Soka Lefort Maître de guilde
Nombre de messages : 138 Age : 30 Arme/Bouclier : hache du chaos, bouclier tourmenté Profession : Guerrier Loisirs GW : zones élites, donjons, ... Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Demande de recrutement Jeu 16 Avr 2009 - 3:53 | |
| Bonjour, je voudrais rejoindre votre guilde car mon ancienne est complètement inactive et aussi car la votre me correspond bien. Donc, j'ai bientot 15 ans, je joue a Guild Wars depuis 2 ans, je possède toutes les campagnes et Eye Of The North. J'ai accès à toutes les zones elites et j'ai finis touts les jeux avec mon guerrier et 1 campagne avec chacun de mes autres personnages. Je suis crème de la crème et je cherche a maxer le plus de titre en vue de bien remplir mon panthéon pour GW 2. J'aime bien faire des sorties en zones élites et je suis disponible tout le temps en vacance et les week-ends en période scolaire. | |
|
Nosferatu la brute Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 607 Age : 48 Arme/Bouclier : hache de Murakai / Egide éxalté Profession : Guerrier Loisirs GW : run et drop Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 16 Avr 2009 - 7:42 | |
| salut, je t'envoie l'invit... Bon jeu | |
|
Soka Lefort Maître de guilde
Nombre de messages : 138 Age : 30 Arme/Bouclier : hache du chaos, bouclier tourmenté Profession : Guerrier Loisirs GW : zones élites, donjons, ... Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 16 Avr 2009 - 13:04 | |
| Merci beaucoup, j'espère que je me plairais bien =) | |
|
Seb Maître de guilde
Nombre de messages : 463 Age : 33 Arme/Bouclier : Hache Du Chaos (Rose) / Bouclier tourmenté Profession : Guerrier Loisirs GW : PvE Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 16 Avr 2009 - 13:22 | |
| Bienvenue Soka, pourrais tu faire une petite présentation ? | |
|
Pily Administrateur
Nombre de messages : 3042 Age : 30 Arme/Bouclier : Mangeur de Cicatrice Profession : Moine Loisirs GW : Fissure,UW Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 17 Avr 2009 - 19:08 | |
| salut, tu es le bienvenue chez nous !
pourrais tu en effet te présenter dans la partie présentation maintenant que tu es membre? merci | |
|
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 33 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 17 Avr 2009 - 22:22 | |
| salut, bienvenue | |
|
Nosferatu la brute Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 607 Age : 48 Arme/Bouclier : hache de Murakai / Egide éxalté Profession : Guerrier Loisirs GW : run et drop Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 18 Avr 2009 - 13:18 | |
| Ouais, une petite présentation de ta personne et de tes perso serait la bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|