton Profession : EL/EN Loisirs GW : ouvrir les coffres Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Présentation du seigneur Seb Dim 4 Jan 2009 - 14:13 | |
| bienvenue chez nous Seb et non pas de questions pour le moment! | |
|
| |
amandine Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 793 Age : 54 Arme/Bouclier : un baton vert qui tape sa mere Profession : necroman Loisirs GW : pve Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Présentation du seigneur Seb Dim 4 Jan 2009 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Pily Administrateur
Nombre de messages : 3042 Age : 30 Arme/Bouclier : Mangeur de Cicatrice Profession : Moine Loisirs GW : Fissure,UW Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Présentation du seigneur Seb Lun 5 Jan 2009 - 17:41 | |
| Bienvenue Seb !
Dit tu es en prépa quoi ? | |
|
| |
delle drimme horre Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 513 Age : 31 Arme/Bouclier : lame d'oni / BDéfenseur d'ailesombre Profession : M / G / A Loisirs GW : UW / Mumu /DoA / Zones HM Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Présentation du seigneur Seb Lun 5 Jan 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Seb Maître de guilde
Nombre de messages : 463 Age : 33 Arme/Bouclier : Hache Du Chaos (Rose) / Bouclier tourmenté Profession : Guerrier Loisirs GW : PvE Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Présentation du seigneur Seb Lun 5 Jan 2009 - 20:59 | |
| - Pily a écrit:
- Bienvenue Seb !
Dit tu es en prépa quoi ? Je suis en prépa PTSI, pour faire des études d'ingénieur. | |
|
| |
Pily Administrateur
Nombre de messages : 3042 Age : 30 Arme/Bouclier : Mangeur de Cicatrice Profession : Moine Loisirs GW : Fissure,UW Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Présentation du seigneur Seb Lun 5 Jan 2009 - 22:12 | |
| O_O parfait, je peux te poser plein de questions? mon frère va en faire et peut etre moi si je suis trop nul pour faire véto ^^
Euh tu peux m'expliquer en gros ce qu'on fait et tout, comment sa se passe ? tu es en internat? | |
|
| |
tontonjp Commandant des Lanciers (6)
Nombre de messages : 197 Age : 44 Arme/Bouclier : arc de forgeron Profession : rodeur Loisirs GW : chasse aux compétences Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Présentation du seigneur Seb Mar 6 Jan 2009 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 31 Arme/Bouclier : lame d'oni / BDéfenseur d'ailesombre Profession : M / G / A Loisirs GW : UW / Mumu /DoA / Zones HM Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Présentation du seigneur Seb Mar 6 Jan 2009 - 17:21 | |
| bienvenue arrete de lui poser des questions pily i va pas rester sinon ^^ | |
|
| |
chim air hic Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 1060 Age : 60 Arme/Bouclier : baton Profession : EL/EN Loisirs GW : ouvrir les coffres Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Présentation du seigneur Seb Mar 6 Jan 2009 - 22:00 | |
| meuh non elle s'interesse a ce qu'il fait et se renseigne sur ce qu'elle compte faire! vas y claire fonce | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du seigneur Seb Mar 6 Jan 2009 - 22:28 | |
| c papi chim qui te dis sa ^^ | |
|
| |
Seb Maître de guilde
| Sujet: Re: Présentation du seigneur Seb Mer 7 Jan 2009 - 13:28 | |
| - Pily a écrit:
- O_O parfait, je peux te poser plein de questions? mon frère va en faire et peut etre moi si je suis trop nul pour faire véto ^^
Euh tu peux m'expliquer en gros ce qu'on fait et tout, comment sa se passe ? tu es en internat? Salut, tout d'abord il y a différentes prépas mais les programmes sont pratiquement identiques, moi je suis en PTSI, nous avons des maths, de la physique, de la SI (Sciences Industrielles ou de l' Ingénieur) et des langues ... Si tu fais un Bac S-SI tu auras un gros avantage vu que tu auras déjà vu le programme de première année (on l'appelle la Sup, et la seconde année, la Spé) mais tu n'es pas forcé, dans ma promo il y a 90% des élèves qui ont fait Bac S-SVT mais ils galèrent un peu plus car ils ne connaissent pas et doivent assimiler très vite des choses qu'un SI connait déjà. Le niveau est assez élevé, il faut super bien bosser en première et terminale (je viens de me rendre que c'est meme vital) ensuite il est tout à fait normal de se prendre des caisses (mauvaises notes) mais bon on s'y habitue ^^ Pour ce qui est du logement, tout dépend de ton école, des fois tu as des résidences et des fois non donc tu dois trouver un appart, moi personnellement je suis dans une résidence en collocation avec 7 élèves dans un appart. Si tu as d'autres questions n'hésite pas | |
|
| |
Pily Administrateur
| Sujet: Re: Présentation du seigneur Seb Mer 7 Jan 2009 - 15:42 | |
| Ah oki merci beaucoup Seb ! Bun non je crois pas enfin si jamais mon frère a d'autre questions je te le dit :p | |
|
| |
Seb Maître de guilde
| Sujet: Re: Présentation du seigneur Seb Mer 7 Jan 2009 - 21:05 | |
| De rien qu'il hésite pas | |
|
| |
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 33 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Présentation du seigneur Seb Jeu 8 Jan 2009 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Aurions K R A T O S Capitaine des Lanciers (5)
Nombre de messages : 146 Age : 28 Arme/Bouclier : épé d'ombre d'enchantement et tempete de droajam Profession : El, M, G, N, P, A, R, En Loisirs GW : farmer et zone hm Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Présentation du seigneur Seb Sam 21 Mar 2009 - 13:07 | |
| Moi aussi je m'appelle Sébastien^^ ok .^^ | |
|
| |
Seb Maître de guilde
| Sujet: Re: Présentation du seigneur Seb Sam 21 Mar 2009 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du seigneur Seb | |
| |
|
| |
| Présentation du seigneur Seb | |
|