| Demande De Recrutement Perseus_Nx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perseus_Nx Sergent des Lanciers (1)
Nombre de messages : 2 Arme/Bouclier : Arc Du Zodiaque de Fractionnement (De Courage) Profession : Rodeur Loisirs GW : Farmer Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Demande De Recrutement Perseus_Nx Jeu 15 Avr 2010 - 1:21 | |
| Bonjour à vous.
1.Comment avez-vous connu les LPDF ?
[color=blue]- J'ai connu les LPDF grâ[/code]ce au [/code]forum [/code]de Luna-Atra[/color]
2.Quel est votre age et votre prénom? Rédigez aussi une petite présentation personnelle (passions,...).
[color=blue]- J'ai 19 ans, Je m'appelle Alex et du'une manière général ma passion c'est le jeu, je suis dépendant.[/color]
3.Quelles sont vos horaires de connexion ?
[color=blue]- Période de cours : 19h à 2h du mat - Vacance : 12h à 4h [/color]
4.Combien d'heures avez-vous passées dans le jeu et depuis combien de temps jouez-vous ?
[color=blue]- J'ai passé 1410 h dans Gw sur une période de 43 mois.[/color]
5.Quel est la profession de votre personnage principal ? La maîtrisez-vous bien ?
[color=blue]- Mon Main est un Rôdeur, je pense la maitriser relativement bien.[/color]
6.Quels sont vos autres personnages? Les maîtrisez-vous bien ?
[color=blue]- Mes Autres Perso sont un Assassin et Une Elémentaliste et je pense gérer bien l'assassin et moyennement l'élémentaliste.[/color]
7.Avez-vous fini les 4 jeux ? Avec quels personnages ?
[color=blue]- J'ai fini les 3 dernier jeu avec mon Rôdeur et Faction avec les 2 autres[/color].
8.Quelles sont vos connaissances en matière de zones élites ?
[color=blue]- Pas enorme je le crains.[/color]
9.Quelles sont les dernières guildes que vous avez fréquentées ? Pourquoi êtes-vous partis ?
[color=blue]- Les Tribal Celtic Warrior, j'en suis partie car je me lassais de ne rien faire avec mes coéquipiers.[/color]
10.Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde ?
[color=blue]- Des sorties en guilde sur des zones élites[/color]
11.Possédez vous TeamSpeak ? Mumble ? Avez vous un micro ?
[color=blue]-Je possède Ts et Mumble et bien entendu le micro qui va avec ^^.[/color] | |
|
| |
Soka Lefort Maître de guilde
Nombre de messages : 138 Age : 30 Arme/Bouclier : hache du chaos, bouclier tourmenté Profession : Guerrier Loisirs GW : zones élites, donjons, ... Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Demande De Recrutement Perseus_Nx Jeu 15 Avr 2010 - 4:05 | |
| Bienvenue sur le forum . Tout d'abord, j'aimerais juste t'avertir que tu ne trouveras peut-être pas grand monde de connecté en journée (même si dans l'alliance il y a beaucoup de monde 24/7 =)) et que nous jouons plutôt en soirée (nos sorties commencent principalement aux environs de 21h). Pour les zones élites, pas de problème, tout s'apprend et on fait souvent des formations . Une petite question : Tu sais jouer perma (donc silhouette) en assassin? | |
|
| |
Perseus_Nx Sergent des Lanciers (1)
Nombre de messages : 2 Arme/Bouclier : Arc Du Zodiaque de Fractionnement (De Courage) Profession : Rodeur Loisirs GW : Farmer Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Demande De Recrutement Perseus_Nx Jeu 15 Avr 2010 - 4:33 | |
| Merci pour l'accueil
Je ne suis pas souvent connecté la journée, j'ai hélas des cours qui me prenne la journée, l'apprentissage des zones elites m'interesse au plus haut point quand au farm Assassin silhouette je le connais de nom mais je ne sais pas le jouer et je crois qu'il a été nerf. | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 30 Arme/Bouclier : hache du chaos, bouclier tourmenté Profession : Guerrier Loisirs GW : zones élites, donjons, ... Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Demande De Recrutement Perseus_Nx Jeu 15 Avr 2010 - 14:50 | |
| Ok un peu comme tout le monde pour les cours/le travail. Pour le perma je parlais plutôt du speed clear comme la FoW SC mais c'est pas grave si tu ne connais pas, il y a d'ailleurs une formation bientôt . Et non, ça n'a pas été vraiment nerf ;D. Je te contacte IG aujourd'hui, ton pseudo c'est Perseus Nx ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande De Recrutement Perseus_Nx Jeu 15 Avr 2010 - 19:25 | |
| Bienvenue dans la guilde . | |
|
| |
Seb Maître de guilde
Nombre de messages : 463 Age : 33 Arme/Bouclier : Hache Du Chaos (Rose) / Bouclier tourmenté Profession : Guerrier Loisirs GW : PvE Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Demande De Recrutement Perseus_Nx Ven 16 Avr 2010 - 8:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande De Recrutement Perseus_Nx Ven 16 Avr 2010 - 12:08 | |
| Ne t'inquiètes pas j'ai déjà tout expliquer Seb ;D. | |
|
| |
Link Holn Administrateur
Nombre de messages : 98 Arme/Bouclier : ça depend ^^ Profession : Retraité Loisirs GW : PvE uniquement Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Demande De Recrutement Perseus_Nx Dim 18 Avr 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 33 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Demande De Recrutement Perseus_Nx Dim 2 Mai 2010 - 1:03 | |
| bienvenue chez LPDF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande De Recrutement Perseus_Nx | |
| |
|
| |
| Demande De Recrutement Perseus_Nx | |
|