| demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibic et ds Sergent des Lanciers (1)
Nombre de messages : 13 Age : 35 Arme/Bouclier : une pour chaque perso Profession : nécro, rodeur, derviche, élémentaliste, ritualiste, envouteur, moine, guerrier Loisirs GW : la lecture, le pve et l'engueulade de héros (surtout dunkoro) Date d'inscription : 26/04/2009
| |
| |
Seb Maître de guilde
Nombre de messages : 463 Age : 33 Arme/Bouclier : Hache Du Chaos (Rose) / Bouclier tourmenté Profession : Guerrier Loisirs GW : PvE Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 27 Avr 2009 - 19:00 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum, je pense qu'il n'y a pas de soucis je vais t'envoyer une invitation, pense également au forum alliance : http://kaamelott.heroes.leforum.eu/index.phpil y a pas mal de sorties pour tous les goûts ^^ n'hésite pas à demander ou bien donner de l'aide Merci à toi, et encore bienvenue ! Ps c'est quoi ton prénom ? désolé je suis curieux ^^ Ps2 Moi il est dans le pseudo,c'est encore plus simple | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 35 Arme/Bouclier : une pour chaque perso Profession : nécro, rodeur, derviche, élémentaliste, ritualiste, envouteur, moine, guerrier Loisirs GW : la lecture, le pve et l'engueulade de héros (surtout dunkoro) Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 27 Avr 2009 - 19:05 | |
| merci pour l'invitation !
mon prénom c'est romain mais comme en vrai tous le monde m'appele bibic je l'utilise quand je jous. | |
|
| |
Nosferatu la brute Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 607 Age : 48 Arme/Bouclier : hache de Murakai / Egide éxalté Profession : Guerrier Loisirs GW : run et drop Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 27 Avr 2009 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Pily Administrateur
Nombre de messages : 3042 Age : 30 Arme/Bouclier : Mangeur de Cicatrice Profession : Moine Loisirs GW : Fissure,UW Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 28 Avr 2009 - 20:40 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 33 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 28 Avr 2009 - 22:34 | |
| - Citation :
- Dernier
point je déteste parler (ig comme irl) surtout quand on peu écrire à la place je serais donc très présent sur le forum et le canal guilde et alliance mais pas sur TS sauf si vraiment c’est important. voilà ca c'est un critere très interessant moi aussi je suis très présent sur les chan 2 et 5... quand je suis moi même présent IG Bienvenu sinon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 29 Avr 2009 - 1:07 | |
| ça me feras quelqu'un avec qui parlais sur le canal | |
|
| |
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 33 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 29 Avr 2009 - 13:04 | |
| ouai ^^ environs 1 fois tout les 15 jours ^^ vu que je me connecte très peut ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|
| |
| demande de recrutement | |
|