Invité Invité
| Sujet: Candidature Nedimouk Le Dim 15 Juin 2008 - 12:43 | |
| Bonjour voila je dépose ma candidature pour entre dans votre guild.
IRL: Alors je m'appelle nedim je suis d'origine turc je vis en belgique du coté de charleroi. J'ai 18 ans et je fais des études en horticulture à Gembloux ^^. Alors j'ai pas d'activité extra scolaire je reste tout le temps chez moi. Je jou a GW depuis 1 et demi mais j'ai repris il y a 5 mois alors je m'explique. Il y a 6 mois j'avais arreter de jouer a GW pour me mettre a WOW et a la fin j'en ai marre et je suis revenu dans GW lol mais j'ai du rachete un nouveau compte. Vu que c'est les examens je peux pas trop joue mes je jou quand meme si non mon horaire est comme ça. Les jours de semaines c'est de 18h00 a 19h00 voir 20h00 et le week end c 'est de 15h00 a 18h00 ou 19h00 si j'ai envie mes bientot comme on sera pendant les vacance ça sera l'horaire du week end.
IG: J'ai un Guerrier son nom c'est Nedimouk Le il est level 20 et il a fini toute les campagnes. J'ai accès avec lui a UW UW2 FOW fournaise des lamentation DOA etc... Il a armure Azura 10 k la piece et comme armes c'est la hache de deldrimor et le bouclier de droknar. J'ai aussi un A et D l'assassin est level 13 et le derviche level 7 mais je suis asser débrouillar donc je n'ai pas vraiment besoin d'aide pour avance mes persos sauf si par exemple pour une coop comme porte de la folie ou queque chose comme ça la je demanderai de l'aide ^^. J'ai donc tout les chapitres et l'extension.
Et bien voila j'atend vos reponses ^^.
Dernière édition par nedimouk le Mar 17 Juin 2008 - 15:40, édité 1 fois |
|
Pily Administrateur
Nombre de messages : 3042 Age : 30 Arme/Bouclier : Mangeur de Cicatrice Profession : Moine Loisirs GW : Fissure,UW Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Nedimouk Le Dim 15 Juin 2008 - 14:33 | |
| Salut Nedimouk , Eh bien tu as l'air simpa tu as tous les chapitres , ça aide bien pour certains points. Tu participeras dans les sorties que l'ont fera? Bon je suis d'accord. Je t'inviterais moi ou un officier quand tu seras connecté. | |
|
chim air hic Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 1060 Age : 60 Arme/Bouclier : baton Profession : EL/EN Loisirs GW : ouvrir les coffres Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Nedimouk Le Dim 15 Juin 2008 - 21:47 | |
| bon bé bienvenue chez les fous ! | |
|
amandine Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 793 Age : 54 Arme/Bouclier : un baton vert qui tape sa mere Profession : necroman Loisirs GW : pve Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Nedimouk Le Dim 15 Juin 2008 - 23:18 | |
| | |
|
MinoTaure Adjudant des Lanciers (2)
Nombre de messages : 36 Age : 42 Arme/Bouclier : Epée Cristalline Profession : G / N / El / M / R / Rt Loisirs GW : Zone HM / FoW / UW / UW² / Chest Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Nedimouk Le Lun 16 Juin 2008 - 0:18 | |
| Bienvenue à toi Nedimouk ! Ayant déjà fait un bonus avec toi (Côte des divinités), je peux dire que Nedimouk joue bien. Grâce à lui, j'ai pu m'apercevoir que je recommençais la coop pour rien, vu que je n'avais pas remarqué un marchand sur le côté T_T (ce qui en faisait 4 au lieu de 5 gniiiiiiiiii ) Bon Gw avec nous ! | |
|
Nosferatu la brute Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 607 Age : 48 Arme/Bouclier : hache de Murakai / Egide éxalté Profession : Guerrier Loisirs GW : run et drop Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Nedimouk Le Lun 16 Juin 2008 - 7:15 | |
| bienvenue a toi nedimouk !! Ps : gg la qualif de la turquie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Nedimouk Le Lun 16 Juin 2008 - 15:36 | |
| |
|
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 33 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Nedimouk Le Mar 17 Juin 2008 - 16:38 | |
| oki ca c'est fait... donc je loke et jesupprime dans une 15aine de jours... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Nedimouk Le | |
| |
|