| Demande de recrutement :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oni Lu Invité
| Sujet: Demande de recrutement :) Mar 24 Juin 2008 - 23:41 | |
| Bonjour, bonsoir Je cherche actuellement une guilde, et j'ai pu voir votre annonce de recrutement sur le forum de Luna-atra. Ce qui m'a décidé à vous demandez de me recruter, c'est votre nom de guilde =) J'aime vraiment beaucoup ^^ Puis, le fait qu'il soit axée PVE ( ce que je fait le plus souvent ), et votre cape Je cherche une guilde car l'esprit d'équipe, être dans une guilde avec des gens, et de faire des choses plutôt qu'avec des héros ou mercos me manque énormement ( Et aussi l'AvA ! xD ). Bref, allons dans le sujet ^^ J'ai actuellement 7 personnages tous lvl 20, plus ou moins avancés dans le jeu, avec beaucoup d'armures élites XD. J'ai toutes les campagnes ( Prophecies, Nightfall, Factions, GWEN ) ainsi que le mode HM partout . Mes horaires de connections sont en ce moment asser variées car je dois jouer sur un PC qui n'est pas le mien, mais je le récupère normalement bientôt Je me connecte essentielement le soir et l'après-midi. Voilà, je ne sais plus quoi dire à part "contactez moi IG: Oni Lu" ^^ Si vous avez d'autres questions à me poser, n'hésité pas =) À bientôt, Bon jeu. Oni Lu. |
|
| |
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 33 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement :) Mer 25 Juin 2008 - 0:21 | |
| ok c'est pris en compte, tu sera contacter trés beintôt par le mdg ou un officier bon jeu a toi et a+ | |
|
| |
chim air hic Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 1060 Age : 60 Arme/Bouclier : baton Profession : EL/EN Loisirs GW : ouvrir les coffres Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement :) Mer 25 Juin 2008 - 11:43 | |
| ça marche pour moi ! mis a part que tu fais déjà partie d'une guilde^^ | |
|
| |
Oni Lu Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement :) Mer 25 Juin 2008 - 12:44 | |
| Oui, je fait partie d'une guilde, enfin c'est une guilde temporaire qu'une de mes amies avait créer en attendant d'en trouver une meilleure. Mais elle a arreté GW depuis 8 mois ^^' Et j'ai vraiment commencé à me sentir seule dedans. Je quitte ma guilde de suite, et j'attends votre invitation =). |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 60 Arme/Bouclier : baton Profession : EL/EN Loisirs GW : ouvrir les coffres Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement :) Mer 25 Juin 2008 - 15:20 | |
| bonne nouvelle ce sera fait ! | |
|
| |
delle drimme horre Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 513 Age : 31 Arme/Bouclier : lame d'oni / BDéfenseur d'ailesombre Profession : M / G / A Loisirs GW : UW / Mumu /DoA / Zones HM Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement :) Mer 25 Juin 2008 - 16:11 | |
| ça marche pour moi aussi! tu l'a deja invité chim ou je le fais ? | |
|
| |
Pily Administrateur
Nombre de messages : 3042 Age : 30 Arme/Bouclier : Mangeur de Cicatrice Profession : Moine Loisirs GW : Fissure,UW Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement :) Mer 25 Juin 2008 - 22:38 | |
| salut, tu m'as l'air simpa tu es bien axée pve , et bien avancée dans les jeux donc moi je dis oui tu as l'accord du MG euh je crois qu'on t'a inviter ensuite faut que tu acceptes | |
|
| |
Elni Rath Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 429 Age : 40 Arme/Bouclier : Arc des oubliés // Arc de forgeron Profession : Rodeur Loisirs GW : TUER... en PVE Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement :) Mer 25 Juin 2008 - 23:03 | |
| Et en plus il y a un effort pour éviter le "SMS langage", un oui sans restriction. | |
|
| |
Pily Administrateur
Nombre de messages : 3042 Age : 30 Arme/Bouclier : Mangeur de Cicatrice Profession : Moine Loisirs GW : Fissure,UW Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement :) Mer 25 Juin 2008 - 23:13 | |
| c'est bon Oni est parmi nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement :) Mer 25 Juin 2008 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement :) Mer 25 Juin 2008 - 23:38 | |
| Merci encore de m'avoir acceptée =) J'espère bien m'éclater avec vous |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement :) Mer 25 Juin 2008 - 23:43 | |
| bé on est déjà plus nombreux que ton ancienne guilde,la moitié d'entre nous étant très près de la folie douce,l'autre l'a déjà dépassée! je te laisse le soin de voir quels sont les uns et les autres^^. donc tout ça pour dire bienvenue Oni Lu. | |
|
| |
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 33 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement :) Dim 29 Juin 2008 - 0:23 | |
| mais chim c'est sur toute la guilde que tu parles tes stats ? parce que ya la moitié qui se connecte pendant que les autre son hors ligne et vice versa et is ya 5 membre +de 1mois d'absences... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement :) Dim 29 Juin 2008 - 12:15 | |
| non ce sont des stats effectuées par l'institut ipsos et par maitre lepif et son adjoint mr aumètre. | |
|
| |
Stéph_ou Animateur
| Sujet: Re: Demande de recrutement :) Dim 29 Juin 2008 - 13:01 | |
| ah... ok je te hote les mots de la bouche : c'est pas grave, tu m'expliqueras... | |
|
| |
larcher Invité
| Sujet: recrutement Dim 9 Nov 2008 - 17:28 | |
| slt
un de vos menbr m'a gentillement proposer de fair parti de vote guild et apres quelque expliquation su l'ambiance et ereglement il m'a convaincu et m'a di de laisser un message sur votre forum. je sui un joueur poli,simpa,j'aidesi on me le demande je participa tou les envenement(sorti,hm....) et je voudrai don fair pati e votre guild j'atten votre reponse avec impassiance |
|
| |
Pily Administrateur
| Sujet: Re: Demande de recrutement :) Dim 9 Nov 2008 - 17:41 | |
| eh non c'était le MG ! Bienvenue:(v): | |
|
| |
delle drimme horre Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 513 Age : 31 Arme/Bouclier : lame d'oni / BDéfenseur d'ailesombre Profession : M / G / A Loisirs GW : UW / Mumu /DoA / Zones HM Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement :) Dim 9 Nov 2008 - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement :) Lun 10 Nov 2008 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Elni Rath Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 429 Age : 40 Arme/Bouclier : Arc des oubliés // Arc de forgeron Profession : Rodeur Loisirs GW : TUER... en PVE Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement :) Lun 10 Nov 2008 - 15:49 | |
| Elni Rath[mod_dico_on] ARRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!
Bienvenue quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement :) | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement :) | |
|