| Demande pour passer Officier des LPDF ( Neoshi Angel ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neoshi Angel Commandant des Lanciers (6)
Nombre de messages : 168 Arme/Bouclier : Ongle des oubliers, faux draconique a pointes d'ecnhantement. Profession : Assasin Loisirs GW : PVE, PVP, AVA, entrainement au hall Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Demande pour passer Officier des LPDF ( Neoshi Angel ) Sam 6 Déc 2008 - 14:16 | |
| Je demande a passer Officier des LPDF. J'ai finis les 4 version, j'ai 5 niveaux 20.
Personnage principal : Assasin/derviche a la faux Personnage secondaire : - Guerrier / Necromante - Rodeuse / Panragon - Elementaliste / Moine - Moine / Elementaliste - Necromante / Derviche - Panragon / Guerrier -- Perso PvP : Ritualiste
Titre : Chercheuse de sagesse ( 1 ) Sentinelle des Kurziks ( 5 ) Fouisseuse aventureuse ( 7 ) Pas trop Gronon ( 6 ) Tueuse de cauchemar ( 3 ) Agent Mysterieux ( 4 ) Chatelaine des Lanciers du soleil ( 8 ) Pionniere de Cantha ( 70% ) Partisanne des Luxons ( 1 ) Pionnière du Nord ( 2 ) Porteuse de lumiere ( 2 ) | |
|
| |
Pily Administrateur
Nombre de messages : 3042 Age : 30 Arme/Bouclier : Mangeur de Cicatrice Profession : Moine Loisirs GW : Fissure,UW Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Demande pour passer Officier des LPDF ( Neoshi Angel ) Sam 6 Déc 2008 - 14:17 | |
| je vais y réfléchir mais déjà met tes motivations et , esnuite si jamais sava faudra attendre un peu que tu sois plus ancien dans la guilde :p | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Arme/Bouclier : Ongle des oubliers, faux draconique a pointes d'ecnhantement. Profession : Assasin Loisirs GW : PVE, PVP, AVA, entrainement au hall Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Demande pour passer Officier des LPDF ( Neoshi Angel ) Sam 6 Déc 2008 - 14:24 | |
| Je suis intéressé par ce poste pour pouvoir recruter des joueurs car j'ai remarquer que pour le moment il y a beaucoup de joueur qui désire des guildes dans notre genre. Aussi ça m'évitera d'attendre un officier pour recruter.
( Si jamais je rappelle qu'on se connait depuis +- 1 ans, avec le début des TBDL en alliance. ) | |
|
| |
Pily Administrateur
Nombre de messages : 3042 Age : 30 Arme/Bouclier : Mangeur de Cicatrice Profession : Moine Loisirs GW : Fissure,UW Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Demande pour passer Officier des LPDF ( Neoshi Angel ) Sam 6 Déc 2008 - 14:27 | |
| oui mais tu étais parti :p , mais bon je vais y réfléchir , on se fera une sortie ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour passer Officier des LPDF ( Neoshi Angel ) Sam 6 Déc 2008 - 14:34 | |
| Pas ce week end ci, je suis chez mon amie, Princesse Kiwi, et elle ne sait pas jouer sur GW, son pc est HS ^^" Pour le week end prochain si je galère pas dans mes exams =) | |
|
| |
Pily Administrateur
| Sujet: Re: Demande pour passer Officier des LPDF ( Neoshi Angel ) Sam 6 Déc 2008 - 14:38 | |
| oui on a le temps c'est pas pressé | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour passer Officier des LPDF ( Neoshi Angel ) Sam 6 Déc 2008 - 14:42 | |
| on fera quel genre de sortie ? zone HM ou zone elite ? | |
|
| |
Pily Administrateur
| Sujet: Re: Demande pour passer Officier des LPDF ( Neoshi Angel ) Sam 6 Déc 2008 - 14:44 | |
| | |
|
| |
chim air hic Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 1060 Age : 60 Arme/Bouclier : baton Profession : EL/EN Loisirs GW : ouvrir les coffres Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Demande pour passer Officier des LPDF ( Neoshi Angel ) Sam 6 Déc 2008 - 21:12 | |
| heu j'étais ou pendant cette discussion ? mais pour le moment je ne mettrai mon avis qu'en zone off afin d'être clair et sans "retenue" | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour passer Officier des LPDF ( Neoshi Angel ) Dim 7 Déc 2008 - 12:13 | |
| Lol, oki.
( Zut je pourrais pas le kick xD ) je rigole, ^^ de toute , seule un GM peu kick un officier =) | |
|
| |
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 33 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Demande pour passer Officier des LPDF ( Neoshi Angel ) Jeu 11 Déc 2008 - 20:47 | |
| mouai... Angela off, ont est tous morts... enfin, ca depend dans quel sens tu prend le mot... parce que si elle est off là chim sera plus tranquil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour passer Officier des LPDF ( Neoshi Angel ) Jeu 11 Déc 2008 - 20:49 | |
| sans vouloir te vexer, je suis pas blonde, mais j'ai rien compris ... | |
|
| |
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 33 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Demande pour passer Officier des LPDF ( Neoshi Angel ) Jeu 11 Déc 2008 - 21:04 | |
| ouai mais moi aussi j'ai pas compris... attend je me relis ^^
ah ouai non parce que tes on ou off... enfin bon comme je dis souvent : C'est pas grave, j't'expliquerais... | |
|
| |
chim air hic Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 1060 Age : 60 Arme/Bouclier : baton Profession : EL/EN Loisirs GW : ouvrir les coffres Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Demande pour passer Officier des LPDF ( Neoshi Angel ) Jeu 11 Déc 2008 - 21:14 | |
| que d'esprit steph c'étai bien vu le off et le off mais Angel ne m'embète pas ,enfin sauf lorsqu'elle ...................... je ne sais plut j'ai oublié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour passer Officier des LPDF ( Neoshi Angel ) Jeu 11 Déc 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Stéph_ou Animateur
| Sujet: Re: Demande pour passer Officier des LPDF ( Neoshi Angel ) Jeu 11 Déc 2008 - 22:41 | |
| huhuhuhuhu... eeeeeuuuuuuhh ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour passer Officier des LPDF ( Neoshi Angel ) Jeu 11 Déc 2008 - 23:50 | |
| hahahahahahaha... J'ai gagné =P | |
|
| |
Stéph_ou Animateur
| Sujet: Re: Demande pour passer Officier des LPDF ( Neoshi Angel ) Sam 13 Déc 2008 - 17:14 | |
| heheheheheh astucieus(x) (t) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour passer Officier des LPDF ( Neoshi Angel ) Sam 13 Déc 2008 - 17:51 | |
| c'est quoi le X et le T ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour passer Officier des LPDF ( Neoshi Angel ) | |
| |
|
| |
| Demande pour passer Officier des LPDF ( Neoshi Angel ) | |
|