Les Phenyxs Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phenyxs Du Feu

Bienvenue sur le forum des LPDF
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Arya De Baldur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arya De
Invité




[Présentation] Arya De Baldur Empty
MessageSujet: [Présentation] Arya De Baldur   [Présentation] Arya De Baldur Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:07

Bonjour à tous,

Au vu du petit post-it en qui concerne le post de candidature, je vais répondre à toutes les questions dans l'ordre posé et avec méthode [Présentation] Arya De Baldur Icon_razz.

-Bon alors, j'ai connut la guilde via le forum de Gw shop dans la section recrutement
-Je m'appel Cyprien, je vais avoir 18 ans le 18 juin à venir, je suis de mon état bachelier, me préparant à passer le Bac S. J'aime beaucoup jouer à Guild Wars mais comme mon temps est réduit du fait de mes nombreuses révision à faire, j'ai besoin d'une guilde avec sortie prévu à l'avance...
Mais bon sa, sa ne concerne qu les prochain jours, car ce que je cherche avant tout c'est de continuer à progresser et à apprendre. Découvrir de nouvel zone... Et je l'espère faire partager, par la même occasion, un peu de mon expérience. Le tout dans la bonne ambiance.
Je suis plutôt timide au départ et je me lance qu'après dans les blagues vaseuse (dont j'ai le secret à mon grand damne [Présentation] Arya De Baldur Confused).
Si non en dehors de Gw, je vis sur Paris et profite de son bon air vivifiant. Ma grandes passion et la lecture, ce qui fait qu'avec GW en plus je passe pas mal de temps chez moi ce qui est pas toujours terrible terrible. Niveau sport je fait de l'escrime. Bref un très très rapide tableau que j'espère compléter directement IG avec vous.

-En ce moment mes horraire sont assez vague du fait de mes révisions: quand j'en est raz le bol de bossez je me co ^^. Mais généralement pour moi, la semaine je suis co en fin de journée (18h-19h) parfois le soir (mais plus rarement) et si non surtout le week-end.

-J'ai dut jouer environ 1500 heures sur 5 ans même si mon compte affiche 2000 heures, pas mal sont passé sans que je sois devant mon ordi (non pas de bot, mais je suis assez tête en l'air, ou pour les titres de chanceux...).

-Mon personnage principale est un El que je maitrise très bien, en tout cas j'aime à le croire. Elle a pas mal de skill et d'autant plus que je suis en train de faire le titre de chasseur de comps (enfin je le faisait mes avec le bac...)
Elle est en autre R9 dans tout les rang de Gwen (sauf pour conquérant du nord), elle est également entre autre chose Gardienne Légendaire, R7 porteur et R10 lancier.

-Si non j'ai un G, que je maitrise mal, un A que je maitrise bien, je monte un M que je maitrise mal, un P que je maitrise assez bien, un R que je maitrise assez bien, un Rt que je maitrise bien voir très bien, et une Env que je maitrise mal. Donc pas mal de reroll mais je me sert surtout de mon El et de mon A.

-Le seul personnage ayant finit les 4 jeux et mon El, les autre ont presque tous finit Gwen et la plupart au moins un autre jeux

-Je connais bien l'uw et la fow, en partie Urgoz, je connais aussi bien l'UW² et également le SoOSc, le reste je ne demande qu'à l'apprendre ^^.

-La seul vrai guilde que j'ai fréquenté était les Dacs Are Back dont j'ai était également le MG de leur guild Annexe (les Dac O Dac), je suis partit du fait qu'elle c'est effondré d'elle même après une dispute entre le MG et sa petite amis (alors dans la guilde) qui a faillit couté la vie à cette dernière du fait d'une tentative de sucide. Par la suite je suis surtout allé dans des petites guildes dont des amis était MG mais rien de suffisamment grand et sérieux pour que je puisse m'amuser et progresser ^^.

-Comme dit plus haut je suis surtout là pour apprendre et joué avec une communauté sympa.

-Je possède Ts3, Mumble ainsi que Skype ^^

Voila je crois avoir réussit à passer le rush des questions, je suis entièrement à votre disposition pour donner plus d'information

Cordialement


Arya De Baldur
Revenir en haut Aller en bas
Soka Lefort
Maître de guilde
Maître de guilde
Soka Lefort


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Arme/Bouclier : hache du chaos, bouclier tourmenté
Profession : Guerrier
Loisirs GW : zones élites, donjons, ...
Date d'inscription : 16/04/2009

[Présentation] Arya De Baldur Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arya De Baldur   [Présentation] Arya De Baldur Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:55

Bienvenue sur le forum et merci pour cette belle présentation =).

Malgré que ça soit très complet, j'aimerais savoir où en sont tes rerolls, est-ce qu'ils ont tous accès aux zones élite principales? (DoA, FoW, UW, Urgoz et Abîme).
Et utilises-tu ton assassin pour jouer perma? (en fowsc, DoA sc,...) Bref, as-tu des connaissances en SC mis à part le SoO SC =). Ce n'est pas du tout notre activité principale mais nous en faisons de temps en temps Wink.

J'aimerais aussi t'informer que pour le moment nous n'organisons pas trop de sorties (à cause des examens entre autres =/) mais ça reprendra dès la mi-juin. Mais ne t'inquiètes pas, tu pourras participer à une sortie improvisée tous les soirs.

Toutes les sorties comment vers 21h et se terminent vers 22h30-23h00 voir plus tard. Ect-ce un problème pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Arya De
Invité




[Présentation] Arya De Baldur Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arya De Baldur   [Présentation] Arya De Baldur Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 1:05

Tout mes perso on accès à l'uw et la fow.

-A: j'ai effectivement joué perma avec mon A mais pas depuis le nerf, même si je sais que le build a était réadapté. En ce qui concerne les Sc pour la fow ou l'uw par exemple, je sais les faire en théorie mais dans une team pick up je n'ai jamais osé tenir le role de T1 T2 ou T3. Mais je ne demande qu'à apprendre encore une fois ^^.
Mon A à accés à l'Urgoz et à la Fow, et il sera bientôt capable d'aller en DoA et il va en UW² notamment pour le Farm. Il peut également faire tout les donjon de Gwen.

-R: à accès outre le ToA, à l'UW² et à tout les donjon de Gwen.

-Rt: n'a accès (comme zones élite) au ToA. Mais avec lui je sais faire les différents farm uw et fow ainsi que la Fows sc dans la main team. C'est tout pour le moment, mais il n'a que 2 ou 3 mois.

-P: accès au DoA, et à l'Uw

-El: Peut aller partout

-M: mon perso d'Eden (sa va pas beaucoup aider pour les zones élite mais s'il y a des personnes dans l'Eden...)

-En: n'a accès à rien, perso pour le Fun (pour le moment en tout cas)

-G: Une partie de Gwen, ToA pour la fow sc notamment.


Après étant donné que je suis gardienne légendaire avec mon El je connais particulièrement bien les différent jeux donc s'il faut que j'avance un perso pour x ou y raison j'envois n'importe qu'elle perso là ou il faut en 3-4 jours, j'ai juste la flemme de le faire et attends que j'en est besoin pour le faire [Présentation] Arya De Baldur Icon_razz


En ce qui concerne les horraire de fin il n'y a absolument pas de problème surtout que d'ici trois semaines j'aurais 3 mois de vacance (si j'ai mon bac [Présentation] Arya De Baldur Confused).
Revenir en haut Aller en bas
Soka Lefort
Maître de guilde
Maître de guilde
Soka Lefort


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Arme/Bouclier : hache du chaos, bouclier tourmenté
Profession : Guerrier
Loisirs GW : zones élites, donjons, ...
Date d'inscription : 16/04/2009

[Présentation] Arya De Baldur Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arya De Baldur   [Présentation] Arya De Baldur Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 1:23

Merci pour tous ces détails.

Pour ton A, pas de problème, je fais des formations de temps en temps Wink.
Tu as pas mal de rerolls, et des rerolls intéressants (El, P, Rt) =)
Dans l'idéal ça serait bien de les faire une peu avancer dans Factions pour avoir accès à l'Urgoz et l'Abîme (l'Urgoz Paraway est un régal ;D).

Bref, je t'enverrai l'invitation demain, c'est quoi ton pseudo IG?
Revenir en haut Aller en bas
Arya De
Invité




[Présentation] Arya De Baldur Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arya De Baldur   [Présentation] Arya De Baldur Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:20

Mon pseudo IG est Arya De Baldur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya De
Invité




[Présentation] Arya De Baldur Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arya De Baldur   [Présentation] Arya De Baldur Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:32

Dsl de ce double post, mais je viens de penser à quelque chose. Dans mon ancienne Allience on utilisé les "taxi²" pour aller en abime ou en urgoz pour tout ce qui n'avait pas accès à ces zones. Une personne partais en Urgoz ou en Abime avec un parcho revenait au hall de guilde et former un groupe pour retourner direct dans la zone grace au quitter le hall et sa marché parfaitement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Maître de guilde
Maître de guilde
Seb


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Arme/Bouclier : Hache Du Chaos (Rose) / Bouclier tourmenté
Profession : Guerrier
Loisirs GW : PvE
Date d'inscription : 02/01/2009

[Présentation] Arya De Baldur Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arya De Baldur   [Présentation] Arya De Baldur Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:44

Bonjour Arya, bienvenue sur le forum !

Ta candidature est intéressante !

Pour l'urgoz et l'abime, le taxi ça marche mais il faut quand même avoir amené le personnage jusqu'aux 2 villes principales (Cavalon et Maison Zu Heltzer) et être allé au moins une fois dans les 2 zones de départ avec les parchos.
Revenir en haut Aller en bas
Stéph_ou
Animateur
Stéph_ou


Masculin
Nombre de messages : 1477
Age : 33
Arme/Bouclier : Plasma Gun
Profession : Fantôme
Loisirs GW : Passer de temps a autres
Date d'inscription : 20/07/2007

[Présentation] Arya De Baldur Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arya De Baldur   [Présentation] Arya De Baldur Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:53

lol. j'aurais dans la panade si j'avais demandé une recrut" par les temps qui court xD
Revenir en haut Aller en bas
morderir
Second Lancier (3)
Second Lancier (3)



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 59
Arme/Bouclier : baton maudit de kaolin
Profession : necro
Loisirs GW : pve
Date d'inscription : 11/04/2010

[Présentation] Arya De Baldur Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arya De Baldur   [Présentation] Arya De Baldur Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 1:08

lu et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Arya De Baldur Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arya De Baldur   [Présentation] Arya De Baldur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Arya De Baldur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaires de candidatures des émigrés [SY]
» [présentation] Farmer Pro
» Présentation Finarfin
» présentation moi (rayneau)
» [Presentation] Nael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phenyxs Du Feu :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: